Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    maggy + touch my neck and I'll touch yours :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Maggy E. B. Langford
    # maggy + touch my neck and I'll touch yoursDim 27 Déc 2020, 23:37

    Maggy

    à nos démons devenus nuages

    maggy + touch my neck and I'll touch yours 64r8

    { Toi...

    Margaret E. B. Langford est née le 15 aout 1999, elle a donc 22 ans. Elle est de nationalité anglaise et parle anglais. Elle a G6.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, elle est élève et elle veut devenir accompagnateur touristique. Elle va utiliser son cheval de propriétaire et enfin, son avatar est Zendaya Coleman

    maggy + touch my neck and I'll touch yours 2wac
    maggy + touch my neck and I'll touch yours Jaune_ban
    maggy + touch my neck and I'll touch yours Ovpp

    Physique

    Il faut se méfier de ce doux visage. Margaret est le genre de personne à qui on pourrait confier le bon dieu sans confession. Elle est de petite taille, mais ça ne l'empêche pas d'en imposer dès qu'elle est quelque part. Elle complexe sur son poids et trouve qu'elle a des bourlets et les cache souvent sous ses vêtements. Elle a de grands yeux marrons toujours rieurs et malicieux. Margaret inspire des sentiments de confiance et de bonne humeur. Elle attire les gens autour d'elle comme un aimant et adore d'ailleurs avoir de la compagnie. Maggy a une peau hâlée, comme elle est issue du métissage de son père anglo-africain, et de sa mère anglaises, aux origines écossaises. Elle a les cheveux tout bouclés, et elle fait parfois des lissages brésiliens. Elle a une cicatrice au niveau du rein droit, parce qu'elle a fait don de son rein à sa cousine. Elle ne la cache pas, et a fait même en sorte qu'elle soit plus visible en ayant un tatouage floral autour de cette cicatrice. Margaret a toujours les ongles courts parce qu'elle se les ronge sans arrêt et ne supporte pas le vernis.

    maggy + touch my neck and I'll touch yours Image_baniere

    Caractère

    Margaret est dynamique, impulsive, réactive, impatiente et indépendante. Extravertie, sociable, elle va naturellement vers les autres et n'a pas de soucis de communication. Pétillante, gaie, charmante, optimiste et chaleureuse, elle a le don de mettre quiconque en confiance et de détendre l'atmosphère. Curieuse, Margaret aime élargir ses horizons et découvrir de nouveaux domaines. Elle manque cependant de concentration, et manque de tact et de diplomatie la plupart du temps. Margaret ne tourne jamais autour du pot et dit ce qu'elle pense directement, froissant parfois les gens qui l'entourent. Elle garde aussi souvent sa colère en elle et son ressentiment, n'oublie jamais ce qu'on a pu lui faire. Elle est très rancunière et elle pense souvent à se venger, parfois de manière très cruelle. Parfois, elle explose sans raison et envoie tout valdinguer autour d'elle. Elle fait les choses parce qu'elle a envie de les faire, prends souvent des décisions sans y réfléchir et passe pour une personne égoïste. Margaret est d'un tempérament très énergique et ne prend que peu de temps pour se relaxer, elle est toujours en mouvement.

    maggy + touch my neck and I'll touch yours Euu1

    Histoire

    Margaret est née dans un couple de toxicomane. Sa mère a rencontré son père lorsqu'elle n'avait que quinze ans, il en avait dix-neuf et il l'a entrainé sur la mauvaise pente. Ils sont rapidement devenus accro au crack tous les deux et ne pouvaient pas se passer d'ailleurs de cette drogue. Elle est tombée enceinte à dix-sept ans, et les parents de celle-ci, étant des catholiques pratiquants ne voulaient pas de cet enfant illégitime, hors mariage, ni d'ailleurs du père. Elle a alors fugué pour partir vivre sa vie avec celui qu'elle considérait comme le seul homme de sa vie. Mais à force de passer tout leurs argents dans la drogue, de ne pas trouver de boulot stable, ils ont fini par avoir une enquête sur le dos par les services sociaux. C'est ainsi que Margaret s'est retrouvée à vivre chez son oncle maternel à ses six ans.

    Maggy a grandit dans cette famille aimante où il y avait déjà sa cousine, Louisa qui a quatre ans de plus qu'elle. Louisa est d'ailleurs devenue sa meilleure amie, et même bien plus qu'une grande sœur. Elles étaient inséparables. La jeune femme s'est pleinement épanouie, et a même commencé à prendre des cours d'équitation. C'est ainsi qu'est né sa passion pour ce sport. Au contraire d'elle, Louisa faisait de la danse et chacune avec sa passion ont grandit. A ses treize ans, Maggy a demandé à porter le nom de famille de son oncle et c'est ainsi qu'elle est devenue une Langford, aussi bien sur les papiers que dans le coeur.

    Pendant ce temps, ses parents se sont séparés, après une soirée où son père était devenu violent à l'encontre de sa femme. Elle a compris à ce moment-là qu'elle a compris qu'elle avait tout foiré et elle est rentrée en cure de désintoxication pour essayer de reprendre la garde de Margaret. Elle a eu le droit de l'avoir trois semaines par an chez elle pendant tout le temps de l'enquête sociale pour voir si elle était apte à reprendre la garde. Mais après six ans sans écarts, quand le père de Maggy revient et lui promet tout un tas de choses, elle redonne sa confiance et c'est la rechute quelques mois après. Margaret l'a très mal vécu, espérant alors qu'elle aurait pu retrouver au moins sa mère et a alors décidé de couper totalement les ponts et n'a plus jamais revu ses parents ensuite.

    Plus tard, Louisa découvre qu'elle est malade. Son rein droit ne fonctionnait plus et il lui faut alors un don d'organe le plus rapidement possible. Après plusieurs tests, Maggy découvre qu'elle est compatible et lui fait alors don de son rein sans y réfléchir. Louisa était tout pour elle, c'était donc naturel pour elle de lui donner.

    Ensuite, Maggy intègre l'académie Full Horse, poussée par sa famille qui voulait la voir accomplir son rêve. Ses grand-parents maternels lui ont offert un cheval pour sa scolarité et pour pouvoir payer tous les frais, elle devient accompagnatrice touristique.

    maggy + touch my neck and I'll touch yours Jaune_ban
    Maggy E. B. Langford
    en bref
    Messages : 15
    Date d'inscription : 27/12/2020
    Age : 24




    ┗ Maggy Langford ┛
    ஃ Et je cours, je me raccroche à la vie, je me saoule avec le bruit
    Maggy E. B. Langford
    # Re: maggy + touch my neck and I'll touch yoursDim 27 Déc 2020, 23:38
    MAIESTAS



    Carte Identité

    ❖ Nom complet : Maiestas
    ❖ Age : 13 ans
    ❖ Sexe : Hongre
    ❖ Race : Welsh Cob (D)
    ❖ Robe : Bai
    ❖ Particularité : Petite balzane au postérieur droit

    ❖ Propriétaire : Maggy E. B. Langford
    ❖ Demi-pension :
    ❖ Autres :

    Carnet de santé

    ❖ État de santé : Bon
    ❖ Visite Vétérinaire : à faire
    ❖ Visite Maréchal : à faire
    ❖ Visite Ostéopathe : à faire

    ❖ Père : Inconnu
    ❖ Mère : Inconnue
    ❖ Descendance :
    -
    -
    -
    ❖ Histoire

    Maiestas est un grand poney né dans un élevage réputé de Welsh en Angleterre. Il est le produit d'un Welsh connu dans le concours complet, fierté d'ailleurs de cet élevage. Contrairement à son père, Maiestas n'a pas été élevé pour devenir un étalon mais pour n'être qu'un poney de concours complet. Il était d'ailleurs très chouchouté par les propriétaires de l'élevage parce qu'il était bien plus proche de l'homme que d'autres poulains. Il s'est fait rapidement remarqué sur les concours. Il a appartenu à une jeune fille avant qu'elle ne devienne trop grande pour encore le monter sur les concours. Les grands parents de Maggy en ont fait l'acquisition car les propriétaires étaient des amis de la famille, pour lui offrir avant de rejoindre l'académie nomade.


    ❖ Caractère

    Maiestas est un poney d'une grande douceur. Très polyvalent, il se montre appliqué dans tous les exercices qu'il effectue. Il est un poney affectueux et très attachant. Il donne tout ce qu'il a pour son cavalier et n'a peur de rien. Il est droit dans sa tête, ne panique jamais, Maiestas est fiable. Mais il peut se montrer capricieux dans ses mauvais jours, et très buté. Aussi, étant un poney très énergique, il peut parfois être difficile à calmer avant de commencer le travail. Il faut de long moment de détente pour dépenser toute l'énergie qu'il a.


    En Main :

    Maiestas est un grand poney très affectueux et il recherche sans cesse le contact avec son cavalier. Il peut même parfois se montrer collant. Il faut lui rappeler de garder ses distances, mais il se montre très patient avec son cavalier. Il est aussi un poney avec énormément d'énergie et il faut souvent le longer avant de pouvoir monter en selle. Il peut se donner à de grandes démonstrations de joie en donnant des coups de cul.
    En Selle :

    Cheval très polyvalent, Maiestas est un cheval très patient dans le moindre exercice qu'on lui demande. Il s'applique le plus possible pour parvenir à la demande de son cavalier. Il aime beaucoup travailler en extérieur et peut se montrer très endurant d'ailleurs. Il a un bon coup de saut ce qui en fait qu'il est meilleur en cross que en dressage ou en saut, mais il n'en reste pas moins doué là dedans. Parfois, dans les mauvais jours, il peut se montrer buté et il est alors difficile d'en obtenir quelque chose.
    En Groupe:

    Maiestas est un poney facile à vivre quand il est avec ses congénères équidés. Il adore d'ailleurs être au pré et surtout aller se rouler quand il vient de pleuvoir. Quand il y a plusieurs chevaux travaillant dans un même espace, si l'un part au galop, Maiestas va rester calme et il ne panique pas. S'en est de même quand il y a de la foule autour d'eux. Il recherche souvent la compagnie des autres chevaux, il n'est pas fait pour rester seul.


    ❖ Compétences

    ❖ Dressage :
    ❖ Saut :
    ❖ Cross :
    ❖ Jumpcross :
    ❖ Hunter :

    ❖ Attelage :
    ❖ Voltige :
    ❖ Jeux :
    ❖ Travail à pied :
    ❖ Extérieur : 20

    ❖ Figures de dressage :
    - Aucune pour le moment.

    ❖ Capacités

    ❖ Endurance :
    ❖ Vitesse :
    ❖ Souplesse :
    ❖ Équilibre :
    ❖ Force :
    ❖ Impulsion :

    ❖ Soins : 0

    ❖ Confiance :
    -
    -
    -

    ❖ Psychologie

    ❖ Concentration : 60%
    %
    ❖ Intelligence : 35%
    %
    ❖ Obéissance : 50%
    %
    ❖ Patience : 70%
    %
    ❖ Respect : 40%
    %
    ❖ Volontariat : 45%
    %

    Points cumulés : 0%

    ❖ Niveaux

    Ce cheval peut participer aux :
    - E1 de Dressage.
    - E1 de CSO.
    - E1 de Cross.
    - E1 de Complet
    - E1 de Jump Cross.
    - E1 de Hunter.
    - E1 d'Attelage, Ski-joering.
    - E1 de Voltige en cercle,Cosaque.
    - E1 de Polo, Horse-ball, Pony-games.
    - E1 de Show, Longues-rênes, Equifun, Equifeel.
    - E1 de TREC, Endurance.
    ❖ Palmarès


    maggy + touch my neck and I'll touch yours Premier
    0
    maggy + touch my neck and I'll touch yours Second
    0
    maggy + touch my neck and I'll touch yours Troisieme
    0
    TOTAL : 00

    Spoiler:


    Photos :



    credit:vesterskov
    Maggy E. B. Langford
    en bref
    Messages : 15
    Date d'inscription : 27/12/2020
    Age : 24




    ┗ Maggy Langford ┛
    ஃ Et je cours, je me raccroche à la vie, je me saoule avec le bruit
    Maggy E. B. Langford
    # Re: maggy + touch my neck and I'll touch yoursLun 28 Déc 2020, 00:34
    Fiche finie !
    Merci à vous d'avance pour la validation ^^
    Maggy E. B. Langford
    en bref
    Messages : 15
    Date d'inscription : 27/12/2020
    Age : 24




    ┗ Maggy Langford ┛
    ஃ Et je cours, je me raccroche à la vie, je me saoule avec le bruit
    Matty Di Marzi
    # Re: maggy + touch my neck and I'll touch yoursLun 28 Déc 2020, 11:30
    Bienvenue parmi nous ma petite beauté What a Face
    Je m'occuperais de ta validation en rentrant du taff ce soir ou demain matin I love you
    Matty Di Marzi
    en bref
    Messages : 1047
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 29
    Localisation : En train de râler pendant qu'il répare une machine des écuries






    matteo — J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne
    J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée
    Et j'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop
    Comme ça a fait avec les autres

    Voyou le pitsky
    Matty Di Marzi
    # Re: maggy + touch my neck and I'll touch yoursLun 28 Déc 2020, 19:08
    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Edelweiss et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Matty Di Marzi
    en bref
    Messages : 1047
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 29
    Localisation : En train de râler pendant qu'il répare une machine des écuries






    matteo — J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne
    J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée
    Et j'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop
    Comme ça a fait avec les autres

    Voyou le pitsky
    Contenu sponsorisé
    # Re: maggy + touch my neck and I'll touch yours
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !