Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Perdille Rose McCallister :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Perdille R. McCallister
    # Perdille Rose McCallisterLun 16 Oct 2023, 10:53

    Perdille

    Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins, semons des fleurs

    Perdille Rose McCallister E106be11

    { Toi...

    Perdille Rose McCallister est née le 17 décembre 1993, elle a donc 29 ans. Elle est de nationalité écossaise et parle le gaélique écossais, l'anglais, le français et l'allemand.. Elle a le galop 3 uniquement.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, elle est élève et elle veut devenir un membre du personnel administratif. Elle va utiliser les chevaux du Haras et enfin, son avatar est Jessica Brown-Findlay

    Perdille Rose McCallister Mother10
    Perdille Rose McCallister Tanzan10
    Perdille Rose McCallister Presa_skull

    Physique

    Lorsque Perdille arpente les rues, elle est vue. On se retourne après son passage. Mais détrompez-vous, ce n’est pas parce qu’elle possède un physique de podium, bien au contraire elle se situerait plutôt dans la moyenne : ni grande, ni petite. Elle a des formes oui, mais pas parce qu’elle est génétiquement porteuse d’une silhouette séduisante. Ses cheveux marrons foncés, qui lui arrive de colorer en fonction de son état émotionnel, descendent le long de sa colonne vertébrale en petites ondulations. Son visage comporte des traits plus masculins que féminins mais ses yeux d’un bleu océan viennent adoucir l’ensemble. Encore une fois, ses saphirs oculaires ne sont en aucun cas la source des regards curieux et parfois envieux de ceux qui la croise. Sa personnalité, elle, est source de commentaires. Car oui, Perdille est une femme avec une prestance qu’on remarque. Outre son style vestimentaire qui peut, parfois, lui donner l’impression d’avoir un balai coincé, elle se tient droite, les épaules en arrière, la tête haute et le regard perdu à l’horizon. Elle fait preuve de beaucoup d’assurance aux premiers abords, mais ceci n’est qu’une façade, surtout depuis une petite année.

    Perdille Rose McCallister Previe10

    Caractère

    Nous évoquions plus haut l’assurance dont peut faire preuve Perdille lorsqu’elle se balade. C’est effectivement un trait de caractère qu’elle possédait autrefois. Depuis, il s’agit plutôt d’un mécanisme de défense qu’elle utilise pour se protéger de toutes attaques extérieures. Car oui, cette jeune femme est pleine de failles, qu’elle tente progressivement de rafistoler. Elle se barricade, et cela se voit lorsqu’elle est au contact d’autrui : l’être sociable ce n’est pas elle. Elle est polie, bien élevée et participera à toute conversation si elle y est invitée. Mais ça s’arrêtera là pour Perdille. Elle fait partie de ces personnes qui ont une multitude de connaissances, mais peu d’ami(e)s. Et d’ailleurs, même entré dans cette catégorie plus intimiste, elle ne garantit pas qu’on puisse compter sur elle en toutes circonstances. Elle rend service, oui mais uniquement si ça ne contredit pas ses valeurs et principes car Perdille est comme ça : tenue et prisonnière de ses valeurs et principes. Ils dictent clairement sa vie. Très certainement un autre de ses mécanismes de défense..
    Perdille est sagittaire et en excellente sagittaire qu’elle est, les voyages, les déplacements, le mouvement sont un moteur vital. Le non-mouvement est source d’angoisse qu’elle gère difficilement. Elle était auparavant très famille, très liée à son clan et le non-mouvement n’était pas aussi anxiogène. Mais depuis une année maintenant, elle s’éloigne de tout ça, un éloignement physique qui lui permet de survivre.
    La brunette est une femme de façade, tout est caché. Adaptabilité voici la clé de l’intégration de Perdille en tout endroit qu’elle traverse.

    Perdille Rose McCallister 010

    Histoire

    Mais que s’est-il donc passé depuis une année ? Quel événement a pu modifier à ce point cette demoiselle et qui est autant relaté dans cette présentation ? Commençons par ça, de toute façon Perdille ne possède que très peu de tabous en terme de discussion. Probablement, encore, un mécanisme de défense : plutôt tout dévoiler mais toujours ce qu’on souhaite faire connaître.

    Perdille, âgée alors de 28 ans, commence son année lunaire avec la vie devant elle. En couple depuis plusieurs années, avec un homme qu’elle admire beaucoup et qui semble lui apporter ce sentiment de protection qu’elle recherche tant, ils étaient sur le point d’acheter leur premier bien immobilier dans l’objectif futur de pouvoir créer leur famille. Les recherches débutent doucement, le moyen de contraception est également arrêté et, très rapidement, Perdille tombe enceinte. Le couple est fou de joie, ils ne l’attendaient pas forcément si tôt mais finalement c’est le destin ! La jeune femme se sent prête, bien qu’effrayée par cette aventure. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Le suivi de grossesse voit se succéder les différents examens et notamment les échographies qui ne révèlent rien d’anormal les premiers mois. Seulement voilà, le fameux destin ne semblait pas d’accord avec tout ce quotidien et il semblait vouloir montrer au grand jour ce qui était camoufler sous la surface depuis trop longtemps. Lors d’une échographie de routine, Perdille n’est pas accompagnée cette fois, Monsieur n’ayant pas eu la possibilité de se libérer. Examen de routine donc pas d’obligation que tout le monde soit présent, Perdille est confiante. Ce jour-là pourtant, elle aurait eu besoin d’accompagnement. Le visage de la sage-femme n’était pas aussi réjouissant que les fois précédentes, elle était fermée, professionnelle plus que de raison. P. « Qu’est-ce qu’il se passe ? ». La sage-femme cherche quelque chose à l’écran sans réussir à l’obtenir. S-F. « Ne bougez pas je vais appeler un confrère pour vérifier une donnée, je reviens tout de suite. » Un confrère ? Pourquoi donc ? Mais pas de réponse à cette question pour le moment. Les minutes passent et semblent durer des heures avant que n’entrent dans la pièce, la sage-femme et ledit confrère au regard aussi fermé que le sien. Une salutation rapide à la patiente et il s’installe devant le petit écran et manipule à son tour la sonde. Il confirmera d’un signe de tête les craintes de sa collègue avant qu’il ne s’excuse auprès de Perdille et ne quitte la pièce. S-F. « Madame McCallister, je suis vraiment désolée, mais le coeur de votre bébé ne bat pas à l’échographie. Nous ne voyons aucun mouvement. Je suis sincèrement désolée mais votre bébé a cesser de vivre. » La mort, l’arrêt. Rien. Perdille est seule face à ce qu’on lui annonce, le pire drame de sa courte vie et elle ne comprend pas ce qu’il se passe. La sage-femme prendra un long moment pour lui expliquer les différentes causes d’un arrêt cardiaque in-utéro et qu’il s’agit, malheureusement, d’un événement possible. Elle était soutenante, réconfortante et bienveillante mais la prise de rendez-vous pour une interruption de grossesse finit d’achever le mental de la brunette qui s’effondre en sortant de l’hôpital. Elle est entrée à deux, elle est désormais seule.

    28 ans, une vie devant elle et pourtant tout s’effondre. Le retour au domicile fut insoutenable mais également révélateur d’une situation conjugale finalement fort bancale. La mort de ce bébé ? Evidemment sa faute : elle n’a pas fait attention, elle était trop dans le mouvement, elle ne faisait pas assez d’activité physique, elle était trop fatiguée.. Elle était beaucoup trop de choses mais surtout la cause de ce décès prématuré. Comment pouvait-il lui cacher toutes ces choses, à elle, la femme qu’il est censé aimer. Elle, en pleurs et terrifiée face à lui, nécessitant un soutien sans failles, mise plus bas que terre car incapable de porter la vie. Mais Perdille encaisse, reste là dans ce salon devenu si étranger à son coeur, devenu si angoissant. Et puis, il arrête et décide de prendre la porte pour, dira t-il, prendre l’air et aller voir sa mère. Elle ne peut plus, elle ne peut pas. Elle aussi prendra la porte ce soir-là mais elle ne reviendra jamais. Un détour dans sa famille pour reprendre des forces, réussir à expliquer, à trouver des mots et un sens à tout ça, sans réussite. Sa famille est là, cette grande famille qu’elle s’apprête à quitter. Cette Écosse natale et ce vent qui pourrait sans doute balayer ses pensées funestes. Elle va partir, elle va se mettre en mouvement, elle n’a pas le choix. C’est l’une de ses sœurs qui va lui tendre la brochure de cette école nomade qui prépare au milieu équestre. P. « Erin, je ne veux pas travailler avec les chevaux, je suis cavalière mais pas au point d’en faire mon métier tu sais.. » Sa jeune sœur confirmera cette orientation en ajoutant que cette école ne prépare pas qu’à ça. En réalité, elle prépare aussi aux métiers de la gestion, de l’organisation et de la prise en charge plus humaine qu’animale. Une branche que Perdille regardait du coin de l’œil depuis un moment déjà sans avoir le courage de se lancer. E. « J’ai pensé que tu pourrais y trouver ta voie, au milieu malgré tout de ces animaux qui te font tant de bien ». Perdille s’effondrera devant tant de bienveillance et de sagesse, surtout de la part de cette sœur si jeune qu’elle aime énormément. Ses parents approuveront également cette idée. La candidature ne fut pas difficile à écrire et à envoyer mais il fallait désormais attendre les résultats, attendre l’acceptation qui viendrait alléger un esprit troublé et permettrait à un cœur si lourd de réapprendre à battre.

    Perdille Rose McCallister Uwzqyl10
    Perdille R. McCallister
    en bref
    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/10/2023
    Age : 30

    Liam C. Dufour
    # Re: Perdille Rose McCallisterMar 17 Oct 2023, 18:49
    Et bien ! Quel choix d'avatar ! Elle promet cette demoiselle ! Hâte de voir la suite ! ^^
    Liam C. Dufour
    en bref
    Messages : 591
    Date d'inscription : 15/09/2013



    Nyx Delacruz
    # Re: Perdille Rose McCallisterMer 18 Oct 2023, 01:50
    Trop contente de ton retour Neyla !!!! I love you I love you I love you
    Hate d'en savoir plus sur ton perso et de pouvoir rp avec toi !
    Nyx Delacruz
    en bref
    Messages : 654
    Date d'inscription : 09/08/2018
    Age : 28
    Localisation : Aux écuries de Liam






    phénix — I promise the darkness doesn’t last forever. Even when you close your eyes, the light can still get in.

    the girls squad !
    Perdille R. McCallister
    # Re: Perdille Rose McCallisterMar 31 Oct 2023, 10:13
    Alors, si tout va bien, la présentation est terminée. Il faudra me dire si quelque chose manque bien entendu !

    Edit: Un grand merci Nyx, écoute il me tarde également de jeter un œil sur tes histoires ! Il faudra qu'on réfléchisse à quelque chose ensemble alors !
    Perdille R. McCallister
    en bref
    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/10/2023
    Age : 30




    ...
    Liam C. Dufour
    # Re: Perdille Rose McCallisterMar 31 Oct 2023, 17:07
    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Edelweiss et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Liam C. Dufour
    en bref
    Messages : 591
    Date d'inscription : 15/09/2013



    Contenu sponsorisé
    # Re: Perdille Rose McCallister
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !