Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Anasztázia L.H. Erzsébet :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Anasztázia L.H. Erzsébet
    # Anasztázia L.H. ErzsébetDim 11 Jan 2015, 22:25

    Anasztázia

    Petite citation qui peut faire jusqu'à 2 lignes !

    Anasztázia L.H. Erzsébet Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Anasztázia Livia Hajna Erzsébet est né(e) le 25 Février, il a donc 25 ans. Elle est de nationalité Hongroise et parle LANGUES PARLEES. Elle est de niveau confirmé..

    { Au Haras

    Dans l'Académie, il/elle estélève et il veut devenir cavalière professionnelle. Il va utilisé son cheval de propriétaire et enfin, son avatar est Irina Shayk

    Anasztázia L.H. Erzsébet Image_2_fiche_presa
    Anasztázia L.H. Erzsébet Jaune_ban
    Anasztázia L.H. Erzsébet Skull

    Physique

    Plutôt grande pour une femme, svelte, des yeux gris bleus et une longue chevelure brune. Je ne sais pas si on peut parler de particularité physique mais bien qu'elle parle, elle signe en même temps. Elle porte des appareils auditifs.

    Anasztázia L.H. Erzsébet Image_baniere

    Caractère

    Anasztázia est une jeune femme possédant la joie de vivre sans être dans l'excès. Elle ne se laisse pas abattre facilement, elle est plutôt du genre coriace face aux obstacles que la vie lui met sur sa route. Pourtant son quotidien n'est pas facile tous les jours. En effet, elle a plusieurs fois par mois des crises comprenant des vertiges plus ou moins importants, des acouphènes incessant à cous coller ds migraines, des nausées à vous faire vomir vos tripes à chaque fois. Mais jamais vous ne l'entendrez se plaindre à ce sujet. C'est sa maladie et elle l'assume même si ce n'est pas évident tous les jours. Son humeur fait tout de même le yoyo en fonction de ses crises. Elle est très consciencieuse dans son travail. Elle est calme comme fille et réfléchie. Elle n'est pas du genre volage mais elle n'est pas coincée non plus. Mais elle va avoir tendance à se méfier un peu des hommes, à voir des réactions un peu étrange mais ce n'est pas pour autant qu'elle est terrorisée par la gente masculine. Elle aime bien parler avec tout le monde, elle est sociable et saura meubler une conversation..

    Anasztázia L.H. Erzsébet Triple_ban

    Histoire

    Votre fille est atteinte de ce qu'on appelle la maladie de Ménière !


    J'avais quinze ans lorsque l'on m'avait annoncé cela. Je ne savais pas ce que le médecin voulait dire. Je ne savais pas encore ce que cela signifiait ou bien ce que cela impliquerait. Puis, lorsque le médecin reprit la parole, j'étais à des lieux d'imaginer que c'était cela.


    - Il faut savoir que la cause de la maladie est inconnue... Elle affecte l'oreille interne. C'est pour cela que tu as des vertiges régulièrement ainsi que des bourdonnements ou bien parfois une diminution de ton audition. Tu es un cas très particulier, car déjà tu es trop jeune pour cette maladie. Très peu d'enfants en sont atteints. En revanche, tes deux oreilles sont également atteintes... Cela n'est pas commun mais cela explique pour quoi tes crises sont si importantes.


    Le médecin fit une pause, le temps de laisser digérer toutes ces informations à sa patiente et sa mère, mais nous n'avions pas oser l'interrompre dans ce qu'il disait. Puis, vu ce que je venais d'apprendre, j'en avais perdu ma salive et même ma langue.


    - Normalement les deux oreilles ne sont pas touchées dès le départ. Tes crises vont s'intensifier avant de diminuer au fil des années... Mais ce n'est pas tout, tu as de grandes chances de perdre entièrement ton audition... Au début, cela sera lié aux crises mais à force cette surdité persistera et s'aggravera.


    Avec cette découvert tous mes rêves venaient de voler en éclats. J'étais une danseuse ! J'avais besoin d'entendre pour danser, car il fallait être harmonieux, en rythme avec la musique. Mais là somment cela serait possible ? Je ne pourrais plus danser en étant gracieuse... Les larmes affluaient à mes yeux, je dis tout ce que je pus pour les retenir tant que j'étais encore dans le cabinet du médecin. Je ne voulais pas m'effondrer devant ma mère.

    Les crises m'épuisaient, cela faisait une année qu'elles avaient commencé. Elles étaient très faible au commencement, de légers vertiges de temps à autres, mais ces derniers temps elles empiraient. Je savais enfin ce que j'avais mais finalement j'aurais préféré ne pas savoir... Je voulais devenir danseuse professionnelle mais une fille à moitié sourde qui finirait un jour totalement sourde ne pourrait jamais accéder à ce titre. J'avais quinze ans et plus d'avenir...


    - Pour vous aider au début, je te propose de poser des appareils auditifs, ils te seront utile tant que tu entends, si tu as des crises où la surdité est très prononcée, ils ne te seront d'aucune utilité.

    - Il n'y a pas un moyen de stopper cette maladie ?


    Ce furent les seuls mots que ma mère prononça durant tout le rendez – vous, son visage était fermé et aucune émotion ne transparaissait. Elle était toujours froide de toute façon et elle acceptait mal que ses plans soient contrariés. Cette maladie rentrait dans cette catégorie là. Elle avait prévue tout un tas de choses pour mon avenir qui n'aboutiraient certainement jamais. Ma génitrice ne se laisser atteindre par aucune remarque était sa devise.


    - Non aucun madame.


    Ma mère se leva et nous partîmes. Apparemment, je n'avais pas mon mot à dire alors que j'étais la première personne concernée.


    ***


    Finalement nous étions revenues chez le médecin et j'avais eu des appareils auditifs. La survenue de mes crises étaient très aléatoires. Pour le moment je continuais la danse mais à fréquence moindre par rapport à avant.

    J'avais désormais dix – huit ans et je ne savais pas ce que j'allais devenir. Ma maladie évoluait progressivement mais sûrement. Depuis que le diagnostic était tombé, j'avais pris des cours de langues des signes mais je continuais à parler de sorte à me faire comprendre de tous. Pour m'habituer à parler avec mes mains quand je parlais avec mes parents je signais également. Le fait qu'ils aient été américains était très pratique. Ainsi nous parlions anglais entre nous et je pouvais apprendre à signer dans cette langue ! Même si j'avais connue la Hongrie toute ma vie, mes parents avaient tenus à ce que je parle également l'anglais. En quelque sorte cela me facilité la tâche.

    Après mon bac, j'avais déposé de nombreux dossier dans des écoles de danse mais tous furent rejetés. Je n'étais même pas surprise ! Pour me consoler de ses réponses négatives je m'étais réfugiée auprès de la jument que nous possédions. J'avais l'impression qu'elle me comprenait. Je savais monter à cheval depuis que j'étais petite. Après quelques semaines à me morfondre, une idée germa dans ma tête. Et si j'essayai la voltige ? Je pourrais utiliser la danse pour l'allier avec l'équitation, deux passions en une... C'est ainsi que je commençai à faire de la voltige.

    Maintenant, pour palier à mon handicap grandissant de mois en mois, mes parents m'avait offert deux magnifiques chiens pour m'aider dans certains événements de la vie de tous les jours. Je devais avouer que cela était une bonne idée. Ils s'entendaient à merveille avec la jument.

    Aux alentours de mes dix-neuf ans, je fis la rencontre d'un homme qui après plusieurs rendez – vous devint mon petit – ami. Il m'acceptait telle que j'étais malgré ma demi – surdité. Deux ans plus tard nous aménagions ensemble mais les choses ne tournèrent pas comme je l'aurais souhaité. Il s'énervait souvent et je payai le prix de sa colère. Mais je l'aimais alors je restai. A chaque gifle il se morfondait en excuse et je le croyais. Il disait qu'il ne recommencerait pas et ça aussi j'y croyais. Mais à chaque fois, il recommençait.

    Je continuais à faire de la voltige et cela me plaisait beaucoup mais ce n'était pas pour autant que j'avais arrêter la danse. En mettant la musique assez forte, je ressentais les vibrations et que je dansais ainsi. Aucune école n'aurait acceptée cela mais ce n'était pas pour cette raison que je devais arrêter. Puis, après une grande discussion avec mes parents, je décidai de poser un dossier de candidature à Full Horse.

    Je fus accepté et je partis donc pour cette académie, pour recommencer une nouvelle vie laissant derrière moi la pitié de mes parents, les refus des écoles de danse et un petit copain un peu trop impulsif.

    Anasztázia L.H. Erzsébet Jaune_ban
    Anasztázia L.H. Erzsébet
    en bref
    Messages : 25
    Date d'inscription : 11/01/2015
    Age : 30

    Anasztázia L.H. Erzsébet
    # Re: Anasztázia L.H. ErzsébetDim 11 Jan 2015, 22:25

    Némésis





    carte d'identité
    carte de santé

    ❖ NOM COMPLET : Némésis
    ❖ AGE : 12 ans
    ❖SEXE : Femelle
    ❖ RACE : Tinker
    ❖ ROBE : Palomino
    ❖PARTICULARITÉ :

    ❖ PROPRIÉTAIRE : Anasztázia L.H. Erzsébet
    ❖ CAVALIER DEMI-PENSION : //
    ❖ AUTRES : //




    ❖ ÉTAT DE SANTÉ : Excellent
    ❖ VISITE VÉTÉRINAIRE : le 13 / 01 / 2015
    ❖ VISITE MARÉCHAL-FERRANT : le 13 / 01 / 2015

    ❖ PÈRE : Inconnu
    ❖ MÈRE : Inconnue
    ❖ DESCENDANCE :
    -
    -
    -
    information


    ❖ HISTOIRE :

    C'est une histoire bien plus que classique que vit cette jument. Elle a était achetée quand elle avait six mois par les parents d'Anasztázia. Némésis ne connue que bonheur et amour dans cette famille. Ils la traitaient comme une reine et elle le leur rendait bien ! Ils employèrent quelqu'un pour s'occuper du débourrage qui se passa tout en douceur, car Ana' était bien trop jeune et trop inexpérimenté pour s'en occuper. La jument grandi dans cet univers emplit de douceur et d'amour. Plus le temps passait et plus la jeune fille la montait pour son plus grand bonheur. Puis, un jour elle ne fit quasiment plus que de la voltige, et cela convenait bien à la jument. Elle lui appris également l'éthologie et la jument y était complètement réceptive. Autant dire que Némésis à eut une vie plutôt calme et belle et cela restera le cas temps qu'elle reste entre les mains d'Anasztázia.
    ❖ CARACTÈRE :

    Némésis est une jument très posée. Elle travaille dans le calme et y met beaucoup de coeur. Elle connait pas mal de choses mais elle excelle dans ce qui est éthologie et pour être un cheval de voltige. Cette jument est adorable avec tout le monde, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Pas une once de méchanceté chez elle. Elle est bien dressée et répond très bien aux ordre demandée lors du travail. Son défaut est peut - être qu'elle aurait tendance à être un peu trop gourmande, du coup elle renifle quasiment tout le temps les poches de sa cavalière mais également des gens qui s'approchent d'elle. En somme, c'est une jument disciplinée, aimant travailler, tout ce qui faut d'énergie, attachante et très intelligente. Elle et Anasztázia ont un lien très particulier, elles sont vraiment très proches.
    En Main :

    Lors d'un pansage, elle aime tellement ça qu'elle aurait tendance même à s'endormir tellement elle en profite. Sinon elle est très respectueuse de la personne qui la tient en longe. Durant ces périodes de chaleur elle reste calme malgré le fait qu'elle soit un peu plu agitée qu'à l'accoutumé mais par rapport à d'autres elle serait plutôt du genre très sage. Elle adore le travail à pied, c'est quelque chose qui lui convient parfaitement même si elle aime bien avoir un cavalier sur son dos. Elle est très attentive à ce qu'on lui demande et réagit très bien aux ordres vocaux. Némésis aime satisfaire les demandes qu'un cavalier lui va. Par contre, même si elle écoute très bien, elle aura tendance à plus facilement à être plus réactive aux ordres donnés par sa propriétaire que par une autre personne.
    En Selle :

    C'est une perle ! Jument très sensible à tout type d'aides. Elle est douée pour le dressage mais parfaite pour ce que Anasztázia fait avec elle principalement : la voltige. Si Némésis sent que son cavalier ou sa cavalière est sur le point de tomber, elle va ralentir doucement mais sûrement avant de s'arrêter. C'est un véritable fauteuil cette jument et on pourrait aller au bout du monde avec elle. Elle aime travailler et cela se voit car elle s'applique dans tout ce qu'elle fait, elle y met beaucoup de passion. Ses bêtes noires sont toutes les disciplines comprenant du "saut", elle n'ai pas vraiment douée pour cela. En revanche, si on lui demande de faire un parcours, vu qu'elle est brave, elle le fera en étant attentive aux ordres donnés par son cavalier mais voilà ça s'arrêtera là pour elle...  
    En Groupe:

    C'est une tout autre jument ! Elle est très agréable avec les êtres humains mais beaucoup avec les autres chevaux. Dans un troupeau elle sera faire sa place sans problème et n'hésitera pas à se quereller avec ses semblables pour avoir sa place. Par contre une fois qu'elle s'est mêlé aux autres et qu'elle y a trouvé son rôle elle n'ira pas les chercher pour se battre. Au contraire elle mènera sa petite vie tranquillement. Sinon lors de cours collectifs ou de randonnée / promenade elle tolère les autres. Par contre si il y en a un qui lui sent la croupe d'un peu trop près, il aura le privilège de goûter à son magnifique coup de cul ! Il ne faut pas abuser quand même...
    compétences
    psychologie
    concours

    ❖ DRESSAGE CLASSIQUE : 5
    ❖ SAUT :
    ❖ CROSS :
    ❖ ATTELAGE :
    ❖ JEUX :
    ❖ EXTÉRIEUR : 5

    ❖ TRAVAIL A PIED : 5

    ❖ ENDURANCE :
    ❖ VITESSE :
    ❖ SOUPLESSE :
    ❖ ÉQUILIBRE :
    ❖ FORCE :

    SOIN :


    ❖ CONFIANCE :
    - 5 [Anasztázia]
    -
    -

    ❖ Figures de dressage :
    - Aucune pour le moment.



    Ce cheval peut participer aux :
    - E1 de Dressage.
    - E1 de CSO.
    - E1 de Cross.
    - E1 de Complet.

    ❖ Palmarès :
    :
    :
    :
    TOTAL :

    Spoiler:




    Photos :



    Anasztázia L.H. Erzsébet
    en bref
    Messages : 25
    Date d'inscription : 11/01/2015
    Age : 30

    InvitéInvité
    # Re: Anasztázia L.H. ErzsébetLun 12 Jan 2015, 17:16
    Anasztázia L.H. Erzsébet 3036440030 Anasztázia L.H. Erzsébet 3036440030 Anasztázia L.H. Erzsébet 3036440030
    avatar
    en bref

    Reanna A. November
    # Re: Anasztázia L.H. ErzsébetLun 12 Jan 2015, 22:01
    I love you
    Reanna A. November
    en bref
    Messages : 215
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 29

    Anasztázia L.H. Erzsébet
    # Re: Anasztázia L.H. ErzsébetMar 13 Jan 2015, 18:28
    Merci ♥️♥️♥️♥️ Anasztázia L.H. Erzsébet 1928864885
    Anasztázia L.H. Erzsébet
    en bref
    Messages : 25
    Date d'inscription : 11/01/2015
    Age : 30

    Anasztázia L.H. Erzsébet
    # Re: Anasztázia L.H. ErzsébetMar 20 Jan 2015, 09:45
    Alors normalement j'ai fini de tout remplir Smile si non je m'en excuse d'avance !

    Au moment de l'installation serait il possible de mettre Némésis dans l'élevage de Eillen s'il vous plait ? ( j'ai eu son autorisation )
    Anasztázia L.H. Erzsébet
    en bref
    Messages : 25
    Date d'inscription : 11/01/2015
    Age : 30

    InvitéInvité
    # Re: Anasztázia L.H. ErzsébetMar 20 Jan 2015, 23:33
    Re bienvenue alors ^^ Je t'installe donc chez Eillen Very Happy

    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Violette et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    avatar
    en bref

    Contenu sponsorisé
    # Re: Anasztázia L.H. Erzsébet
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !