Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Liam C. Dufour :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Liam C. Dufour
    # Liam C. DufourLun 16 Sep 2013, 17:50

    Liam

    ils ne croyaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

    Liam C. Dufour Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Liam Camille Dufour est né le 23 juillet 1981, il a donc 38 ans. Il est de nationalité française et parle français et anglais. Il a un très bon niveau équestre.

    { Au Haras

    Liam est éleveur et il est plus orienté dressage. Il utilise les chevaux de son élevage et enfin, son avatar est Robert Downey Junior

    Liam C. Dufour Image_2_fiche_presa
    Liam C. Dufour Jaune_ban
    Liam C. Dufour Skull

    Physique

    Liam est un petit modèle : 1m74. De corpulence moyenne il porte les cheveux bruns et courts. Il a les yeux marrons, chaleureux.

    Liam C. Dufour Image_baniere

    Caractère

    Liamc'est un mec sympa, on rigole bien avec lui ! Je le connais pas très bien et pas depuis très longtemps mais je l'adore ! C'est toujours la fête avec lui, il fait beaucoup de blague, il taquine. On dirait pas qu'il a fait trente piges l'année dernière. Enfin, physiquement si mais mentalement, on croirait qu'il a tout juste vingt ans ! Il est proche de tout me monde c'est ça qui est cool ! » Romain Meret, 25 ans, connaissance.

    « Lorsque j'ai connu Liam il venait de perdre son père. Ce n'était pas évident pour lui de se lancer dans un monde qu'il ne connaissait pas. Il a mit du temps à faire son trou mais il y est arrivé. Et comment d'ailleurs, il est même devenu acteur à ses heures perdues. Mais, ce qui est bien, c'est que la célébrité ne lui ai pas monter à la tête. Il est toujours resté lui-même, même s'il se cachait derrière un masque souvent. C'est difficile d'avoir un passif. Surtout quand il est aussi lourd que le sien... Mais c'est quelqu'un de bien. Très attentionné ! J'en sais quelque chose... (sourire) » Clara SaintClerc, 29 ans, ex-petite amie

    « Liam Dufour ? Extraordinaire ! Je l'ai supplier de ne pas mettre un terme à sa carrière mais... Ben vous voyez bien que j'ai pas réussit ! C'était un bon acteur mais aussi un formidable professionnel. C'était très agréable de travailler avec lui. On ne se rendait même pas compte qu'on bossait d'ailleurs. Quelqu'un de très sérieux, calme et poser. Il savait se faire obéir, comprendre mais aussi accepter les critiques et les mettre à profit. C'est rare de nos jours les mecs qui ne bronchent pas quand on leur fou un tir ! (rire) Je l'aime bien. J'espère qu'on le reverra un jour ! » Luke Carleight, 53 ans, réalisateur et ami

    « Malgré sa carapace, cette bourrique est fragile. Mais il ne voudra jamais l'admettre, même pas au creux d'un oreiller. D'un autre côté, tout ce qu'il a vécu lui a permit de se forger un mur en béton armé pour se réfugier derrière. Je suis content qu'il ai changer de voie pour se consacrer à ses vieilles passions. Je suis certain que ça lui plaira beaucoup. Mais je crains un peu pour lui. Même s'il a déjà trente ans ! Ca ne me rajeunit pas... (sourire) Il développe maintenant les jeux qu'il n'a pas eu dans son enfance, la maturité et l'expérience d'un adulte en plus. Il n'est pas le clown de service pour autant mais il aime beaucoup s'amuser, et je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose... Enfin, moi je n'ai presque plus l'âge pour toutes ces choses là ! Alors je lui laisse volontiers ! Il faut bien qu'il en profite un jour... » Charles Deduguet, 67 ans, parrain et ami

    « Liam est quelqu'un de très fêtard, très amusant, très attachant, charmant, attirant, attentif, bon ami, bon amant... Bref ! Il a toutes les qualités qu'un homme parfait doit avoir. Mais il n'est pas parfait. Il a aussi tous les défauts, ou presque, qu'une personne peut avoir. Il est très dans l'excès. Excès de boisson en soirée, excès de colère parfois. Il est très rancunier et peut faire la gueule durant des années s'il a été blessé. Heureusement pour moi, je n'ai pas fait une telle chose. Il est sanguin et entier, avec les qualités et les défauts que cela implique. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup. Ce qui n'a pas marcher entre nous, c'est qu'il ne voulait pas d'enfant. Pas "prêt"... Je ne sais pas s'il le sera un jour... En attendant, je n'ai pas à me plaindre de lui. Il dessoulait avant de rentrer au petit matin, il ne me trompait pas, il avait toujours un cadeau ou une pensée, il n'était même pas jaloux ou possessif... Je regrette un peu oui... Mais je n'y peux plus rien maintenant ! » Jessica Sunset, 30 ans, dernière ex petite amie en date.

    Liam C. Dufour Triple_ban

    Histoire

    Liam n'a pas une histoire facile. Elle commence malgré tout à Paris, sous le regard attendri de ses deux parents. Le petit garçon était très attendu et est très chouchouté durant toute son enfance, mais elle est vite marquée par le décès de sa mère, alors qu'il n'était encore qu'un gamin. L'enfant va alors grandir avec un père qui ne se remariera jamais, trop touché par la perte de cette femme qu'il aimait tant. Un salaire en moins et des soucis médicaux qui s'ajoutent, le garçonnet grandi tant bien que mal mais pas malheureux pour autant. Il arrive à faire un peu de poney, il fait quelques études. Il découvre la valeur du travail et de l'argent, grâce à des petits boulots qu'il additionne à ses études. Mais encore une fois, sa jeunesse se voit marquée par le deuil. Son père cette fois-ci. C'est son parrain qui le prend sous son aile et l'aide à poursuivre dans cette vie qui commence à lui être pesante...

    Le jeune homme entre alors, grâce à son parrain, dans le monde du cinéma. A la fois convoité et répugné. Lui n'y connait pas grand chose, mais commence avec plaisir tout en bas de l'échelle. Petit à petit, il grimpe les échelons, et entame tardivement une carrière d'acteur. Carrière tardive mais fulgurante qui le propulse en haut de l'affiche en peu de temps. Le jeune homme qu'il est alors profite de cette soudaine notoriété et en abuse même un peu. Mais il se lasse tout aussi vite et prend un tournant radical dans sa vie. Il quitte tout, achète un cheval, et débarque à Full Horse avec la ferme envie de faire quelque chose de ses dix doigts.

    Au Haras, il rencontre très vite Louna et le feeling passe bien entre eux. Ils deviennent vite très complices et travaillent ensemble à merveille. Tellement que lorsque le jeune homme apprend le décès de son très cher parrain, Louna l'accompagne sans hésiter une seule seconde, en compagnie d'un Izikel fraîchement débarqué. Commence alors les terribles Tribulations, qui ne vont pas passer inaperçu dans la vie des jeunes cavaliers. Liam en gardera particulièrement les séquelles, autant physiquement que moralement. Mais il reste l'homme fort et droit qu'il a toujours été jusque là, et avance tranquillement. C'est lui qui, avec Louna, est à l'origine de la création de l'équipe de compétition. C'est donc un projet qui lui tient particulièrement à coeur.

    Liam C. Dufour Jaune_ban
    Liam C. Dufour
    en bref
    Messages : 591
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !