Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Zyon A. Picard :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Zyon A. Picard
    # Zyon A. PicardVen 14 Mai 2021, 18:02

    Zyon

    Ils ne croyaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

    Zyon A. Picard Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Zyon Allen Picard est né le 10 septembre 1995, il a donc 26 ans. Il est de nationalité américaine et parle anglais et français. Il a un bon galop 7.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, il est élève et il veut devenir débourreur. Il va utilisé les chevaux du Haras ou ceux de Liam et enfin, son avatar est Justice Smith

    Zyon A. Picard Image_2_fiche_presa
    Zyon A. Picard Jaune_ban
    Zyon A. Picard Skull

    Physique

    Zyon est plutôt grand. Il fait un bon mètre quatre vingt dix, mais il est léger. Seulement 70 petits kilos. Il est musclé finement, comme le sont les grimpeurs d'escalade, ce qu'il est, en plus d'être cavalier. De peau matte il bronze facilement au soleil. Il marque peu. Il a parfois quelques bleus et bosses mais rien de fou. Ses cheveux frisés sont un peu sauvage. Il les laisse faire ce qu'ils veulent tant qu'ils ne tombent pas. Deal conclu depuis des années et pour l'instant, cela semble fonctionné. Parfois il coupe tout, teint en blond, juste pour voir ce que ça donne. Mais il revient toujours à sa couleur d'origine. Il fait plutôt attention à lui, même s'il se fiche pas mal de l'apparence physique. Concernant ses tenues vestimentaires par contre, c'est une toute autre question. Et là, cela peut facilement partir dans tous les sens... Il ne faut donc surtout pas s'étonner si un jour il débarque avec un t-shirt licorne. Il est comme ça...

    Zyon A. Picard Image_baniere

    Caractère

    Zyon est un éternel optimiste. Même malade, agonisant sur son lit, il ne perdra pas sa bonne humeur caractéristique. Entamé son enthousiasme, c'est comme tenté de creuser une tombe avec une fourche. C'est possible, mais extrêmement long et pénible. Il se met peut en colère. La bonne humeur va de paire avec la patience chez lui et il applique cela dans tous les aspects de sa vie. Il est également d'une honnêteté et d'une franchise qui peuvent déconcerté. Mais il assume tout ce qu'il est et les blessures que peuvent parfois provoquer ses paroles. Heureusement, il sait aussi quand il dépasse les limites et il s'excuse facilement. Il sait reconnaître ses erreurs et apprend d'elles. Au quotidien il est facile à vivre. Partant pour tout, ayant une résistance à la fatigue assez vaste, tout autant qu'une résistance à l'alcool. Il est peu bruyant et respectueux. Mais il est également un peu maniaque sur les bords. Tout doit être ranger à sa place et le ménage parfaitement fait, tout le temps. Un petit défaut qui vient contrebalancer un peu le tableau presque parfait que l'on a de lui jusqu'ici. Il est également très dur avec lui-même et très exigent. La perfection est son objectif et il n'en a pas d'autre. Mais malgré les quelques échecs qu'il rencontre, il garde sa bonne humeur. Même une guerre ne saurait entamer cet état... Seulement l'orage a le don d'y arriver !

    Zyon aime les choses simple de la vie. Tant qu'il y a des amis et des choses à boire et à manger, rien ne peut l'ébranler. Mais quand il s'agit de l'équitation, là, il faut que tout soit parfait. La selle parfaitement adaptée, l'équipement nickel, et tout ce qui s'en suit. Et pour cela, il n'hésite pas à dépenser à foison. Il aime bien aussi les gadgets et petites choses peu utile mais agréable. Cependant avec les déménagements incessants du Haras, il apprend peu à peu à se limiter. Même si c'est compliqué. Il y a très peu de choses qu'il n'aime pas. Mise à part ceux qu'ils considèrent comme stupide sans doute. Mais la plupart du temps, il ne fait pas attention à ceux qui pourraient lui faire du mal et se concentre seulement sur les bonnes personnes. Celles qui méritent son attention et son amitié.

    Tête brûlée dans l'âme, il aime tester plein de choses. Que se soit culinairement, ou dans la vie. Il a toujours été multitâche et multisport. Parce que le sport est une grande partie de sa vie. Vivre dans un bureau ? Ce n'est certainement pas pour lui. Clairement pas même. Alors il a choisi la vie au grand air et heureusement pour lui, il a eu le soutien de ses parents pour cela. En attendant, il prend parfois des risques inconsidérés mais... Cela fait parti de l'homme !

    Zyon A. Picard Triple_ban

    Histoire

    Enfance dorée

    Zyon a eut de la chance. Pas à sa naissance directement mais un an et quelques jours après. Zyon a été adopté. Mais à vrai dire, il ne connait rien de ses parents biologiques. Il a été abandonné sous le porche d'une église américaine, en plein milieu de la Caroline du Nord et voilà. Un an et quelques jours après, il entrait dans une famille aimante. D'aussi loin qu'il se souvienne, il a su qu'il était adopté. De toute façon, ce n'était pas dur : ses parents adoptifs étaient blanc de peau et blonds aux yeux bleu tous les deux. Lui, métis à noir de peau, aux yeux sombres, il ne passait pas inaperçu. Le contraste était fort mais jamais il n'y a eu de tabou à ce sujet dans sa famille. Jamais il n'y a eu de tabou sur quoi que se soit dans sa famille de toute façon.

    Il a eu une enfance agréable. A bien des égards, géniale même. Il fut le seul enfant adopté de ses parents. Melindae et Joshua. Joshua était un directeur d'entreprise d'informatique mondialement reconnu. Quasi millionnaire, sa famille n'était pas dans le besoin. Pour autant, sa mère avait quand même un emploi du temps bien chargé. Outre le temps qu'elle consacrait à son fils adoptif, elle était également engagé dans plusieurs association caritative et passait pas mal de temps à organisé toute sorte d'évènements pour sauver x choses. Les gens, les plantes, les animaux, la planète... Peu importe. Il fallait sauver quelque chose alors elle s'y jetait corps et âme. C'était son côté chevaleresque. Zyon en avait toujours rit, mais il avait toujours respecter cela chez sa mère.

    Depuis le plus jeune âge, il a été élevé dans l'idée que tout n'arrive pas tout seul sur un plateau d'argent. Que le monde est injuste, surtout pour lui -noir et adopté- et que ça n'allait pas aller en s'arrangeant. Mais que malgré tout, l'argent de ses parents lui ouvrirait bien des portes et qu'il fallait qu'il apprenne à saisir les opportunités mais sans oublier de se remplir la tête avant. Obtenir quelque chose c'était bien, travailler pour l'obtenir, c'était mieux. Soucieux d'en faire un homme accompli plus tard, sa mère surtout, s'attela à lui expliquer le monde dès tout petit. Stimulé et naturellement curieux, Zyon posait beaucoup de questions. Si ses enseignants refusaient parfois de répondre, il avait toujours toutes les réponses possible à la maison. Et ce dialogue permanent que sa mère avait ouvert lui fut extrêmement bénéfique. Car dès qu'il commença à grandir, les injustices de ce monde commencèrent à le frapper de plein fouet. Ses parents devinrent ses piliers, ses confidents, ses repères dans ce monde absurde. Et fort heureusement...

    Adolescence tronquée

    La maturité rapide dont il fit preuve étonna. Non pas ses parents, bien content d'avoir un enfant aussi éveillé, mais surtout le corps enseignant. Mais sa mère refusa catégoriquement de le faire suivre par le moindre psychologue ou toute profession approchant. Et il ne s'en porta pas plus mal. Seulement, il eut une période un peu compliqué au début de son adolescence. Non seulement il était victime de racisme et de moquerie -il était souvent premier de sa classe- mais il se rendit compte également assez tôt que les filles ne l'intéressait nullement. Il avait beau les regarder, en trouver certaines jolies, elles n'éveillaient pas en lui de désir physique quelconque. Quand il en parla pour la première fois à ses parents, sa mère fut enchanté. Son père un peu plus mesuré. Les prochaines années promettaient donc d'être plus dure encore. Et il n'avait pas menti.

    Seulement, gare à celui qui se frottait au jeune Zyon. Sûr de lui, porté par l'amour et le soutien indéfectible de ses parents, il n'hésitait pas à défendre ses positions et ses envies. Mais certaines journée furent rudes. Rudes pour son moral, rude pour son corps. Alors son père prit les choses en main d'une façon singulière. Il proposa à son fils de faire du sport en dehors de l'école. De tenter plusieurs disciplines, pour savoir laquelle ou lesquelles il préférait le plus. Ceci afin de lui faire reprendre confiance en lui. Ils multiplièrent ensemble les sorties en manifestation également, accompagnant leur fils -trop jeune encore- à sa première pride à ses treize ans.

    Mais tout cela eut pour effet de le faire grandir très vite. Les claques dans la figure et les convictions politiques portées par ses parents le firent passer un peu à côté de son adolescence et de ses plaisirs. Ce n'est qu'une fois en étude supérieure qu'il se rendit compte être passer à côté de beaucoup de choses. Mais qu'importe. Désormais, il était plus vieux, plus expérimenté et il pouvait enfin vivre tout ce qu'il avait loupé...

    Jeune adulte libéré

    Zyon avait retenu deux sports qu'il aimait à égale proportion. L'équitation et en particulier le dressage, et l'escalade. Il n'avait pas pu lié les deux disciplines, alors il pratiquait les deux. Et a côté de cela, il suivait des études en droit. Mais quelque chose le gênait dans cet art. Malheureusement, la justice n'était pas si juste. Lente, pleine de lacune, c'était un enfer sans nom. Et quand il fit ce constat, il était presque trop tard. Mais pour la première fois de sa vie, ses parents furent intransigeants : il devait finir ses études -il ne lui restait qu'une année en même temps- et ensuite il serait libre de se réorienté. Mais avant cela, il devait avoir au moins ce diplôme là. Peut être que cela lui servirait plus tard dans sa vie. Il se plia aux exigences de ses parents et obtint son diplôme un an plus tard.

    Mais ensuite, que faire ? Il avait tout juste vingt cinq ans, et il ne savait pas quoi reprendre comme étude. Sa mère lui proposa judicieusement de faire une année de césure pour réfléchir. Qu'il voyage un peu, découvre le monde, et qu'il réfléchisse. Il avait toute la vie devant lui de toute façon, il n'était pas pressé. Alors c'est ce qu'il fit. Quelques voyages, entrecoupé par des périodes d'entrainement de dressage avec un cheval qui lui était confié, et des concours avec ce même cheval. Et puis... Cela fini par lui apparaître comme une évidence : il voulait travailler au contact des chevaux. Il y avait quelque chose avec cet animal qu'il n'avait jamais su expliqué. Mais il le sentait, au plus profond de lui.

    Alors il commença à se renseigner sur les carrières et formations possibles. Et c'est ainsi que Full Horse parvint jusqu'à ses oreilles et ses yeux... Oui... C'est là-bas qu'il devait se rendre... C'était une évidence...

    Zyon A. Picard Jaune_ban
    Zyon A. Picard
    en bref
    Messages : 28
    Date d'inscription : 14/05/2021
    Age : 28



    Nyx Delacruz
    # Re: Zyon A. PicardVen 14 Mai 2021, 18:26
    Et bienvenue à ce jeune homme What a Face
    Nyx Delacruz
    en bref
    Messages : 654
    Date d'inscription : 09/08/2018
    Age : 28
    Localisation : Aux écuries de Liam






    phénix — I promise the darkness doesn’t last forever. Even when you close your eyes, the light can still get in.

    the girls squad !
    Liam C. Dufour
    # Re: Zyon A. PicardDim 16 Mai 2021, 12:13
    et voilà !

    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Perce neige et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Liam C. Dufour
    en bref
    Messages : 591
    Date d'inscription : 15/09/2013



    Contenu sponsorisé
    # Re: Zyon A. Picard
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !