Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Cameron Strauss :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Cameron Strauss
    # Cameron StraussVen 05 Jan 2018, 22:44

    Cameron

    L'amour inconditionnel d'un frère pour sa sœur peut mener à commettre le pire des actes.

    Cameron Strauss Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Cameron Strauss est né le 24 Janvier, il a donc 36 ans. Il est de nationalité américaine et parle l'anglais. Il est débutant en équitation.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, il estélève et il veut suivre des missions. Il a une DP sur Ealwën et enfin, son avatar est Ryan Hurst

    Cameron Strauss Image_2_fiche_presa
    Cameron Strauss Jaune_ban
    Cameron Strauss Skull

    Physique

    Il avoisine les un mètre quatre vingt dix, il a une carrure plutôt imposante. Il porte toujours sa barbe et les cheveux longs, généralement attachés en chignon. Hormis l'été, sinon il porte toujours un bonnet sur sa tête. Quelques tatouages couvre sont corps dont un qui sur l'épaule gauche qui représente le sigle de son MC.

    Cameron Strauss Image_baniere

    Caractère

    Décrire son caractère c’est assez complexe. C’est un homme brut de décoffrage, un ours mal léché au premier abord. Il est plutôt sanguin. Mais sous cette apparence de rustre se cache un nounours. Un homme bon, aimant, loyal, prêt à tout pour aider ses proches, patient, gentil. Mais cette facette peu de personne la connait. Pour pouvoir survivre et vivre dans le milieu dans lequel il a grandi  il a fallu qu’il montre qu’il n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il a donc un fort caractère et le nombre de personnes qui ont réussi à percer cette carapace se comptent sur les doigts d’une seule main. Pour ses amis, ses proches, sa famille, il est prêt à tout. Quitte à se salir les mains. Il ira jusqu’au bout. S’il faut tuer pour garantir sa sécurité ou celle d’un tiers qu’il affectionne, il le fera sans hésiter.

    Cameron Strauss Triple_ban

    Histoire

    Le milieu du cheval n’est absolument pas mon monde. Je viens plutôt du monde “bikers”, grosses motos, tatouages de la tête aux pieds, mecs costauds, barbus, flingues, guerre de clans, et j’en passe. Alors pourquoi suis - je ici me direz - vous… Tout simplement pour être avec ma petite soeur. J’étais un nomade, un mec qui roule avec sa bécane sans être attaché seulement à une seule ville. J’appartenais au même club de motards que mon père, mais j’étais toujours sur la route. J’avais pris cette décision de rouler le reste de ma vie suite à un événement qui m’a changé. Et aujourd’hui, si je suis ici, c’est pour protéger ma petite soeur. Les mecs du club ont compris qu’elle en savait trop. Vu ce qu’ils ont fait à notre père, j’imagine très bien ce qu’ils pourraient faire à Maxence. Alors je reste à ses côtés. C’est mon rôle en tant que grand frère. Du coup, j’ai posé mes valises au haras pour un petit bout de temps je pense. J’ai pris la décision de m’inscrire pour pouvoir être vraiment actif au sein de l’élevage de cette dénommée Lara, avec laquelle ma soeur travaille. Tant qu’une menace plane au - dessus de la tête de ma petite soeur, je resterai ici.

    Cameron Strauss Jaune_ban
    Cameron Strauss
    en bref
    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/01/2018
    Age : 30

    Jeffrey C. MarshallStaff
    # Re: Cameron StraussDim 07 Jan 2018, 18:08
    Et un de plus dans le compteur !  Razz

    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Pâquerette et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Jeffrey C. Marshall
    en bref
    Messages : 1040
    Date d'inscription : 14/09/2013

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !