Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Michele Campaio - une fleur venue du brésil :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Liv Taylor
    # Michele Campaio - une fleur venue du brésilVen 11 Sep 2020, 17:52

    Michele

    Une fleur venue du Brésil

    Michele Campaio - une fleur venue du brésil Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Michele Lucy Campaio est née le 22 juin 1995, elle a donc 25 ans. Il est de nationalité Britannique ; d'origine brésilienne et parle portuguais, espagnol et anglais. Elle a un bon galop 7+.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, elle est élève et il veut devenir éleveuse. Elle a une DP sur Bianca Comparato et enfin, son avatar est Bianca Comparato

    Michele Campaio - une fleur venue du brésil Image_2_fiche_presa
    Michele Campaio - une fleur venue du brésil Jaune_ban
    Michele Campaio - une fleur venue du brésil Skull

    Physique

    Michele n'est pas très grande. Elle fait à peine moins d'un mètre soixante. Sa tignasse de cheveux bruns et épais est reconnaissable entre mille. De même que ses yeux bruns un peu timides. Elle possède une silhouette fine et athlétique qu'elle entretien sans effort. Elle fait parti de ces chanceux qui peuvent manger autant qu'ils le veulent sans prendre un seul gramme. Elle n'a ni tatouage ni cicatrice ni rien. Seulement une peau unpeu pâle qui a du mal à prendre le soleil...

    Michele Campaio - une fleur venue du brésil Image_baniere

    Caractère

    Michele est une jeune femme un peu réservée. Elle n'ira pas d'elle même vers les autres pour engagé la conversation. Non pas qu'elle n'en ait pas envie, mais tout simplement parce qu'elle ne saurait pas trop quoi leur dire. De par ce trait de caractère, elle a peu d'amis. Beaucoup de connaissances en revanche, mais elle se lit difficilement d'amitié. Surtout parce qu'elle n'aime pas parlé d'elle et se livré. Il est difficile d'en savoir beaucoup sur elle, alors les gens ne lui accordent pas forcément leur pleine confiance. Ça ne l'a pas gêné pour grandir et s'épanouir cependant, bien au contraire. Sans parasite autour d'elle, elle a construit ses propres valeurs et ses propres rêves, qu'elle se fait un devoir d'accomplir et réaliser, même si elle toujours du mal à y croire quand elle y arrive. Elle a un côté tête de mule que tout le monde n'apprécie pas, mais avec l'âge, elle a su se modérer un peu. Maintenant, elle écoute plus facilement et sait assouplie ses positions. Elle est également très ouverte d'esprit et il en faut beaucoup pour la choquer. Quand elle se lance au soutien d'une cause cependant, rien ne peut l'arrêter... Comme souvent chez les passionnés...

    Michele Campaio - une fleur venue du brésil Triple_ban

    Histoire

    Michele est née au tout début de l'été, ou à la fin du printemps, sous un beau 22 juin de l'année 1995. Bien que ses parents soient tous les deux brésiliens, elle est né en Angleterre, à Glasgow, et a acquis la nationalité britannique de part sa naissance. On ne peut pas dire qu'elle ait eu une enfance malheureuse. Au contraire. Mais elle fut un peu chaotique. A peine avait elle passé son premier anniversaire qu'elle se retrouva à déménager pour la première fois de sa vie. Et ce ne serait pas la dernière. Sa mère souffrait depuis très longtemps d'épisodes dépressifs assez important. Après deux ans sans en souffrir, ce fut à l'anniversaire de sa fille qu'elle eu un épisode important et prit la décision de regagner sa terre natale : Porto Alegre, au sud du Brésil. Elle laissa son mari seul à Glasgow et rejoignit sa mère. Michele passa deux années là bas, chez sa grand-mère maternelle, à être plus éduquée par elle que par sa mère, avant de regagner l'Angleterre. Son père la réclamait, sa mère allait mieux, les deux filles reprirent donc le chemin de l'île britannique. Michele, qui venait de passé deux ans au Brésil à apprendre le portugais, rencontra ses premières difficultés en entrant à l'école à Glasgow. Elle ne connaissait pas un mot d'anglais et sa mère n'avait fait aucun effort pour le lui apprendre. Heureusement, jeune comme elle l'était, elle ne rencontra pas trop de soucis à s'intégrer. Elle se fondait dans la masse sans faire de bruit et était beaucoup aidé par son père quand il revenait du travail. Sa mère ne s'occupait que peu d'elle, son père prenait le relais autant que possible. Les retours au Brésil se multiplièrent. A raison de tous les deux ou trois ans. Michele était baladé entre Rio, Porto et Glasgow.

    Se faire des amis dans de telles conditions n'est pas chose aisé. Avoir un animal de compagnie non plus. Alors la jeune femme se concentra sur la seule chose qu'elle pouvait avoir à portée de main sans arrêt : les livres. Tous les sujets y passaient, mais celui qui revenait le plus souvent concernait les chevaux. En quelques années elle avait un niveau théorique tel qu'il ne lui manquait pas grand chose pour être au niveau des bons enseignants. C'est son père le premier qui comprit que son attrait se transformait en passion. Et à l'aube des 16 ans de la jeune fille, quand sa mère voulut une énième fois repartir à Rio, son père refusa. Il garda sa fille avec lui pour lui apporter plus de stabilité et lui permettre de vivre sa passion. Pleinement. Elle commença l'équitation en centre équestre à la rentrée de ses 16 ans, à raison de 3 cours par semaine. 2 collectifs et 1 particulier. C'était beaucoup. Mais c'est la première fois que son père voyait sa fille aussi épanouie. Après une année entière à ce rythme, il devint indispensable de prendre une monture pour la jeune fille. Une monture qui pourrait la suivre dans son évolution fulgurante. Son père et son coach lui trouvèrent donc un cheval en location et elle commença la compétition à la rentrée suivante.

    Elle n'avait pas vu sa mère depuis deux ans quand cette dernière réapparu dans leurs vies. Michele avait presque 18 ans et elle venait de décroché son diplôme de fin de secondaire avec un an d'avance. Il était acté qu'elle partirait en école d'ingénieur ensuite pour étudier la nutrition animale. Sa mère tenta de tout remettre en question et d'emporter sa fille au Brésil à nouveau, mais son père ne céda pas. Ce fut la véritable rupture. Sa mère repartie seule au Brésil et ils ne la virent plus jamais. Ce ne fut pas spécialement un choc pour Michele. Elle n'avait jamais été proche d'elle. Mais son père fut un peu plus touché. Avec le départ de sa fille pour ses études, il se retrouvait toujours un peu plus seul... En attendant, Michele poursuivit son chemin équestre en parallèle de ses études et se retrouva bien vite en équipe nationale junior de saut d'obstacle. C'est là que John la repéra pour la première fois, alors qu'elle remportait un prix national en équipe. Mais elle ne vit rien de tout cela.

    Michele termina ses études, devenant une âme éclairée de l'alimentation équine et une cavalière émérite. Elle poursuivit son chemin de cavalière de compétition avec son cheval de location -son père n'avait pas les moyens d'assurer ses engagements et sa carrière sportive et acheter un cheval en sus- et elle continua d'avoir de très bons résultats en compétition et avec l'équipe d'Angleterre... Jusqu'au jour où son cheval se fit un peu vieux et prit une retraite méritée. Alors qu'elle cherchait un nouvel équidé -et un travail à la suite de ses études et de quelques années consacrées seulement à l'équitation- elle fut contacté par Claire et elle proposa sa candidature auprès de John. Elle n'y croyait pas vraiment mais finalement... Une nouvelle aventure se présenta à elle !

    Michele Campaio - une fleur venue du brésil Jaune_ban
    Liv Taylor
    en bref
    Messages : 116
    Date d'inscription : 15/09/2013
    Age : 34



    Nyx Delacruz
    # Re: Michele Campaio - une fleur venue du brésilVen 11 Sep 2020, 17:56
    Et bienvenue à cette beauté What a Face I love you
    J'ai hâte de la voir à l'oeuvre !!
    Nyx Delacruz
    en bref
    Messages : 654
    Date d'inscription : 09/08/2018
    Age : 28
    Localisation : Aux écuries de Liam






    phénix — I promise the darkness doesn’t last forever. Even when you close your eyes, the light can still get in.

    the girls squad !
    Louna Reg-LevyStaff
    # Re: Michele Campaio - une fleur venue du brésilSam 12 Sep 2020, 18:02
    Et ouiii !!!


    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre (NOM) et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Louna Reg-Levy
    en bref
    Messages : 2691
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 34



    Contenu sponsorisé
    # Re: Michele Campaio - une fleur venue du brésil
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !