Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    ( M ) REDMAYNE × La musique est la langue des émotions :: ϟ Administration :: Scénarios des membres
     
    Rose S. Petrova
    # ( M ) REDMAYNE × La musique est la langue des émotionsDim 09 Mar 2014, 16:09

    Eddie Justin Konnor

    “ La musique a été donnée à l'homme pour qu'il soit heureux.  ”

    Date de naissance : 1989, le reste est au choix (puis je suis pas à un an près ^^)
    Âge : 30 ans en 2019
    Nationalité : Au choix, canadien ?
    Niveau équestre : Bon, pas exceptionnel


    Mission ou métier ? : Au choix, plutôt mission a priori.
    Si métier, lequel ? : Au choix.
    Cheval : DP sur les chevaux d'Eillen (Ascendrado), proprio si besoin
    Avatar choisi : Eddie Redmayne (négociable)

    icône de présentation

    Trois mots pour se décrire
    Caractère

    Ed est un jeune homme très simple. Il aime tout le monde et tout le monde l'aime, il prend la vie comme elle vient et tâche de prendre le meilleur côté de chaque chose. Peut-être un peu rêveur et idéaliste, mais après tout où est le mal ? Plein d'entrain et d'énergie il sera toujours le premier à proposer des activités en tout genre et à suivre. Aventurier Ed n'a peur de rien et aime essayer de nouvelles choses. Très intelligent c'est un précoce et un véritable petit génie. Vous n'imaginez pas le nombre de choses qu'il sait faire. C'est simple, avec lui on n'est jamais au bout de nos surprises.
    Attentionné, Ed est un ami fidèle et dévoué qui est très attentif à ses proches et prend constamment soin d'eux.

    Autres infos en vrac : bi mais plus attiré par les hommes que par les femmes en général.

    Particularités Physique

    Redmayne n'est pas imposé à 100% mais je l'aime vraiment beaucoup, je trouve qu'il correspond parfaitement à ce personnage. Donc libre à vous d'en choisir un autre, avec d'autres particularités physiques tout ça, je n'impose rien, mais si vous pouvez garder Eddie Redmayne, pitié gardez le  ( M ) REDMAYNE × La musique est la langue des émotions 3036440030

    Histoire

    Vous êtes relativement libre. Merci de simplement respecter ces grandes lignes:
    - Fils de Lily et Logan Konnor, artistes d'une compagnie de spectacle équestre très connue au Canada: Equi-libre. Son père était voltigeur, sa mère voltigeait un peu mais était surtout tournée vers le dressage.
    - Monte à cheval depuis tout petit.
    - Fait de la percussion depuis son plus jeune âge, adore la musique en général.
    - Diagnostiqué précoce dès l'enfance.
    - La musique c'est tout pour lui. Après l'équivalent du bac il entre à l'école d'art de Montréal. C'est une école où il fait majoritairement de la musique mais elle pousse à la pluridisciplinarité. Il a donc touché aussi à la danse et au théâtre.
    - En 2012 ses parents ont un accident de voiture. Son père reste dans le coma pendant plusieurs jours, sa mère meurt de ses blessures à l’hôpital au bout de 3 jours. Lorsqu'il sort de son coma son père est paraplégique.
    - La période qui suit est dure pour Eddie et son père. Eddie essaye de prendre soin de son père, semble vivre mieux le décès de sa mère que son père qui est complètement abattu.
    - Juillet 2013 Ed' et son père s'envolent pour Full Horse (au Pérou) afin de prendre un nouveau départ, Montreal leur rappelant bien trop Lily

    - Joue du piano, de la guitare, de la contre-basse, de la trompette et de l'accordéon (on peut changer des instruments sans soucis, ce qui compte c'est le nombre ^^) mais est surtout un grand percussionniste.
    - Se débrouille pas trop mal en dressage. Fait de l'attelage aussi, avec son père. Ne saute pratiquement pas, n'a jamais fait d'équitation western. A un niveau moyen en voltige. N'est pas un fan du travail en liberté, des jeux, ... Préfère les rênes longues ou le dressage en selle.
    - Fait partie de la troupe d'Eillen, s'occupe de tout ce qui est son.
    - Parle anglais, français, a appris la langue des signes russe avec une grande facilité. Essaie d'apprendre le suédois.


    Le petit mot du créateur...

    Je sais, je suis chiante ^^ Mais laissez moi vous expliquer. Logan et Eddie sont des personnages secondaires de mon journal. Je ne les met en prédéfini que parce que je commence à beaucoup les aimer et j'aimerai bien les voir joués par quelqu'un. Seulement je vais continuer à les utiliser comme persos secondaires donc sur ce point vous êtes prévenus.

    Après vous ne serez pas obligés de faire coller le personnage à mon journal une fois que vous l'aurez créer. Par contre si vous voulez le prendre, merci de lire mes résumés où il apparaît pour être au plus proche du personnage (je pourrais vous envoyer les liens).

    Eddie fait partie de la troupe de spectacle d'Eillen donc est lié avec tous mes persos. Ascendrado a été acheté pour lui, cette monture lui est réservée. Si vous voulez un autre cheval néanmoins on peut facilement changer (vendre celui-ci, en acheter un autre, ... etc).

    Et pour le petit mot de la fin, ce jeune homme a déjà quelques liens prédéfinis avec mes différents persos.
    Ariel S. Estrosi et lui sont bons amis.
    Il est le meilleur ami que Rose S. Petrova a à FH et sont très proches.
    Weed A. Eden est un très bon ami et un amant, Eddie l'aime beaucoup et fait très attention à lui.
    Il avait beaucoup de mal avec Heroin E. Eden mais maintenant qu'il a vu ses fragilités et qu'il la comprend mieux il s'y est attaché et il prend soin d'elle aussi, mais s'il doit choisir un jour entre elle et Weed il choisira Weed sans hésiter.
    Sans oublier son père bien sûr qui est aussi un prédef.  Wink
    Rose S. Petrova
    en bref
    Messages : 159
    Date d'inscription : 22/09/2013



    La rose a des épines, même lorsqu'elle aime.
    Moi qui croyais n'être sourde qu'aux sons de ce monde, il semblerait que je sois sourde aux soupirs de mon coeur également. Moi qui comprends si bien les âmes et les coeurs des autres, je reste sourde au mien. Et oui, à l'inverse de ce que je croyais, j'ai aimé. Et malheureusement j'aime encore. Mais l'amour ne suffit pas. Et alors l'amour est une vraie torture.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !