Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Edwin Stevens :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Edwin Stevens
    # Edwin StevensDim 26 Jan 2014, 12:23

    Edwin Stevens

    “ You can't be perfect ”

    Date de naissance : réponse ici
    Âge : réponse ici
    Nationalité : Australien
    Niveau équestre : G3+


    Mission ou métier ? : Métier
    Si métier, lequel ? : Palefrenier
    Cheval : Proprio
    Avatar choisi : Alex Pettyfer

    icône de présentation

    Trois mots pour se décrire
    Caractère

    Edwin est perfectionniste. Il ne supporte pas que quelque chose échappe à son contrôle ou de ne pas parvenir à faire quelque chose. S’il est décidé à réussir, il se donnera à fond pour le faire. Il est également narcissique et a un égo surdimensionné. Surtout, ne le critiquez jamais devant lui sous peine de le voir s’énerver et vous remballer rapidement. Il est surprotecteur avec certaines personnes mais a un mal fou à s’attacher à quelqu’un. Il est légèrement macho sur les bords également.

    Il s’est toujours bien entendu avec Laurie. Malgré leurs 5 ans de différence, ils ont toujours été très proches. Il se voyait rarement, puisqu’il vivait à Gold Coast, en Australie, et elle en France, mais lorsqu’ils se retrouvaient, ils ne se quittaient plus pour toute la durée du séjour d’Edwin. Il l’a toujours protégé et ne supporte pas qu’on lui fasse du mal.

    Particularités Physique

    Il est assez mince, reste de son anorexie qui n'a pas tout à fait disparue (et ne disparaître jamais totalement). Ses cheveux sont blonds, bouclent parfois un peu. Il a des yeux bleus (et c'est la seule partie de son corps qu'il aime à peu près).

    Histoire

    Tu es anorexique Edwin.
    Ce mot. Ce mot, qu’il s’était interdit de prononcer depuis presque un an. Non, il n’était pas ano… C’était n’importe quoi. Il allait bien. Il allait très bien même. Ses parents disaient n’importe quoi. Il allait bien. Il allait toujours bien.  

    FlashBack :
    Le jeune homme était assit sur le canapé du salon, sa mère à côté de lui et son père dans un fauteuil juste en face. Il ne savait pas pourquoi ses parents lui avaient demandés de descendre. Apparemment, ils voulaient parler, mais Edwin ne savait pas du tout de quoi. Cependant, cela ne le stressait pas. Il ne pouvait pas avoir fait quelque chose de mal, c’était impossible. Il ne faisait jamais rien de mal.

    - Tu devrais te faire aider Edwin, ça ne peut plus continuer comme ça.

    Là par contre, il ne la suivait pas du tout. Il ne comprenait pas du tout de quoi elle parlait…

    - Qu’est-ce qui ne peut plus continuer ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
    - Arrête de faire comme si tu ne comprenais pas.
    - Mais je ne comprends pas de quoi tu parles, vraiment.

    Il ne faisait pas semblant de ne pas comprendre. Il était largué, complètement largué. Il ne comprenait pas où ses parents voulaient en venir et à vrai dire, cela commençait à le stresser. Il ne supportait pas de ne pas être au courant. Il devait toujours tout savoir, tout prévoir. Rien ne devait arriver s’il ne l’avait pas prévu. Il avait tout sous contrôle. Il avait toujours tout sous contrôle.

    - De ton poids Edwin. Ton poids.
    - Qu’est-ce qu’il a mon poids ? Je vais très bien.
    - Tu es anorexique Edwin.
    - Non.
    - Tu devrais te faire aider.
    - Je ne le suis pas. Arrêter de dire n’importe quoi. Je vais bien. Je vous jure que je vais bien. Je vais toujours bien.
    Fin du FlashBack


    En vérité, non, Edwin n’allait pas bien, même s’il était incapable de l’admettre. Il ne pouvait pas dire qu’il avait un problème car cela reviendrait à dire qu’il avait besoin d’aide, qu’il ne contrôlait pas ce qu’il se passait. Et ça non, jamais.

    Tout avait commencé un an plus tôt. Il était dans la salle de bain, en train de se regarder sous toutes les coutures pour vérifier s’il était toujours parfait lorsqu’il ne s’était plus trouvé parfait du tout.

    Je suis gros.

    Cette phrase s’était soudainement imposée dans son esprit et il avait été incapable de penser à autre chose pendant presque une semaine. Cela ne pouvait plus continuer, il devait régler ce problème. Edwin réglait toujours ses problèmes.
    Aussi, il avait commencé à manger de moins en moins. Pour ne pas alarmer ses parents, il avait commencé par réduire le pain, les gâteaux qu’il mangeait en dehors des repas et par manger moins au petit déjeuner. Mais il n’avait pas trouvé cela satisfaisant. Il se trouvait toujours gros.
    Il était donc passé à l’étape suivante. Il continuait de manger pendant les repas pour être sûr de ne pas avoir de remarques de la part de sa famille mais allait ensuite se faire vomir. Histoire d’être sûr de ne pas prendre un kilo.

    Au début, il contrôlait la situation. Ou faisait semblant, du moins. Mais plus les jours passaient, et moins il pouvait s’en empêcher. Il avait commencé par le faire deux fois par semaine. Puis tous les deux jours. Puis une fois par jour. Et finalement après chaque repas… C’était devenu une véritable addiction. Il était incapable de manger sans aller se faire vomir par la suite.

    Et même s’il ne voulait pas l’admettre, et ne l’admettrais jamais, il était incapable de s’en sortir seul. La situation lui avait échappée, complètement…


    Cependant, ses parents ne l’ont pas laissé tranquille, loin de là. Leur insistance pour qu’il aille voir un spécialiste devenait franchement agaçante pour le jeune homme et il décida sur un coup de tête de prendre les voiles. Le seul problème était de savoir où aller… Il se souvient alors que sa cousine, Laurie, était partie dans une académie équestre. Il avait monté pendant quelques années lorsqu’il était plus jeune dans un ranch assez proche de chez lui et pourrait donc trouver sa place dans cette école. De plus, il s’était toujours bien entendu avec sa cousine et était donc sûr de ne pas se faire jeter lorsqu’il arriverait.

    C’est donc sans l’accord de ses parents qu’il s’envola pour Full horse, espérant laisser derrière lui les insistances de sa famille. Il ne savait pas qu’il ne serait jamais tranquille… et surtout pas à Full horse.


    Et derrière l'écran...

    Prénom / Pseudo - Tiph'

    Le code des Rules - //

    Etudes/Loisirs - Lettres Modernes

    Comment es-tu arrivé ici - Je suis là depuis toujours !

    Autres - ♥
    Edwin Stevens
    en bref
    Messages : 230
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Age : 25

    Jeffrey C. MarshallStaff
    # Re: Edwin StevensDim 26 Jan 2014, 13:44
    Mouahahahahahaha !!!































     Edwin Stevens 1705423341 
    Jeffrey C. Marshall
    en bref
    Messages : 1040
    Date d'inscription : 14/09/2013

    Laurie O'NeilStaff
    # Re: Edwin StevensDim 26 Jan 2014, 21:59
    Tu m'as pas aidé du tout à être raisonnable ! xD

    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Marguerite et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Laurie O'Neil
    en bref
    Messages : 1768
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 25

    Matty Di Marzi
    # Re: Edwin StevensDim 26 Jan 2014, 22:26
    Aaaahhh y'a pas que moi qui incite les gens What a Face

    JAIME CE BG TITI !
    Matty Di Marzi
    en bref
    Messages : 1047
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 29
    Localisation : En train de râler pendant qu'il répare une machine des écuries

    Contenu sponsorisé
    # Re: Edwin Stevens
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !