Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Genevieve M. Irvins (dites Jen) ∞ Carpe Diem :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Jen Irvins
    # Genevieve M. Irvins (dites Jen) ∞ Carpe DiemLun 29 Aoû 2016, 00:59

    Jen

    Simple, forte, aimant l'art et l'idéal, brave et libre aussi, la femme de demain ne voudra ni dominer, ni être dominée

    Genevieve M. Irvins (dites Jen) ∞ Carpe Diem Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Genevieve Madeline Irvins est née le 6 janvier 1995, elle a donc 24 ans. Elle est de nationalité Britannique et parle anglais. Elle a un niveau équestre mauvais.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, elle estélève et elle veut devenir ostéopathe. Elle va utilisé les chevaux du Haras et enfin, son avatar est Monika Jac Jagaciak

    Genevieve M. Irvins (dites Jen) ∞ Carpe Diem Image_2_fiche_presa
    Genevieve M. Irvins (dites Jen) ∞ Carpe Diem Jaune_ban
    Genevieve M. Irvins (dites Jen) ∞ Carpe Diem Skull

    Physique

    Jen est une belle jeune femme. Grande, elle mesure 1m78 ce qui ne l'empêche pas de mettre des talons lorsque l'envie lui en prend, tant pis messieurs si vous êtes blessés dans votre égo. Élancée, elle a de longues et fines jambes et de jolies formes qui lui ont valu beaucoup de shooting lingerie. Quand à son visage, il ne plait pas moins. Plutôt en forme de cœur, entouré par de beaux cheveux châtains soyeux, il est magnifié par son superbe regard vert et son magnifique sourire.

    Genevieve M. Irvins (dites Jen) ∞ Carpe Diem Image_baniere

    Caractère

    Jenny ? Eh bien c'est un rayon de soleil, non c'est même le soleil tout entier ! C'est une petite boule d'énergie qui pétille et vous explose à la figure. Son joli sourire est tellement contagieux qu'il est impossible de passer une heure avec elle sans finir avec la banane. Elle pétille de joie et de malice avec son regard joueur et taquin. Avec elle, il faut être un adepte de l'humour, cela c'est sûr, sinon elle doit vite sembler insupportable. Parce que Jen adore taquiner les gens, faire des petites blagues gentilles. Elle aime les défis aussi bien qu'elle ne soit pas particulièrement casse-cou. Plus particulièrement elle adore les jeux de séduction. Et bien que seules les femmes ont le droit d'accéder à son lit, cela ne l'empêche pas de jouer aussi avec les hommes ... jusqu'à un certain point. Elle sait être séductrice notre brunette, les séances de shooting ont été un très bon entrainement sur ce point. Elle sait aussi qu'elle est belle, mais hormis pour les jeux de séduction, elle n'en abuse pas. Elle n'est pas du genre à mettre sa beauté en avant. Elle s'habille toujours bien et se maquille mais c'est simplement parce que les habitudes ont la vie dure. Si un jour elle se tâche au petit déjeuner, tant pis, elle fera sa journée avec sa tâche. Si elle n'a pas le temps de se coiffer ou se maquiller, tant pis aussi. Par contre elle a du mal à se passer de ses séances de sport. Pas qu'elle veuille perdre du poids mais cela lui permet d'évacuer son trop plein d'énergie et puis elle aime ça, elle est assez sportive la miss.

    Que dire de plus ? Jen est quelqu'un qui s'attache vite aux gens, pas forcément très fort mais tout de même. Et elle est très généreuse en affection. Très tactile, elle distribue les câlins et les bisous à la pelle, c'est presque un besoin chez elle. Il en va de même avec les petits coups de poing amicaux sur l'épaule quand on la taquine, ... elle est comme ça Jen, elle aime toucher les gens. Mais elle sait repérer aussi les gens que cela met mal à l'aise et se retenir avec eux.

    Bon alors elle a que des qualités cette fille ? Non, bien sûr que non. De part son éducation Jenny a des valeurs assez fortes. Elle en a brisé certaines depuis bien longtemps mais d'autres ont la vie dure et elle peut ainsi sembler fermée d'esprit sur certains points. De même, elle a beau avoir un petit frère elle a été la dernière pendant 15 ans et dans une riche famille alors autant le dire, elle a un petit côté pourrie gâté qu'elle essaye de contrôler au maximum mais qui reste présent. Elle a beaucoup de mal avec les gens pauvres et peut se montrer maladroite car elle n'en a pas fréquenté de toute sa scolarité, c'est un peu un autre monde qu'elle découvre en somme. Pas du tout habituée aux malheurs qu'impose parfois la vie, elle peut sembler vivre dans le monde des bisounours pour ceux qui ont un peu plus souffert.

    Elle peut-être assez fière aussi Jen et rancunière, tellement que cela en devient excessif, en particulier avec les hommes. Féministe jusqu'au bout des ongles, elle ne supporte pas qu'un homme la prenne de haut ou pire lui marche sur les pieds. De même, depuis qu'elle a décidé de prendre sa vie en main et ne supporte plus qu'on lui dicte la marche à suivre. Elle a envie de liberté et d'indépendance, de voyages, d'exotismes, de rencontres, bref elle veut mettre du piment à sa vie, de l'aventure.

    Genevieve M. Irvins (dites Jen) ∞ Carpe Diem Triple_ban

    Histoire

    Londres, très chère Londres. Tu es la ville qui m'a vue naître, la ville qui m'a vue grandir, la ville où j'ai vécu mes premiers amours et mes premières peines. Tu resteras toujours dans mon coeur mais aujourd'hui je te quitte. J'ai fait ma valise, j'ai fait mes adieux et me voilà dans l'avion, prête à décoller. Dire au revoir à mes parents ne fut pas bien difficile. Mon grand frère n'était même pas là pour me dire au revoir, c'est dire comme il tient à moi, quand à mon petit frère de six ans, il me fit un gros câlin mais ni lui ni moi n'avons eu de peine particulière. En revanche quitter ma cousine Lydia fut bien plus dur. Nous n'avons pas pu nous empêcher de pleurer hier au moment de nous dire au revoir. C'était la seule qui allait vraiment me manquer. Je n'étais pas proche de mes frères, ni très complice avec mes parents. Au contraire même, j'en avais marre de jouer la gentille fille sage et modèle, j'en avais marre d'être la douce Jenny qu'ils voulaient tant que je sois. Non, j'en avais rien à foutre de gagner autant d'argent qu'eux avec un bon travail qui paye. Moi ce que je voulais c'était de faire quelque chose qui me plaise. Et avec tout l'argent qu'ils avaient, ils n'étaient malgré tout incapables de m'offrir cela. Je ne demandais pas la lune pourtant.

    Ma jolie et grande maison, toi qui a abrité tous mes weekend pendant de longues années, toi qui a hébergé un des êtres les plus chers à mon coeur pendant 15 longues et belles années, toi aussi je te quitte. C'est dans ton jardin que j'ai rencontré Honey, ce petit shetland à la robe couleur miel que j'ai tant aimé dès le premier regard. Ma mère dit que j'avais réclamé un poney pendant des semaines et qu'ils avaient fini par craqué mais cela je ne m'en souviens pas. En revanche jamais de ma vie je n'oublierais un seul des moments passé en sa compagnie. Je n'écoutais pas les moqueries de mon frère qui, des années plus tard me disait que j'étais bien trop grande pour jouer avec un poney. Ce poney je l'aimais plus que tout et il était hors de question de le remplacer. Tant pis, je ne monterais pas, ça je m'en fichais un peu. Je préférais jouer à pied avec Honey de toute façon. Et puis Honey a vielli et il a fini par partir. C'était juste avant que j'entre à l'université. Dans un sens ce n'était pas si mal comme cela, je ne l'aurais plus vu autant de toute façon. Et puis il avait eu une belle vie. Mais j'étais triste tout de même. Alors j'ai pris un chat dans mon appartement. Pour compenser. Lui aussi il est dans l'avion, je l'ai pris avec moi.

    Angleterre, doux pays qui m'a élevée. Tu as voulu faire de moi une vrai britannique. Et je suis restée dans le moule de longues années. Puis les choses sérieuses ont commencé, fini le lycée, j'entrais dans la cours des grands. Ecole de commerce. Et puis comme on me trouvait jolie, j'ai commencé le mannequinat. Sauf que les cours, assise sur un bac à écouter le blabla des profs, c'est pas pour moi. Alors tant pis pour les cours. Mannequin me réussissait bien, je me faisais un petit nom. Et puis on rencontre plein de gens à l'université, des gens différents, des gens cool. J'en ai vécu de belles histoires sur ton sol Angleterre. Et même une fois chez ta voisine l'Ireland.

    Pourquoi est-ce que je pars ? Parce que j'ai tout lâché, plus rien ne me retient. J'ai décidé de vivre ma vie, de faire ce que j'ai envie pour une fois. Ce connard de photographe voulait que j'ouvre les cuisses pour avoir mon contrat ? Eh bien j'ai tourné les talons et je ne suis jamais revenue. J'avais déjà renoncé à travailler avec mon master d'économie, je savais bien que ce n'était pas pour moi de toute façon. Alors j'ai raconté à mes parents que je voulais m'offrir une année sabbatique, voyager un peu et puis renouer avec les poneys. Et qu'après je chercherais un vrai travail, sérieux. Ils n'ont pas aimé mais ils m'ont laissée faire. Je m'envole donc pour Full Horse, pour un an je leur ai dit. Et ils m'ont crue ...

    Genevieve M. Irvins (dites Jen) ∞ Carpe Diem Jaune_ban
    Jen Irvins
    en bref
    Messages : 21
    Date d'inscription : 28/08/2016
    Age : 29

    InvitéInvité
    # Re: Genevieve M. Irvins (dites Jen) ∞ Carpe DiemLun 29 Aoû 2016, 09:30
    Re bienvenue parmi nous ^^

    Je me demande ce que tu nous réserve cette fois =)
    avatar
    en bref

    Jen Irvins
    # Re: Genevieve M. Irvins (dites Jen) ∞ Carpe DiemLun 29 Aoû 2016, 13:16
    Merci Amaya =)
    J'ai fini normalement Genevieve M. Irvins (dites Jen) ∞ Carpe Diem 198733844
    Jen Irvins
    en bref
    Messages : 21
    Date d'inscription : 28/08/2016
    Age : 29

    Jeffrey C. MarshallStaff
    # Re: Genevieve M. Irvins (dites Jen) ∞ Carpe DiemLun 29 Aoû 2016, 23:17
    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre MAGNOLIA et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Jeffrey C. Marshall
    en bref
    Messages : 1040
    Date d'inscription : 14/09/2013

    Contenu sponsorisé
    # Re: Genevieve M. Irvins (dites Jen) ∞ Carpe Diem
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !