Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Présentation d'Ambroise :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Ambroise Develours
    # Présentation d'AmbroiseDim 20 Fév 2022, 16:50

    Ambroise

    Fais comme le fleuve qui coule, silencieux dans la nuit.

    Présentation d'Ambroise Img_1_presa_greek

    { Toi...

    Ambroise Develours est né(e) le 1- février 2004, elle a donc 18 ans. Elle est de nationalité Française et parle Français, Anglais. Elle a un niveau galop 3.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, elle est élève et elle veut devenir aucune idée. Elle va utiliser leschevaux du Haras et enfin, son avatar est Emma Corrin

    Présentation d'Ambroise Img_2_presa_greek
    Présentation d'Ambroise Img_ville_presa_greek
    Présentation d'Ambroise Img_skull_presa_greek

    Physique

    Taille moyenne, yeux bleu clair qui deviennent gris quand ils s’étrécissent à cause d’un sourire, cheveux coupés mi long châtains, à mi-chemin entre le blond platine de sa mère et le noir profond de son père. Musculature plutôt souple et régulière, un peu faible sur le bas du corps car elle n’a jamais fait d’équitation de manière acharnée, c’était plutôt sporadique en fonction de ses crushs.

    Son corps a été façonné par d’autres sports, choisis par sa mère : l’escalade, la gym plus tard la self défense et le parkours. Elle n’a pas trop d’assiette ni de tenue, elle préfère sauter du cheval si elle ne le contrôle plus.
    Assez discrète 95% du temps, elle prend plaisir se déplace sans bruit… jusqu’à pèter un truc. Car ses capacités de coordination se limite aux mouvements appris par cœur en sport, sinon, il ne faut pas compter sur elle. De ce fait, elle a énormément de réflexes acquis au fil des années, où tout ce qui lui passe dans les mains fini par voler un jour ou l’autre

    Présentation d'Ambroise Img_ban_presa

    Caractère

    Jeune fille vive et sociale, adore ne jamais être en reste et à tendance à s’incruster dans les activités même lorsqu’elle n’a pas été invitée. Enfant, son franc parler la servait facilement et elle était très intégrée, facilement propulsée au sommet de la hiérarchie. C’est maintenant plus difficile car elle peine à faire la différence entre la sincérité et trop de franchise. Bien qu’elle parte généralement de sentiments bon ou neutres et y mette les formes, elle peine à se retenir de donner son avis. Néanmoins, elle retient ce qu’elle peut dire ou pas en fonction des gens et de la situation, mais répète en boucle les mêmes erreurs avec des gens nouveaux ou dans des moments stressants pour elle. Elle est en somme aussi maladroite verbalement que physiquement.

    Plutôt empathique et à l’écoute, elle affectionne connaître les petits soucis de tout le monde et leur filer des conseils plus ou moins amoral qu’elle est toujours prête à aider à mettre en application. Très à l’aise avec son corps, celui des autres et tactile de manière générale, il est toujours surprenant de la voir arriver avec un port bourgeois et un sourire très dans la retenue avant qu’elle ne vous gueule « ça va mon/ma chéri » avec un grand coup dans le dos ou sur la croupe. Aucune équivoque là dedans, c’est un traitement purement amical. A l’inverse, la seule personne entourage exempt de ce genre de traitement sera son crush du moment. Qu’elle se mettra à fuir et qui la rendra extrêmement timide.

    Finalement, elle a un énorme besoin de liberté et d’équité, qu’elle défend pour elle-même et pour les autres.

    Présentation d'Ambroise Trio_presa_greek

    Histoire

    Miranda Develours surveillait discrètement sa fille alors qu’elle mimait d’être absorbée par son travail. Son choix était difficile, définitivement difficile. Bien plus difficile qu’il ne l’avait été il y a dix-neuf ans quand elle avait dû quitter le père d’Ambroise. Car aujourd’hui, on parlait de sa propre fille.
    Ambroise avait 18ans désormais, elle devait choisir une voie professionnelle et souhaitait travailler avec sa mère. Si l’inverse aurait déçu et humilié Miranda, cet état de fait l’inquiètait un peu. En effet, Miranda Develours était dans le top dix des Bookmakers les plus prisé de la région et c’était en vérité, autant une affaire de personnalité que d’intelligence. La concurrence était, rude, pouvait aller parfois jusqu’à être dangereuse. Ambroise avait-elle ce qu’il fallait ?

    Au début, Miranda avait songé que c’était le cas, son enfant était vraiment exactement comme elle. Petite, Ambroise avait un pur feu en elle, un feu sauvage, domptable évidement mais qui ne cessait de consumer toutes les barrières qui le retenait. Souvent, il fallait lui permettre de se défouler sans quoi la vie devenait impossible. La petite refusait tout ordre qu’elle ne comprenait pas, toute autorité non soigneusement établie, longtemps elle avait dit non à tout et avait toujours principalement agit en son unique intérêt, sans méchanceté mais sans considération pour les besoins d’autrui. Ce qu’elle fait encore régulièrement d’ailleurs et ce que sa mère encourage largement.

    C’est au début de l’adolescence d‘Ambroise que Miranda avait commencé à avoir un doute sur son potentiel. Lorsque cette froideur arrogante, intouchable, s’était diluée dans le besoin de plaire aux autres et dans la découverte que la douleur provoquée aux autres lui revenait dans le cœur comme une brulure d’acide. Pour cela, Miranda se reprochait un peu le choix du père, car il était certain que cette profonde douceur pour tout le monde venait de lui. Elle, elle savait contrôler pour qui avoir des sentiments, mais jamais elle ne réussit à l’inculquer à sa fille.

    En même temps, cette empathie lui avait servi à Miranda. Dès l’adolescence de sa fille, elle l’emmenait le week-end aux courses pour commencer à l’initier et plus que ça, Ambroise avait un instinct pour dire quel cheval était en forme psychique ou non. Rien de foncièrement exceptionnel mais cela avait évité à la bookmakeuse deux ou trois grosses pertes et permis une sublime victoire à elle et ses clients en changeant ses jeux au dernier moment.

    Autour de cette époque, la jeune fille fut alors partagée entre apprendre le métier de sa mère et s’intéresser aux apprentis des différentes écuries tout en utilisant son talent pour les amuser et briller. Rapidement, elle présenta des signes d’intérêt excessif pour les paris qui explosa après sa majorité. Mais pour Miranda, on parie pour l’argent, pas pour le plaisir. Or surtout l’adrénaline comptait pour Ambroise : apportés par les effusions des autres jeunes, puis finalement pour le plaisir pur du jeu.
    Miranda devait l’envoyer loin de ça, mais en même temps, sans perdre « ça ». La bookmakeuse était possessive de tous ses bien et refusait de voir sa fille changer vraiment de voie. Elle voulait l’envoyer dans une école qui lui serait toujours utile et où elle apprendrait à voir les chevaux autrement. Et Miranda avait un coup d’avance pour motiver sa fille à viser l’excellence dans cette future école. Il s'avère qu'elle lui avait fait croire qu’elle ne connaissait pas l’identité exacte de son père, prétextant un amant étranger d’un soir dont elle ne connaissait que le prénom. Alors, il lui suffirait de donner à sa fille le nom de cet homme et lui dire qu’il avait été élève à l’académie pour qu’Ambroise le cherche. Miranda avait toujours conditionné Ambroise à ce que si on voulait quelque chose de quelqu’un, surtout sur le plan émotionnel, il fallait être exceptionnel. Jamais Ambroise ne se présenterait à son père sans avoir fini le cursus scolaire du haras et à la première place.

    Evidemment, Miranda supposait que la jeune fille la haïrait sur le coup, mais elle le fera de l’autre bout du monde. De plus, elle restera durement motivée par son objectif et, avec de la chance, se désintéressera un peu des paris stupidement réalisés pour le besoin de vibrer. Et puis, finalement, une véritable haine ne dure pas, c’est trop de travail ; il faut se venger ou pardonner. Le cœur de Miranda reprit vit : dans trois ou quatres ans peut être, elle reverrait son ancien mari.

    Présentation d'Ambroise Img_ban_presa
    Ambroise Develours
    en bref
    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/02/2022
    Age : 29

    Liam C. Dufour
    # Re: Présentation d'AmbroiseDim 20 Fév 2022, 17:28
    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Edelweiss et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau. Comme tu ne sais pas quelle voie choisir, tu as des missions généralistes.
    Liam C. Dufour
    en bref
    Messages : 591
    Date d'inscription : 15/09/2013



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !