Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Aedan G. Engueran  :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Aedan G. Engueran
    # Aedan G. Engueran Dim 29 Mai 2016, 17:27

    Aedan

    Le passé est un poisson que me ronge un peu plus chaque jour. Il me colle à la peau sans que je puisse m'en défaire.

    Aedan G. Engueran  Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Aedan Gabriel Engueran est né le 7 Juillet, il a donc 24 ans. Il est de nationalité Italien & Australien et parle l'italien et l'anglais. Il débute dans l'équitation.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, il estcavalier pro. Il va utilisé son cheval de propriétaire et enfin, son avatar est Gui Fedrizzi

    Aedan G. Engueran  Image_2_fiche_presa
    Aedan G. Engueran  Jaune_ban
    Aedan G. Engueran  Skull

    Physique

    Grand brun aux yeux bleus envoûtant. Prend soin de son corps donc il est finement musclé. Souvent une clope au bec, bien que ça ne soit pas bon pour la santé il ne peut pas s'en empêcher. Pas de cicatrice particulière ni de tatouage, pas tellement fan de ces derniers.

    Aedan G. Engueran  Image_baniere

    Caractère

    C'est un jeune homme qui consomme les femmes sans modération ! Il ne veut aucune attache avec elles, et pour ce fait dès qu'une femme commence à s'attacher à lui il se montre odieux envers elle. Il ne veut pas d'une relation stable, bien qu'il en ait déjà eu. Il ne veut plus tomber amoureux et montrer son côté romantique à une femme. Il préfère le sexe pur et dur, d'après lui c'est amplement suffisant pour vivre. Il fume des joints régulièrement mais il a arrêté de consommer des drogues dures. C'est un homme un peu froid aux premiers abords mais sinon il est plutôt sociable. C'est peut être un rockeur mais il ne cherche pas la merde et ne frappe pas quelqu'un facilement, il lui faut une bonne raison pour en venir aux mains, il est plutôt pacifiste. Il est plutôt calme et réfléchis en règle générale. Il peut se montrer posé et patient comme odieux et irritable. Sa célébrité ne lui est jamais montée à la tête, il garde les pieds bien ancrés dans le sol. Il ne parlera pas de son passé, il se livrera de lui même à la personne qui d'après lui le méritera. Mais, pour le moment son passé reste tabou, car il transporte un très gros fardeau.

    Aedan G. Engueran  Triple_ban

    Histoire

    Aedan est originaire d'Italie mais il n'y a pas vécu très longtemps. Ses parents ont déménagé pour l'Australie lorsqu'il avait trois ans, du coup, peu de souvenir de son pays natal. Il a eu une enfance et une adolescence plutôt normales, ses parents étant rarement là pour lui car toujours en déplacement. Il n'avait pas vraiment une vraie famille mais il s'en est accommodé. Dès qu'il fut majeur, il quitta la capitale de l'Australie pour aller vivre dans une autre ville. Ses parents n'étant pas d'accord avec ses choix de vie. Il voulait vivre de sa musique, de son groupe. Ce qu'il avait plutôt bien réussi jusqu'à il y a un an. Depuis ce jour là il ne compose plus pour son groupe et il se sont même séparés. Il a décidé de prendre du recul par rapport à tout ça, et il prend donc la décision d'abandonner sa vie en Australie pour pouvoir prendre de la distance avec son passé. Les chevaux et lui c'est une histoire particulière mais malgré le fait qu'il fasse partie d'un groupe de rock, il les apprécie énormément. Il a d'ailleurs son propre cheval, qu'il n'abandonnerait pour rien au monde, tellement il lui est cher à son coeur.

    Aedan G. Engueran  Jaune_ban
    Aedan G. Engueran
    en bref
    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/05/2016
    Age : 30

    Aedan G. Engueran
    # Re: Aedan G. Engueran Dim 29 Mai 2016, 17:28

    Tallulah





    carte d'identité
    carte de santé

    ❖ NOM COMPLET : Tallulah
    ❖ AGE : 12 ans
    ❖SEXE : Femelle
    ❖ RACE : Lusitanienne
    ❖ ROBE : Gris pommelé
    ❖PARTICULARITÉ : //

    ❖ PROPRIÉTAIRE : Aedan G. Engueran
    ❖ CAVALIER DEMI-PENSION : //
    ❖ AUTRES : //




    ❖ ÉTAT DE SANTÉ : Bon
    ❖ VISITE VÉTÉRINAIRE :
    ❖ VISITE MARÉCHAL-FERRANT :

    ❖ PÈRE : Flambeau
    ❖ MÈRE : Bully
    ❖ DESCENDANCE :
    -
    -
    -
    information


    ❖ HISTOIRE :

    Cette jument n'a pas une histoire particulière, sauf une partie, mais je ne pourrais pas trop en dire car ça serait dévoiler une partie de l'histoire de Aedan. Ce qu'il faut savoir, c'est que cette jument a grandis dans un petit haras familial. Elle avait une propriétaire aimante, qui s'occupait très bien d'elle et qui l'a très bien dressé. Aedan à un jour fait la connaissance de sa propriétaire et c'est très bien entendu avec cette dernière. Tallulah était très attachée à sa cavalière mais un jour elle disparaît et c'est Aedan qui doit s'occuper d'elle. Du coup il décide de l'embarquer à Full Horse mais la jument est profondément affecté par la disparition de sa propriétaire. Heureusement, la lusitanienne s'entend très bien avec Aedan et elle s'en remet petit à petit et elle devient très complice avec le jeune homme. Mais elle ne sera plus jamais la même que lorsqu'elle vivait avec son ancienne propriétaire. Sans vraiment le savoir cette jument porte un lourd fardeau sur ses épaules.
    ❖ CARACTÈRE :

    De manière générale c'est une jument très calme, docile, très câline et qui adore les contacts homme - cheval. Pas une once de méchanceté en elle et elle fait facilement confiance aux humains. Elle est toujours très attentives à ce qui l'entoure et la gourmandise est bien le seul de ses vices ! Depuis la disparition de sa propriétaire, elle est continuellement triste. Cela se voit dans son regard. Elle vit car Aedan prend soin d'elle mais sinon elle se laisserait mourir. Le jeune homme veut lui redonner une raison d'être vraiment heureuse mais c'est très compliqué. Cela fait un moment maintenant qu'il se bat pour faire partir cet air triste qu'elle arbore tous les jours, mais cela se révèle très compliqué.
    En Main :

    Tallulah est un amour. Elle suit sans difficulté. Bien entendu si elle se promène à l'extérieur et qu'il y a des trucs appétant qui sortent du sol, elle va essayer d'en grappiller quelques bouts, mais elle ne vous arrachera pas le bras pour succomber à sa gourmandise. Elle respecte totalement la personne qui la tient, et lui fais confiance. Elle ne se laissera pas facilement impressionner par ce qui l'entoure et reste concentrée sur ce qu'on lui demande. Elle obéit très bien à la voix, et elle est super pour le travail en liberté.  
    En Selle :

    C'est une jument très confortable, sensibles aux aides. Elle reste douce dans sa façon de faire et elle est toujours très attentive à son cavalier. Elle n'a peur de rien, elle ira là où vous lui direz d'aller sans rechigner. Très douée pour le dressage elle affectionne particulièrement cette discipline. Elle aime aussi beaucoup aller en extérieur pour faire des promenades. Elle a un peu plus de difficulté avec le saut mais elle reste une jument franche. Elle ira au bout de son mouvement même si elle ne se sent pas à l'aise. Les moments de folies sont exceptionnels chez elle.
    En Groupe:

    Tallulah est une jument qui se font dans le décor sans se faire remarquer. Elle ne va pas aller taquiner les autres, mais si un l'approche elle couche les oreilles et s'en va. Elle n'aime pas spécialement les confrontations. Elle préfère se tenir à l'écart des chevaux qui cherche les ennuis. Elle aime particulièrement être au pré, elle y a été habituée depuis qu'elle est petite. Lors des cours collectif, c'est une jument qui respecte les autres, qui ne donnera pas de coup de cul même si un cheval à sa tête dans ses fesses. Elle ne montrera même pas des signes d'agacement. C'est une jument pacifiste.
    compétences
    psychologie
    concours

    ❖ DRESSAGE CLASSIQUE :
    ❖ SAUT :
    ❖ CROSS :
    ❖ ATTELAGE :
    ❖ JEUX :
    ❖ EXTÉRIEUR :

    ❖ TRAVAIL A PIED :

    ❖ ENDURANCE :
    ❖ VITESSE :
    ❖ SOUPLESSE :
    ❖ ÉQUILIBRE :
    ❖ FORCE :

    SOIN :


    ❖ CONFIANCE :
    - 20 [Aedan]
    -
    -

    ❖ Figures de dressage :
    - Aucune pour le moment.



    Ce cheval peut participer aux :
    - E1 de Dressage.
    - E1 de CSO.
    - E1 de Cross.
    - E1 de Complet.

    ❖ Palmarès :
    :
    :
    :
    TOTAL :

    Spoiler:




    Photos :




    Photo 1 // Photo 2 // Photo 3
    Aedan G. Engueran
    en bref
    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/05/2016
    Age : 30

    Heroin E. Eden
    # Re: Aedan G. Engueran Dim 29 Mai 2016, 17:52
    Aedan G. Engueran  472848518 En voilà un beau beau gosse !!! Bienvenue à lui, je tiens à dire que j'adore le prénom **
    Heroin E. Eden
    en bref
    Messages : 147
    Date d'inscription : 22/09/2013
    Age : 29

    Aedan G. Engueran
    # Re: Aedan G. Engueran Dim 29 Mai 2016, 17:58
    Merci beaucoup ** ! J'aime bien prendre des prénoms qui sortent de l'ordinaire quand je peux =D !
    Faudra qu'on se trouve des liens si tu veux Wink
    Aedan G. Engueran
    en bref
    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/05/2016
    Age : 30

    InvitéInvité
    # Re: Aedan G. Engueran Dim 29 Mai 2016, 18:08
    Tout pareil !
    Il est à croquer ce monsieur ! Aedan G. Engueran  472848518
    Et je suis également fan du prénom, hyper original, j'adore !
    (et j'veux bien des liens aussi =p)
    avatar
    en bref

    Aedan G. Engueran
    # Re: Aedan G. Engueran Dim 29 Mai 2016, 18:14
    Oui il est a croquer je suis bien de cet avis là ** !

    Merci en tout cas ! =)

    Ah ben pas de soucis pour les liens Wink ça sera avec plaisir =D
    Aedan G. Engueran
    en bref
    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/05/2016
    Age : 30

    InvitéInvité
    # Re: Aedan G. Engueran Dim 29 Mai 2016, 19:35
    AAAAHHHHH il est lààààààà !!! Aedan G. Engueran  3840679223

    En voilà un qui va faire tourner du monde autour de lui xD
    J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec lui ! Aedan G. Engueran  494022095
    avatar
    en bref

    InvitéInvité
    # Re: Aedan G. Engueran Dim 29 Mai 2016, 21:38

    Aedan G. Engueran  2515077811

    Avec un nom pareil, ce cheval a plutôt intérêt à être une bombe ! En tout cas, bienvenue parmi nous Aedan G. Engueran  451689762
    avatar
    en bref

    Heroin E. Eden
    # Re: Aedan G. Engueran Dim 29 Mai 2016, 21:43
    Aedan G. Engueran a écrit:
    Merci beaucoup ** ! J'aime bien prendre des prénoms qui sortent de l'ordinaire quand je peux =D !
    Faudra qu'on se trouve des liens si tu veux Wink
    Compte sur moi pour sauter sur ta fiche de liens Wink
    Heroin E. Eden
    en bref
    Messages : 147
    Date d'inscription : 22/09/2013
    Age : 29

    Aedan G. Engueran
    # Re: Aedan G. Engueran Dim 29 Mai 2016, 23:02
    Oui je l'ai enfin fait débarquer je n'y tenais plus xD ! Tu sais comment je suis hein Amaïa xD

    Je vais faire en sorte qu'il le soit Wink Désolée pour le plagiat de prénom... ( bon c'est pour un cheval, tu me pardonnes ? )

    Oh oui ** Saute sur ma fiche de liens xD ( bon dès qu'elle sera dispo xD )
    Aedan G. Engueran
    en bref
    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/05/2016
    Age : 30

    InvitéInvité
    # Re: Aedan G. Engueran Lun 30 Mai 2016, 20:12
    Ré-bienvenue ^^ Et courage pour la suite Wink
    avatar
    en bref

    InvitéInvité
    # Re: Aedan G. Engueran Mer 01 Juin 2016, 11:44
    Je te pardonnerais quand j'aurais ma place au soleil sur ta fiche de liens Aedan G. Engueran  4010799926
    avatar
    en bref

    Aedan G. Engueran
    # Re: Aedan G. Engueran Jeu 02 Juin 2016, 22:11
    Heroin -> J'y compte bien xD !

    Merci Manya !

    Bien sûr Talulah il faudra qu'on parle de ça =D
    Aedan G. Engueran
    en bref
    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/05/2016
    Age : 30

    Eveana SommerHild
    # Re: Aedan G. Engueran Ven 03 Juin 2016, 20:58
    J'ai normalement terminé avec ce bonhomme ^^ ( mais j'ai peut être zappé un truc... =) )
    Eveana SommerHild
    en bref
    Messages : 343
    Date d'inscription : 10/09/2013
    Age : 30

    InvitéInvité
    # Re: Aedan G. Engueran Mar 07 Juin 2016, 22:44
    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Andalou et tu peux dès à présent choisir ta quête professionnelle ainsi que ton aspiration, au bureau.
    avatar
    en bref

    Contenu sponsorisé
    # Re: Aedan G. Engueran
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !