Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Poesy Bloom Perry :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Poesy B. Perry
    # Poesy Bloom PerryMer 04 Aoû 2021, 18:39

    Poesy

    Let Poesy enter in your life

    Poesy Bloom Perry Presa_img_1

    { Toi...

    Poesy Bloom Perry est né(e) le 27 Juin 1993, elle a donc 28 ans. Elle est de nationalité anglaise et parle anglais et français. Elle a le Galop 5.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, elle est élève et elle veut devenir cavalière pro. Elle va utiliser un cheval du Haras et enfin, son avatar est Barbara Palvin

    Poesy Bloom Perry Presa_img_2
    Poesy Bloom Perry Presa_ban_ville
    Poesy Bloom Perry Presa_skull

    Physique

    Sa chevelure rousse fait tourner les têtes, son regard bleu azur hypnotise, son visage d'ange n'est parfois qu'une ruse, sa fine taille et ses légères formes peuvent devenir un jeu dangereux pour celui ou celle qui tombera dans le piège. Voilà ce que dirait une personne qui connaît plutôt bien Poesy. Il dirait aussi que Poesy ne raconte pas sa vie à travers des tatouages, des bijoux ni autres fantaisies. Non. Poesy a toujours eu un style vestimentaire simple, peu coloré. Elle même ose le dire « mieux vaut adopter la simplicité pour passer inaperçue » mais elle même se contredit aussi. Car si dans 80% des cas, Poesy reste dans les classiques : jean, top agréable et basket, il reste les 20% restants, qui souvent se révèlent lors de soirées ou d’événements importants ou lors d'un de ses nombreux coups de tête.. Et alors que se passe-t-il lors de ses craquages ? Surprise et suspens... mais il n'est pas rare qu'elle change de couleurs de cheveux, porte des vêtements voyants ou échancrés afin de bien mettre en valeur son corps ou qu'elle se prenne pour une véritable star sur un tapis rouge.. Et oui rien que ça.

    Poesy Bloom Perry Presa_ban

    Caractère

    Commençons par le côté peut être positif de Poesy. Poesy est une jeune femme authentique, une véritable tornade, qui s'émerveille de tout et de rien, un papillon qui se pose sur elle et voilà qu'elle a vu la plus belle créature du monde. Souriante, positive, elle se suffit de peu, vit sa vie comme bon lui semble et est étonnamment très débrouillarde. L'anglaise n'a aucunement peur des problèmes et par du principe que la roue tourne quoi qu'il arrive et quoi qu'elle fasse. Rusée, bavarde et éperdument têtue, Poesy est une jeune femme qui a du faire sa place auprès de ses deux frères alors malgré sa petite taille ou sa petite voix, l'anglaise sait très bien se faire entendre et comprendre. Son atout majeur est qu'elle fait craquer pratiquement toutes les personnes qu'elle croise sur son chemin, charmante, mignonne au premier abord, rien ne présage que Poesy possède un côté plutôt très démoniaque qui est à son maximum en compétition. Et oui son air innocent cache une Poesy franche, revencharde, compétitrice, brute et en cela son côté enfantin est un véritable défaut. Poesy a eu une enfance plutôt compliquée, a été une enfant incomprise et n'a pas reçu l'amour de son père ni de sa mère, l'anglaise s'est donc construite seule et en a toujours souffert. Ainsi, Poesy peut n'en faire qu'à sa tête, peut devenir capricieuse et faire des crises quand la réponse ne lui convient guère. Poesy compte 28 années de vie mais n'a pas grandit ou du moins n'a pas eu l'éducation et les codes pour bien grandir.. Terminons tout de même sur une bonne image. Poesy est une jeune femme en réalité très perdue, qui veut bien faire mais ne sait pas comment faire, et en cela elle reste une personne attachante et à protéger plus qu'à blâmer.  

    Poesy Bloom Perry Presa_triple

    Histoire


    Poesy - Papa est une absence, Maman est un mirage.
    Isabella – Ce sont tes parents tout de même
    Poesy – J'ai des parents mais ce sont de véritables inconnus. Ils ont juste un statut mais pas les compétences. Ils se sont trompés de métier. C'est moche hein mais c'est la réalité. La réalité parfois n'est pas toujours rose.
    Isabella – C'est vrai. Et vos valises vous amènent à ?
    Poesy – A dépenser le fric de mes parents. Ils me paient pour me taire alors autant faire ce que je veux
    Isabella – D'accord. Et vous allez faire quoi alors ?
    Poesy – Etre avec les chevaux est la seule chose qui m'apaise.

    Poesy était sur le pas de la porte. Isabella, la gouvernante, tenait l'énorme porte du château.

    Poesy – Bon courage ici. Vous êtes entrés dans un château, c'est la classe hein mais y a juste la devanture qui l'est, pour le reste je vous laisse le découvrir par vous même.
    Isabella – Poesy, je vous aime bien et je vous souhaite le meilleur pour la suite. Vous reviendrez nous voir ?
    Poesy – Moi aussi je vous aime bien, vous avez du cran et j'aime ça. Prenez soin de mon petit frère c'est tout ce que je vous demande, mes autres frères sont grands, ils se débrouillent comme moi mais le petit dernier a besoin de vous. Et je ne pense pas revenir non.
    Isabella – Même pour votre petit frère ?
    Poesy – Vous êtes sa seule chance. Je ferais ce que je peux à distance mais dès lors que l'on quitte un château, on perd la clé vous savez et... surtout ces privilèges.
    Isabella – A bientôt Poesy.
    Poesy – A jamais Isabella.

    Et l'énorme porte se referma devant ses yeux. Un pas dehors et c'était donc la fin d'un règne dans ce château. Ca lui faisait bizarre tout d'un coup. Bon nombre de fois elle avait trouvé les failles de cette demeure pour pouvoir sortir, pour pourvoir monter à cheval sans aucune autorisation de ses parents, bon nombre de fois elle était sortie. Mais chaque fois qu'elle l'avait fait c'était une sortie finalement sans issue. Elle devait revenir rapidement pour ne pas qu'on se rende compte de son absence. Jamais elle s'était sentie libre. Jamais elle ne s'était sentie aussi seule. Elle savait qu'un pas de recul n'était plus possible, que cette porte ne se rouvrirait jamais. Comme ses frères l'avaient fait auparavant. Quand ils étaient encore dans le château, ils s'étaient toujours ligués, toujours épaulés mais ils avaient franchi le pas. Et elle n'avait plus eu de nouvelles. C'était la règle à l'intérieur mais à l'extérieur tout était à construire, tout était à expérimenter, c'était un terrain de jeu monumental. Et même si elle avait le cœur lourd de laisser son dernier frère derrière elle, Poesy tourna les talons tout en pensant au cheval qui lui avait changé la vie : Feeling Good.  Grâce à lui, elle avait découvert le Horse Ball, grâce à lui, Poesy avait franchi le premier pas. Et aujourd'hui elle ne comptait plus le nombre de pas, de saut, de rencontres, de demi-tour, de mur qui l'avait mise sur la voie de Full Horse. Mais si elle ne comptait pas tout cela, c'était bien pour une raison, le jour où May l'avait contacté, elle avait su que tout serait alors différemment, que May lui offrait l'opportunité d'être cavalière professionnelle sous réserve bien sûr qu'elle fasse ses preuves.

    Poesy Bloom Perry Presa_ban_ville
    Poesy B. Perry
    en bref
    Messages : 10
    Date d'inscription : 03/08/2021
    Age : 31

    Matty Di Marzi
    # Re: Poesy Bloom PerryMer 04 Aoû 2021, 18:49
    Bienvenue parmi nous la plus belle Poesy Bloom Perry 1f60d
    Matty Di Marzi
    en bref
    Messages : 1047
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 29
    Localisation : En train de râler pendant qu'il répare une machine des écuries






    matteo — J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne
    J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée
    Et j'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop
    Comme ça a fait avec les autres

    Voyou le pitsky
    Noora M. C. Bartlet
    # Re: Poesy Bloom PerryMer 04 Aoû 2021, 20:18
    Bienvenue !
    J’ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
    Noora M. C. Bartlet
    en bref
    Messages : 337
    Date d'inscription : 25/05/2016
    Age : 30




    ┗ Noora Bartlet ┛
    ஃ Et les fautifs se repassent la faute
    Keira R. Whitelock
    # Re: Poesy Bloom PerryVen 06 Aoû 2021, 13:00
    Re bienvenuuuuuue !!!
    J'avais oublié de changer le code de la fiche présa...
    La version Mexique est donc dans le topic formulaire si tu veux changer =)
    Se sera plus harmonieux x)
    Keira R. Whitelock
    en bref
    Messages : 90
    Date d'inscription : 01/05/2019
    Age : 34



    Poesy B. Perry
    # Re: Poesy Bloom PerryJeu 12 Aoû 2021, 19:42
    Merciii beaucoup pour l'accueil de la petite dernière  Poesy Bloom Perry 1f600
    Pas de soucis je m'occupe de changer la présentation dès que j'intègre les éléments des différentes parties... Je me dépêche pour qu'elle arrive très bientôt  Poesy Bloom Perry 1f605
    Poesy B. Perry
    en bref
    Messages : 10
    Date d'inscription : 03/08/2021
    Age : 31

    Poesy B. Perry
    # Re: Poesy Bloom PerryJeu 19 Aoû 2021, 23:03
    Je crois que c'est tout bon Poesy Bloom Perry 1f60a
    Poesy B. Perry
    en bref
    Messages : 10
    Date d'inscription : 03/08/2021
    Age : 31



    Let Poesy enter in your life
    gipher
    Par Giphy
    Matty Di Marzi
    # Re: Poesy Bloom PerryMar 24 Aoû 2021, 12:33
    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre (TULIPE) et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Matty Di Marzi
    en bref
    Messages : 1047
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 29
    Localisation : En train de râler pendant qu'il répare une machine des écuries






    matteo — J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne
    J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée
    Et j'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop
    Comme ça a fait avec les autres

    Voyou le pitsky
    Contenu sponsorisé
    # Re: Poesy Bloom Perry
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !