Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Sage M. Hearst :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Sage M. Hearst
    # Sage M. HearstLun 23 Oct 2023, 22:28

    SAGE

    Va tenter ta chance et fais ton chemin dans la vie. Parce qu'au fond le vrai plaisir c'est juste de ne pas savoir comment elle va finir, ta petite histoire.

    Sage M. Hearst Ava2-1

    { Toi...

    Sage Mia Hearst est née le 13 décembre 2005, elle a donc 17 ans. Elle est de nationalité américaine et parle anglais, français, espagnol et russe. Elle a le galop 4.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, elle est élève et elle veut devenir cavalière professionnelle. Elle va utiliser un cheval du centre d'adoption (Smart Requiem) et enfin, son avatar est Ava Christian

    Sage M. Hearst Presa_carre_2
    Sage M. Hearst Presa_ban_1
    Sage M. Hearst Presa_skull

    Physique

    Sage est grande et mince, le fameux "taille mannequin" lui va comme un gant puisqu'elle a effectivement été approchée par une agence de mannequinat. Pour elle, ce n'est cependant pas un sujet de fierté puisqu'elle se trouve un peu trop grande. Elle a de longs cheveux châtains, raides par nature, mais qu'elle aime boucler (le style wavy, c'est la vie !) et des yeux dont la couleur varie en fonction de la météo, plutôt gris quand il fait moche et verts quand le soleil pointe le bout de son nez. Elle a un sourire "plein de dents", comme dirait sa mère (ce qui dans sa bouche n'était pas vraiment un compliment), tellement il est large, et très communicatif. De manière générale, on peut dire qu'elle est belle, et elle sait se mettre en valeur (d'autant plus qu'elle adore les beaux vêtements - fille de styliste oblige) mais elle déteste être réduite à ça (bien qu'il lui arrive d'en profiter pour manipuler ceux qui pensent qu'on ne peut pas être belle et intelligente). Une cicatrice zèbre la plante de son pied droit, séquelle d'une course à pieds nus dans les champs qui a bien failli lui coûter l'usage de sa jambe. Parfois, lorsque l'effort est trop intense, la douleur se réveille et elle se met à boiter.

    Sage M. Hearst Presa_ban_jaune

    Caractère

    Chaleureuse - Audacieuse - Diplomate - Curieuse - Dynamique - Loyale - Obstinée - Ambitieuse - Manipulatrice - Hautaine - Exigeante

    Sage est une jeune femme très solaire et souriante. Elle va facilement vers les gens et est à l'aise en société, que ce soit avec ceux de son âge ou avec le gratin huppé de Manhattan. Elle a très vite été confrontée d'une part à des gens puissants et d'autres parts à des petites pestes à qui les riches parents pardonnaient tout, ce qui l'a amené à être très diplomate. Elle est la reine des non réponses, des pieux mensonges et de la conciliation. De là à la traiter de manipulatrice, il n'y a qu'un pas que certains franchissent allègrement, surtout quand elle joue de son physique pour cacher son insatiable curiosité que celle-ci concerne un nouveau domaine de savoir ou les derniers potins. Vivre dans un tel milieu déteint aussi sur le caractère, il faut toujours montrer qu'on a conscience de ce que l'on vaut, de sa position sociale. Et le mieux pour cela c'est d'avoir l'air hautain. Pour Sage, ce n'est cependant pas qu'un air. Elle a tout à fait conscience de l'importance de sa famille et elle en est fière !

    Faire partie d'une famille comme la sienne forge forcément le caractère. Soit on fait tout pour en être digne, soit on s'oppose à tout ce qu'elle représente. Sage appartient plutôt à la première catégorie. Elle est ambitieuse et, même si elle n'a pas particulièrement envie d'intégrer l'entreprise familiale, elle est prête à tout pour montrer à son père qu'elle peut réussir dans le domaine de l'équitation. Et quand elle se fixe un objectif, elle l'atteint. Son énergie sans faille l'aide à accomplir des miracles, car jamais elle n'a besoin de s'arrêter. Si elle est exigeante avec elle-même, elle l'est également avec les autres. S'il faut recommencer 15 fois pour qu'elle soit satisfaite, alors on recommencera 15 fois. C'est parfois à la limite de l'obsession.

    Bien qu'étant très amicale, Sage n'a que peu de vrais amis. C'est difficile pour elle de faire pleinement confiance. Il faut un certain temps avant qu'elle ne décide si la personne en face d'elle est d'une part digne de son intérêt et d'autre part qu'il ne cherche pas à profiter de sa richesse et de sa famille. Mais une fois qu'elle a donné son amitié, c'est pour la vie et elle est capable de tout faire pour ses amis.

    Sage M. Hearst Presa_triple

    Histoire


    L'histoire de Sage serait assez banale si ce n'était la famille dans laquelle elle a vu le jour. En effet, pour toute personne s’intéressant un tant soit peu à l'histoire des médias, le nom de Hearst n'est pas inconnu puisque l'arrière grand-père de Sage, William Hearst, a fondé l'un des plus grands empires médiatiques américains, notamment propriétaire des magazines Cosmopolitan et ELLE. Son père, Arthur, bien qu'ayant des fonctions dans le groupe familial, est surtout connu pour être un producteur de films. Quant à sa mère, Camelia, elle dirige une maison de couture assez connue et possède également le ranch de sa famille, en Argentine.

    Malgré cette ascendance assez médiatisée, la vie de Sage, de sa soeur jumelle et de son frère ainé, a été aussi normale que possible. Ce fut vers la fin de l'année 2005 que naquirent Sage et sa soeur Nour. Une temporalité bien malvenue pour leur mère qui venait de lancer sa première collection de vêtements. Autant dire que les deux petites filles ne virent pas beaucoup leur mère, qui préféra déléguer leur éducation à leur nounou. Heureusement, les jumelles pouvaient toujours compter l'une sur l'autre. Leur père, bien que très occupé lui aussi, prenait quand même le temps de venir les voir chaque jour. Sage garde de ses parents ces images très contrastées : sa mère absente et froide et son père présent et chaleureux.

    La fratrie grandit à New-York et eut la meilleure éducation. Durant l'année, les jumelles découvraient la ville (bien que les endroits où elles se rendaient évoluèrent fortement avec le temps, des jardins d'enfants aux boites de nuit). Les vacances, quant à elles, se déroulaient dans le ranch de leur mère près du parc national Ibera en Argentine. C'était d'ailleurs le seul moment où elles voyaient leur mère. Ce n'était pas la seule raison qui faisait que Sage adorait ces séjours au ranch : contrairement à sa soeur, elle adorait les chevaux. Elle apprit à monter très jeune et progressait à pas de géant à chaque séjour. Mais de retour à Manhattan, elle reprenait son rôle de jeune fille modèle et il ne lui restait plus beaucoup de temps pour l'équitation.

    Cependant, plus elle grandissait, plus l'envie d'en faire son métier croissait en elle. Pour la première fois de sa vie, elle se rapprocha de sa mère qui, étrangement, la soutenait, tandis que son père s'y opposait farouchement. Pour lui, elle allait poursuivre sa scolarité dans l'une des grandes universités américaines puis intégrerait ou fonderait l'une des nombreuses sociétés familiale, comme presque tous ses cousins. Malgré les nombreuses altercations, Sage était en train de perdre le combat quand, soudain, son père changea d'avis. Il accepta que Sage aille dans cette école d'équitation qu'elle avait repéré sur internet et qui avait très bonne réputation, pour peu qu'elle suive en parallèle un cursus à domicile d'Harvard, où elle avait été reçue. Elle pourrait rester à Full Horse tant qu'elle réussirait à Harvard. C'était un challenge, mais Sage était prête à le relever ! Et tandis qu'elle s'envolait pour la Tanzanie, sa soeur partait pour l'Australie afin d'étudier l'art dramatique.

    Pour la première fois, elles seraient séparées, mais elles grandissaient et il était temps qu'elles suivent leur propre voie.

    Sage M. Hearst Presa_ban_jaune
    Sage M. Hearst
    en bref
    Messages : 21
    Date d'inscription : 22/10/2023
    Age : 21



    ☽ Sage ☾
    Pierre de Favres d'AussoiDirecteur
    # Re: Sage M. HearstLun 23 Oct 2023, 22:35
    N'oublie pas une petite signature avec tout ça ! ^^ Et dis nous quand tu penses avoir fini ^^

    Adoption : Smart Requiem ok ^^
    Pierre de Favres d'Aussoi
    en bref
    Messages : 2978
    Date d'inscription : 26/08/2013



    I'm the Master. The Big Boss.
    Si tu as un problème je suis la solution
    Sage M. Hearst
    # Re: Sage M. HearstLun 23 Oct 2023, 22:39
    C'est fini normalement Sage M. Hearst 1f600
    N'hésite pas si j'ai oublié quelque chose, je suis un peu rouillée ^^"
    J'ai mis une signature temporaire, mais je la mettrai en forme plus tard, là j'ai pas trop d'idée Embarassed
    Sage M. Hearst
    en bref
    Messages : 21
    Date d'inscription : 22/10/2023
    Age : 21



    ☽ Sage ☾
    Liam C. Dufour
    # Re: Sage M. HearstJeu 26 Oct 2023, 16:08
    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Edelweiss et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Liam C. Dufour
    en bref
    Messages : 591
    Date d'inscription : 15/09/2013



    Contenu sponsorisé
    # Re: Sage M. Hearst
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !