Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Saara MÄKÏNEN :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Saara Mäkïnen
    # Saara MÄKÏNENVen 05 Jan 2018, 18:34

    Saara

    Calme et sérénité sont les valeurs de la dignité.
    Rien ne se valorise dans l'excitation et la débauche.

    Saara MÄKÏNEN Klgb

    { Toi...

    Saara Mäkïnen est née le 17 Septembre 1996, elle a donc 24 ans. Elle est de nationalité finlandaise et parle finnois et l'anglais. Elle a son G6.

    { Au Haras

    Saara est cavalière dans l'écurie de Liam Dufour et se passionne pour le dressage. Elle aimerait créer son propre élevage de lusitanien. Elle est propriétaire de Ouzo, Yugueiro et Atrevida et a en DP Muxu. Enfin, son avatar est Scarlett Leithold

    Saara MÄKÏNEN Kv94
    Saara MÄKÏNEN Jaune_ban
    Saara MÄKÏNEN Kv8v

    Physique

    L'homme dépose son regard sur les cheveux blonds étincelants de la jeune femme, en y passant ses doigts avec douceur. Une mèche de cheveux rebelle qui lui entrecoupe le front et pointant vers son nez retroussé, la rend encore plus intrigante et féline à son goût. Tout en délicatesse, il redescend vers son visage angélique toujours rayonnant, pure, d'une simplicité et d'une beauté rare. Continuant son chemin vers son cou et sa peau laiteuse, sa blancheur fait ressortir ses yeux bleus. C'est d'ailleurs la première chose qu'on remarque chez elle, ils peuvent exprimer tellement de choses et elle arrive à faire passer toute sorte d'émotion à travers eux. Il s'estime chanceux de l'avoir à ses côtés, de vivre au quotidien avec une femme aussi solaire qu'elle. Ses lèvres sont légèrement rosées, fine et bien dessiné. Des lèvres qu'il embrasse tendrement faisant s'étirer un sourire entouré de deux petites fossettes adorables. L'homme se recule alors et observe son corps marqué par des petites cicatrices et blessures, celles présentes sur sa cavité abdominale sont les plus récentes et les plus voyantes mais il n'en tiens pas compte. Elle porte ses accidents du passé avec fierté et c'est pour cela qu'il tient autant à elle. Mais voilà qu'elle le quitte déjà avec son petit rire à en faire craquer plus d'un.

    Saara MÄKÏNEN 3t6f

    Caractère

    Mature. Solaire. Attachante. Saara est une femme mature dans sa façon de penser et de voir les choses, de par son enfance, sans parent pour l'épauler. Elle n'a pas une personnalité fade et ennuyeuse : Saara est une perle dans l'art de la tendresse, de la délicatesse, de la joie de vivre. Elle sera toujours là pour aider les autres, pour être une oreille attentive à celui qui n'ira pas bien et pour tous ceux qui la respecte.

    Calme. Réfléchit. Timide. D'un naturel plutôt calme, elle préférera être dans un endroit silencieux que dans l'agitation du monde. Ce n'est pas non plus une boule d'énergie, Saara est calme et réfléchit, n'éprouvant pas le besoin d'en faire des tonnes pour se sentir heureuse et accomplit dans sa vie de femme.

    Emotive. Têtue. Indépendante. Le respect, la valeur la plus importante pour Saara, quiconque ne la respectera pas découvrira une partie de sa personnalité que peu soupçonne. N'arrivant jamais aux mains avec qui que ce soit, c'est les mots qu'elle utilise : il est bien connu que les mots font souvent bien plus mal quand ils sont utilisés comme il faut, en touchant là où il faut. Son côté fille unique lui a légué une facette qui ressurgit rarement mais qui existe tout de même : une version plus têtue, plus rebelle et indépendante n'aimant pas qu'on lui dicte les règles, ce qu'elle doit dire ou faire.

    Étourdie. Influençable. Naïve. Sa nature animée par le soucis de plaire à l'extrême et de faire plaisir aux autres, la mène parfois à des travers néfastes. Saara, la plupart du temps bienveillante, souriante et joyeuse, peut très rapidement basculer sous l'influence d'un quelque conque individu, uniquement pour s'attirer ses faveurs, évitant à tout prix les conflits et voulant être aimée de tous. Une facette de sa personnalité qui l'a déjà impacté dans sa vie passée et qu'elle s'efforce de corriger.

    Saara MÄKÏNEN Z6ci

    Histoire

    Saara Mäkïnen est une jeune femme d'origine Finlandaise, unique fille d'un couple de magistrat absent de la vie de leur fille. Dévouant la majeure partie de leur temps à leur travail, il fit appelle à une gouvernante Nancy, qui s'occupa de l'éducation de la petite Saara.

    Les années passèrent, l'adolescente noua une relation forte avec sa gouvernante qu'elle considérait comme sa seconde mère. Grâce à Nancy et son mari, qui possédaient une petite dizaine de chevaux dans leur domaine familial, Saara découvrit un monde qu'elle ne connaissait pas : Le monde équestre.

    De nature renfermé et solitaire, ce nouveau passe-temps lui permis de s'épanouir au contact des quadrupèdes et d'en faire une réelle passion, ce qui n'était pas du goût de ses parents. En effet, ils voulaient que leur seule fille fasse le même métier qu'eux, lui promettant un avenir certain et confortable pour le futur, il était inconcevable qu'il en soit autrement. Seulement l'adolescente n'était absolument pas intéressé par le corps judiciaire et encore moins par le travail dans des bureaux ou des salles d'audiences. De son côté, Saara voulait son diplôme, continuer l'apprentissage de l'équitation classique avec le mari de Nancy puis dès qu'elle le pourrait, quitter le continent et saisir sa chance dans un haras équestre.

    A 18 ans, les conflits se répétés systématiquement avec ses parents à l'annonce de son plan de vie à l'étranger et de son envie de faire carrière aux contacts des chevaux. Cris, disputes, discussions à n'en plus finir, portes qui claquent, pour finalement tourner en rond : Il n'y avait aucune solution pour satisfaire les deux camps.

    Se renfermant à nouveau sur elle-même, en comprenant que ses parents ne céderaient pas, elle était bouleversé de ne pas avoir le choix et la liberté de pouvoir prendre ses propres décisions. Elle n'allait plus voir les chevaux, restait dans sa chambre à simplement déprimer un regard rêveur sur les plaines entourant sa maison. Elle n'avait pas d'échappatoire, pas même assez d'argent de poche pour un billet d'avion et encore moins pour vivre seule.

    C'est à l'aube de son 19ème anniversaire que tout bascula. Un banal matin alors qu'elle se préparait à rester à la maison - une journée de plus dans une vie sans couleur -, n'étant plus que l'ombre d'elle-même, quelque chose la surpris. Dans le salon, tenu par un bouquet de rose blanche, était posé une enveloppe avec son nom. Intriguée, elle l'ouvrit prudemment en observant autour d'elle se demandant ce que cela pouvait être. Une carte avec quelques phrases écrites soigneusement de la main de sa mère s'y trouvait :

    " Chère Saara,

    Les mois passent et nous ne reconnaissons plus notre fille. Ton sourire et tes éclats de rire ne sont plus...
    Nous savons que nous n'avons pas toujours été là pour toi ton père et moi mais, nous avons toujours voulu ce qu'il y avait de meilleur pour toi, y compris un métier qui te plaise et qui t'apporte de la joie. Nous nous sommes déchirés, nous nous sommes haïs et s'en est assez... Je ne peux plus vivre comme ça. C'est pourquoi, tu trouveras dans cette enveloppe l'accès à Full Horse une prestigieuse école équestre. Fait de tes rêves une réalité mon enfant.

    Tes parents."


    Se fut le plus beau mais aussi le plus déchirant jour de sa vie. Elle allait réaliser son rêve mais devait quitter son pays natale et ceux qu'elle aimait, y compris ses parents.

    Saara MÄKÏNEN Jaune_ban
    Saara Mäkïnen
    en bref
    Messages : 305
    Date d'inscription : 05/01/2018
    Age : 27

    Saara Mäkïnen
    # Re: Saara MÄKÏNENVen 05 Jan 2018, 18:59
    Ouzo Des Dieux



    Carte Identité

    ❖ Nom complet : Ouzo Des Dieux
    ❖ Age : 7 ans
    ❖ Sexe : Étalon
    ❖ Race : Lusitanien
    ❖ Robe : Champagne
    ❖ Particularité : Yeux bleus

    ❖ Propriétaire : Saara Mäkïnen
    ❖ Demi-pension :
    ❖ Autres :

    Carnet de santé

    ❖ État de santé : Bon
    ❖ Visite Vétérinaire : 24.04.19
    ❖ Visite Maréchal : 24.04.19
    ❖ Visite Ostéopathe : 24.04.19

    ❖ Père : Osario XI
    ❖ Mère : Yeguada
    ❖ Descendance :
    -
    -
    -
    ❖ Histoire

    Né dans un célèbre élevage de dressage ibérique, Ouzo a suivit une éducation stricte de dressage. Dans les carrés de compétitions, il était clair - pour quiconque regardait avec assez d'expérience - qu'Ouzo était une bête puissance exécutant chacune des figures avec une minutie rare. C'est à l'âge de 5 ans qu'il rejoigna une écurie de concours en Allemagne dirigé par un riche propriétaire peu scrupuleux. Son cadre de vie était loin de celui au portugal : les compétitions et entrainements s'enchainaient, le box était devenu sa prison, les sorties au pré inexistantes, un lieu où les sentiments n'avaient pas leur places. Au fur et à mesure des mois, le bel étalon d'antan se braqua contre ses nouveaux propriétaires devenant nerveux et stressé, ne donnant plus de résultat satisfaisant au yeux de son cavalier. Laissé à l'abandon et à la vente à un prix dérisoire, c'était la chance à saisir pour Saara d'acquérir son équidé et de relever le défi de lui faire reprendre goût à ce qui l'entoure.


    ❖ Caractère

    Ouzo est un étalon que l'on pourrait décrire comme sensible malgré son physique, pouvant nous faire croire le contraire. Il vit assez mal les changements dans son environnement, dans ses habitudes et dans ses contacts envers les autres. C'est pourtant un étalon brave, respectueux et relativement calme avec une tête bien faite dans le travail comme au naturel. Ouzo peut se montrer très peu patient, nerveux et même têtue lorsqu'il a décidé qu'il était dans un mauvais jour, c'est quitte ou double avec lui et il vous le fera bien comprendre. Un jour, c'est un ange. Le lendemain, un petit démon imprévisible.


    En Main :

    Ouzo est très respectueux lorsqu'il se sent en confiance, il ne bougera pas durant le pansage, lors du montoir ou lors d'une ballade en main. Ce n'est pas le genre de cheval à vous arracher les rênes ou la longe des mains volontairement. Malgré tout, si quelque chose lui déplait ou qu'il ne se sent pas en sécurité, l'étalon peut rapidement devenir un calvaire et une boule de nerf. Dans ce cas, il faudra savoir être patient et adapter son comportement à la situation.
    En Selle :

    Ouzo est ce qu'on appelle un acharné du travail, il n'aime pas faire les choses à moitié et la perfection est pour lui une obligation. A cause de ça, il faut se montrer très à l'écoute de ses actions et de ses mouvements qui pourraient trahit un certain stress ou surmenage. Doté d'une musculature solide, Ouzo contient de la puissance et de force dont il faut tenir compte lorsque l'on est en selle.  Ayant une prédiction pour le dressage, il n'a quasiment jamais été amener sur un terrain de saut ou de cross, c'est une découverte totale pour lui malgré son âge.
    En Groupe:

    En groupe, Ouzo est un étalon certes d'un naturel calme mais ce qui est à lui, reste à lui. Il peut se montrer dominateur envers ces congénères ou les humains qui approcheraient un peu trop près de sa cavalière ou de ce qu'il considère sa propriété. Jaloux ? Peut être. Dominateur ? Parfois. Mais pas méchant. En extérieur, il est relativement facile pour lui de cohabiter avec des hongres ou des étalons tant qu'on le laisse tranquille et que l'on ne marche pas sur ses plates-bandes. En ce qui concerne les juments, il peut tout à fait cohabiter avec elles tant qu'elles ne sont pas en chaleur, dans le cas contraire son instinct d'étalon prendra le dessus.


    ❖ Compétences

    ❖ Dressage : 269
    ❖ Saut :
    ❖ Cross :
    ❖ Jumpcross :
    ❖ Hunter :

    ❖ Attelage :
    ❖ Voltige :
    ❖ Jeux :
    ❖ Travail à pied : 220
    ❖ Extérieur : 74

    ❖ Figures de dressage :
    - Aucune pour le moment.

    ❖ Capacités

    ❖ Endurance : 311
    ❖ Vitesse : 311
    ❖ Souplesse : 313
    ❖ Équilibre : 313
    ❖ Force : 314
    ❖ Impulsion : 296

    ❖ Soins : 429

    ❖ Confiance :
    - 467 [Saara]
    - 180 [Liam]
    -

    ❖ Psychologie

    ❖ Concentration : 50%
    %
    ❖ Intelligence : 60%
    %
    ❖ Obéissance : 50%
    %
    ❖ Patience : 30%
    %
    ❖ Respect : 60%
    %
    ❖ Volontariat : 50%
    %

    Points cumulés : 300%

    ❖ Niveaux

    Ce cheval peut participer aux :
    - E1 à E3 de Dressage.
    - E1 de CSO.
    - E1 de Cross.
    - E1 de Complet
    - E1 de Jump Cross.
    - E1 de Hunter.
    - E1 d'Attelage, Ski-joering.
    - E1 de Voltige en cercle,Cosaque.
    - E1 de Polo, Horse-ball, Pony-games.
    - E1 à E3 de Show, Longues-rênes, Equifun, Equifeel.
    - E1 de TREC, Endurance.
    ❖ Palmarès


    Saara MÄKÏNEN 3596227959
    1
    Saara MÄKÏNEN 1685985038
    0
    Saara MÄKÏNEN 174200537
    0
    TOTAL : 02

    Spoiler:


    Photos :



    Saara Mäkïnen
    en bref
    Messages : 305
    Date d'inscription : 05/01/2018
    Age : 27

    Saara Mäkïnen
    # Re: Saara MÄKÏNENVen 05 Jan 2018, 21:46
    Merci ! :3

    Ça fait plaisir d'être aussi bien accueilli ! On se fera un lien sans soucis ! Very Happy

    Super, pour l'instant ça va mais après ça va se corser pour comprendre les mécanismes donc si j'ai des questions, je viendrais vers toi Wink

    Allez je file continuer ma fiche cheval !
    Saara Mäkïnen
    en bref
    Messages : 305
    Date d'inscription : 05/01/2018
    Age : 27

    Jeffrey C. MarshallStaff
    # Re: Saara MÄKÏNENVen 05 Jan 2018, 22:16
    Encore bienvenue parmi nous ! Saara MÄKÏNEN 444088561

    Alors, il se trouve que je connais bien ce cheval ( qui est magnifique au passage ! ), et la première photo ce n'est pas lui. Le premier semble être un PRE, mais l'autre cheval sur les deux autres est un lusitanien. Après reste à savoir lequel des deux tu veux prendre Saara MÄKÏNEN 444088561

    Il se trouve que j'ai une autre photo de lusitanien, si besoin. Saara MÄKÏNEN 728936730

    Et il manque le petit code à fournir pour confirmer que tu as bien lu les Rules Saara MÄKÏNEN 3571021565

    Il faudrait aussi rajouter quelques bricoles dans le caractère en groupe, car il n'y a pas vraiment 5 lignes pleines Saara MÄKÏNEN 728936730
    Jeffrey C. Marshall
    en bref
    Messages : 1040
    Date d'inscription : 14/09/2013

    Saara Mäkïnen
    # Re: Saara MÄKÏNENVen 05 Jan 2018, 22:28
    Je m'occuperais de ces modifications demain ou plus tard dans la soirée.

    Je vais garder les photos du lusitanien, je vais donc changer la toute première image Smile
    Tu pourrais me montrer l'image que tu as ?
    Sinon je vais chercher ce n'est pas un problème Surprised

    Et encore merci de m'accepter parmi vous Saara MÄKÏNEN 444088561
    Saara Mäkïnen
    en bref
    Messages : 305
    Date d'inscription : 05/01/2018
    Age : 27

    Jeffrey C. MarshallStaff
    # Re: Saara MÄKÏNENVen 05 Jan 2018, 22:31
    Je t'ai rajouté directement la photo sur sa fiche ! Saara MÄKÏNEN 3571021565

    Tu peux prendre ton temps pour les dernières modifications Saara MÄKÏNEN 728936730 Saara MÄKÏNEN 444088561

    Jeffrey C. Marshall
    en bref
    Messages : 1040
    Date d'inscription : 14/09/2013

    Saara Mäkïnen
    # Re: Saara MÄKÏNENVen 05 Jan 2018, 22:33
    Whaou ! Super merci ! Very Happy

    Je vais prendre mon temps pour bien tout faire correctement Wink Saara MÄKÏNEN 444088561
    Saara Mäkïnen
    en bref
    Messages : 305
    Date d'inscription : 05/01/2018
    Age : 27

    Saara Mäkïnen
    # Re: Saara MÄKÏNENVen 05 Jan 2018, 22:51
    Jeffrey C. Marshall a écrit:
    Encore bienvenue parmi nous ! Saara MÄKÏNEN 444088561

    Alors, il se trouve que je connais bien ce cheval ( qui est magnifique au passage ! ), et la première photo ce n'est pas lui. Le premier semble être un PRE, mais l'autre cheval sur les deux autres est un lusitanien. Après reste à savoir lequel des deux tu veux prendre Saara MÄKÏNEN 444088561

    Il se trouve que j'ai une autre photo de lusitanien, si besoin. Saara MÄKÏNEN 728936730

    Et il manque le petit code à fournir pour confirmer que tu as bien lu les Rules Saara MÄKÏNEN 3571021565

    Il faudrait aussi rajouter quelques bricoles dans le caractère en groupe, car il n'y a pas vraiment 5 lignes pleines  Saara MÄKÏNEN 728936730

    Modifications faites logiquement Wink
    Saara Mäkïnen
    en bref
    Messages : 305
    Date d'inscription : 05/01/2018
    Age : 27

    Jeffrey C. MarshallStaff
    # Re: Saara MÄKÏNENVen 05 Jan 2018, 23:02
    C'est parfait ! Et j'ai hâte de pouvoir lire les aventures de Saara, et je viendrais te demander des liens  Saara MÄKÏNEN 3571021565

    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Edelweiss et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Jeffrey C. Marshall
    en bref
    Messages : 1040
    Date d'inscription : 14/09/2013

    Saara Mäkïnen
    # Re: Saara MÄKÏNENSam 02 Fév 2019, 16:09
    Les nouvelles modifications sont faites !
    Si toutes les conditions sont bonnes, j'espère sauter le pas pour écrire mes premières lignes ! Smile
    Saara Mäkïnen
    en bref
    Messages : 305
    Date d'inscription : 05/01/2018
    Age : 27

    Louna Reg-LevyStaff
    # Re: Saara MÄKÏNENSam 02 Fév 2019, 21:44
    C'est nickel tu peux y aller ! ^^
    Louna Reg-Levy
    en bref
    Messages : 2691
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 34

    Contenu sponsorisé
    # Re: Saara MÄKÏNEN
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !