Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Natalia "Nikita" Kutsenko-Walric :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Natalia Kutsenko
    # Natalia "Nikita" Kutsenko-WalricVen 01 Déc 2023, 18:28

    Nikita

    La vie n'est jamais ce qu'elle paraît être

    Natalia "Nikita" Kutsenko-Walric Presa_carre_1

    { Toi...

    Natalia Kutsenko-Walric est née le 10 décembre 1985, elle a donc 38 ans. Elle est de nationalité anglo-russe et parle le russe, l'anglais et un peu de français. Elle a tout ses galops et même un niveau pro.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, elle est cavalière pro et il veut devenir éleveuse. Elle va utilisé les  chevaux de Liam et enfin, son avatar est Jennifer Connelly

    Natalia "Nikita" Kutsenko-Walric Presa_carre_2
    Natalia "Nikita" Kutsenko-Walric Presa_ban_1
    Natalia "Nikita" Kutsenko-Walric Presa_skull

    Physique

    Nikita est une femme à la silhouette athlétique. Finement musclée par les séance de fitness qu'elle fait quotidiennement. Elle est plutôt grande, du haut de son mètre soixante douze et porte volontiers des talons lorsqu'elle n'est pas en tenue d'équitation. Ses traits sont assez durs mais ses sourires atténuent la sévérité de son visage. Elle a de longs cheveux noirs et lisses, ainsi que deux yeux clairs, bleu-gris. Elle ne porte aucun tatouage ni piercing. Elle n'a pas non plus de cicatrice mise à part celles laisser par les petits bobos du quotidien auprès des chevaux. Elle a la peau pâle et est souvent victime de coups de soleil quand elle s'expose un peu.

    Natalia "Nikita" Kutsenko-Walric Presa_ban_jaune

    Caractère

    Natalia est souvent considérée comme une femme dure mais juste. Dans le travail, elle a souvent bien du mal à se déridé. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est méchante, bien au contraire. Elle est même souvent bien plus sévère avec elle même qu'avec les autres. Et quand on ne la connait pas, on peut la trouver un peu méchante. Mais elle est simplement un peu stricte. Ses élèves l'adorent pour sa rigueur et son sens de la justice assez développé. Elle va quasiment toujours au bout de ses idées mais sait se remettre en question et adopté différentes méthodes si la première ne fonctionne pas. L'idée est d'atteindre l'objectif fixé, le chemin pour y parvenir peut prendre différentes formes, ce n'est pas ce qui est le plus important. En dehors de son travail et quand on la connait un peu mieux (et qu'elle s'ouvre un peu aux autres) on découvre sans mal une femme très empathique et qui manque parfois un peu de confiance en elle. Le doute est souvent présent dans son quotidien mais c'est ce qui lui permet de s'adapter autant aux situations auxquelles elle est confrontée. Malgré l'enfance pas tendre qu'elle a eu, elle a su tirer son épingle du jeu et devenir quelqu'un d'épanouie et bien plus généreuse que son apparence ne le laisse paraitre.

    Natalia "Nikita" Kutsenko-Walric Presa_triple

    Histoire

    Natalia est née à Moscou dans une famille assez aisée. Elle a connu l'opulence en étant jeune mais a très peu eu de contact avec ses parents. En grandissant, ça n'a pas vraiment changé d'ailleurs. Elle a commencé l'équitation assez jeune et elle a tout de suite aimé ce sport. Elle savait, depuis toujours, qu'elle en ferait son métier. Mais si les choses étaient évidentes au départ, elles ne l'ont vite plus été à l'aube de son adolescence... Orpheline de son père, la famille est tombée dans de grandes difficultés financière et il a fallu que la jeune fille cesse toute activité extra scolaire. Passant de l'opulence à une situation assez critique, elle a tout de même eu la chance de rencontrer les bonnes personnes au bon moment dans sa vie. C'est d'ailleurs ce qui lui a permis de remonter la pente et de trouver un travail assez jeune, dans une écurie.

    A partir de 16 ans, elle a travaillé le soir après l'école et le weekend dans une écurie de chevaux de sport. Elle y était comme soigneuse et cavalière maison. Mais rapidement, de part son efficacité et son bon contact avec les chevaux, elle est devenue groom. Son emploi du temps était très lourd et elle ne voyait que très peu sa famille, mais elle savait que c'était son seul moyen de rester auprès des chevaux pour le moment. Alors il fallait qu'elle s'accroche. Après un diplôme de fin d'étude, elle fut employée à temps plein dans l'écurie. Elle connaissait les chevaux par coeur et le gérant se reposait beaucoup sur elle au quotidien. Elle gagna en confiance et en niveau et c'est avec surprise qu'il lui fut proposer de monter en concours et de ne plus être groom. Elle passait cavalière de concours pour l'écurie et elle accepta avec joie. C'est à l'aube de ses 21 ans que commença sa carrière de cavalière amateur. Aucun des chevaux qu'elle ne montait n'était à elle. Mais pour l'instant, ce n'est pas ce qui comptait. La seule chose qui comptait c'était qu'elle était à cheval et payé pour cela. Pas très cher, certes, mais c'était son métier et elle en vivait. Plus ou moins, car à côté du cheval, elle n'avait pas vraiment de vie. Et d'amateur, elle passa même pro en quelques années.

    A 25 ans, elle eu la chance de rencontrer John Walric. En 4 ans, sa situation n'avait pas vraiment changer et elle cherchait à évolué un peu plus que cela. Mais dans sa petite écurie de sport, c'était compliqué. Et rejoindre John comme il le lui proposa 6 mois plus tard, c'était également compliqué. Il fallu attendre qu'elle ait 28 ans pour que la situation se débloque et ce fut grâce à John ; il lui proposa de l'épouser, pour lui permettre de le rejoindre en Angleterre. Elle l'aimait beaucoup, c'était une évidence, mais pas de cette façon. Pas amoureusement. Mais elle était au pied du mur. A cette époque là, la situation économique de l'écurie était déplorable et il n'y avait pas d'avenir pour elle là-bas. Alors elle fit ses bagages et accepta la proposition de John.

    En arrivant auprès de lui, sa qualité de vie grimpa en flèche, de même que ses compétences et ses possibilités. Elle évolua beaucoup et pour la première fois de sa vie, elle eu même l'occasion d'acheter son propre cheval. Et à 35 ans, elle obtint même la nationalité anglaise. Désormais à l'abri du besoin et à la tête d'une entreprise de coaching florissante, il ne lui restait plus que ses rêves à accomplir...

    Natalia "Nikita" Kutsenko-Walric Presa_ban_jaune
    Natalia Kutsenko
    en bref
    Messages : 102
    Date d'inscription : 14/11/2015
    Age : 34



    Nyx Delacruz
    # Re: Natalia "Nikita" Kutsenko-WalricVen 01 Déc 2023, 18:31
    Re-bienvenue vous Natalia "Nikita" Kutsenko-Walric 1f60b
    Nyx Delacruz
    en bref
    Messages : 654
    Date d'inscription : 09/08/2018
    Age : 28
    Localisation : Aux écuries de Liam






    phénix — I promise the darkness doesn’t last forever. Even when you close your eyes, the light can still get in.

    the girls squad !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !