Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Flavio ➶ le plus beau voyage, c'est celui qu'on a pas encore fait :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Flavio Sanchez-Abril
    # Flavio ➶ le plus beau voyage, c'est celui qu'on a pas encore faitMer 09 Jan 2019, 22:04

    FLAVIO

    Petite citation qui peut faire jusqu'à 2 lignes !

    Flavio ➶ le plus beau voyage, c'est celui qu'on a pas encore fait Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Flavio Sanchez-Abril est née le 18 février 1994, il a donc 27 ans. Il est espagnol et parle espagnol, anglais et français. Il a G6.

    { Au Haras

    Il est ici en formation d'accompagnateur touristique, et il adore les randonnées. Il est propriétaire de Savannah, El Emperador IV, Boule de Suif et Zéphyre. Il ressemble beaucoup à Xavier Serrano

    Flavio ➶ le plus beau voyage, c'est celui qu'on a pas encore fait Image_2_fiche_presa
    Flavio ➶ le plus beau voyage, c'est celui qu'on a pas encore fait Jaune_ban
    Flavio ➶ le plus beau voyage, c'est celui qu'on a pas encore fait Skull

    Physique

    Doté d'un charisme exemplaire, Flavio a le sourire facile. Il est avenant et son corps entier regorge de vitalité et d'amabilité. Il est plutôt grand et la peau légèrement bronzé, aux pigments d'Andalousie. Il dispose de grands yeux bruns et vifs et de cheveux bruns légèrement ondulés s'il ne se coiffe pas.
    Vous pourrez l'apercevoir avec des lunettes car Flavio est hypermétrope mais cela restera rare car il préfère porter ses lentilles.

    Flavio ➶ le plus beau voyage, c'est celui qu'on a pas encore fait Image_baniere

    Caractère

    Même si Flavio a littéralement changé de vie et de façon de penser, il n’en reste pas moins un jeune homme poli et charmant, usant de son éducation pour se fondre dans la masse. C’est un caméléon social, enjoué et optimiste qui aime découvrir de nouvelles choses. Enthousiaste lorsqu’il rencontre quelqu’un, Flavio est du genre à bien rigoler et laisser une bonne impression.

    En apparence, c’est un jeune homme avec qui il ferait bon de s’entendre et de se lier d’amitiés.

    Bien que des bribes de son ancienne vie reviennent de temps en temps, Flavio sait se remettre en question. Il peut se trouver hautain, méprisant, voire totalement infecte quand on ne va pas dans son sens mais nous découvrons réellement cette partie de sa personnalité lorsqu’on le connait vraiment. A cheval sur les principes et les valeurs (notamment la loyauté et l’honnêteté) il devient un vrai démon lorsqu’il est déçu ou blessé. C’est la seule manière qu’il a trouvé pour panser ses plaies et se soigner : être mauvais. Mais il n’a pas un fond méchant, c’est seulement quelqu’un de sensible.

    Professionnel, notamment lorsque ça touche le domaine équin, Flavio est persévérant même s’il a parfois du mal à accepter les erreurs des autres… Et les siennes. Mais il reste très démagogue et se remet facilement à sa place. Sans langue de bois (qu’il a pourtant pratiqué durant des années), c’est vers lui que l’on peut se tourner lorsque l’on souhaite avoir un avis honnête.
    Elevé dans la compétition, Flavio peut se révéler être un sérieux concurrent. Il râle beaucoup mais reste fair-play… Quand on n’est pas tombé dans un mauvais jours.

    En règle générale, c’est un garçon discret et pourtant rayonnant qui ne ferait pas de mal à une mouche.

    Flavio ➶ le plus beau voyage, c'est celui qu'on a pas encore fait Triple_ban

    Histoire

    Ô Andalusia
    Flavio est un jeune homme made in Andalousie. Il connait quelques pas de danse de Flamenco - apparemment, c’était bien pour plaire aux filles - ; trois à quatre accords de guitares et beaucoup de chansons andalouses qui s’évaporent dans les airs de sa belle voix. Mais Flavio, c’est le jeune homme issu d’une de ces familles prestigieuses, celles qu’il ne faut pas défier ni contester. Flavio, il faisait parti de la haute sphère, celle qui ne permet pas de découvrir le bas-monde et ses beautés. Flavio, c’était le jeune garçon timide qui ne voulait pas sortir de son cocon doré. Alors Flavio, il s’est réfugié dans les écuries qui appartenaient à sa belle-mère (puisque la sienne n’a jamais été acceptée chez les Sanchez) et se baladait, parfois tard dans la journée, à travers les box des prestigieux Pure Race Espagnole (ou Lusitaniens). Sa classe et son élégance de cavalier, il les a acquises sur un grand gris répondant au nom de Picasso, nom donné en l’honneur du peintre - qui avait aussi droit à un musée à Málaga. Son enfance et son adolescence, Flavio la passa dans les quartiers huppés de sa ville natale, ne se doutant pas du reste du monde.

    Une étoile comme une autre
    Habitué à vivre dans les tons dédaigneux et dans les airs méprisants pour plaire à la bourgeoisie andalouse - avec ses bonnes manières et ses sourires hypocrites - Flavio n’avait jamais pensé pouvoir connaitre un autre chemin que celui qu’on lui avait prescrit : devenir un homme d’affaire redoutable de l’Espagne. Espagne a la dérive suite aux décisions de députés européens et de crises économiques terrible. Les Sanchez s’étaient donnés comme mission de redresser le pays - ou tout du-moins, la région.

    Flavio avait baigné dans cet objectif, depuis tout petit. Sa mère l’y encourageait, espérant avoir encore une emprise sur son fils et sa fille à l’avenir.

    Mais c’est durant son adolescence que le jeune homme capta toute la subtilité et la beauté de la vie. C’est lors de son adolescence, et lors de sa rencontre avec Pepe, le palefrenier en chef des écuries de sa belle-mère, que tout bascula. Sa façon de penser, ses manières et son objectif de vie. Flavio ne souhaitait plus être un grand homme d’affaires puant et inhumain.

    Leur rencontre s’était déroulée dans les règles de l’art ; le scénario basique du petit bourgeois insultant à l’égard de la petite main. Le palefrenier qui le bouscule, l’adolescent qui pique une crise et les murs qui tremblent par tant de tensions : Pepe n’avait rien dit. L’homme avait observé. En prés de vingt ans de carrière dans le monde équin, et malgré les déboires et les mauvaises rencontres, jamais il n’avait vu quelqu’un d’aussi peu enclin à regarder l’autre. Par regarder l’autre, il pensait : découvrir l’autre. Jamais il n’avait vu un adolescent aussi bien dans son cocon et aussi effrayé à l’idée d’en sortir. Découvrir l’inconnu.
    Un jour, alors que l’été pointait timidement son nez, Flavio rentrait de cours et recommença son caprice et son envie massacrante d’humilier quelqu’un. Pepe n’avait pas à supporter le mal-être d’un gosse de riche : il avait fait ce qu’il savait faire de mieux, être lui-même. Les mots qu’il avait employé face à l’adolescent avait le même effet qu’un coup de massue, mais ce n’était pas les os qui se faisaient fracasser mais bien l’égo de Flavio. Si bien que le jeune homme était resté mué quelques jours.

    Le pire dans l’histoire ? A ce jour, même si Flavio était reconnaissant envers Pepe, il n’a aucun souvenir des mots-poignards qu’il s’était pris.

    Se remplir des autres
    S’en était suivi des mois de remises en question. Flavio n’était pas bête, ni inhumain, il avait seulement été élevé à l’encontre de ce qu’il était réellement. Il s’était réfugié dans la provocation et le mépris pour s’oublier.
    Il avait eu le courage de revenir vers Pepe et de s’excuser. Le palefrenier, tout autant surpris qu’heureux, avait accepté les excuses de l’adolescent.
    Leur relation ne fut pas fusionnelle dans l’immédiat, mais l’attachement pour le jeune homme oui.

    Pepe se chargea de le prendre sous son aile et de présenter le reste de l’équipe à Flavio.
    De là, l’adolescent rencontra quelques personnes, cavaliers, palefreniers et groom venant d’un monde différent du sien et surtout : tout aussi variés les uns des autres. Sonia était fille de dentiste et venait de Séville, mais elle avait choisi la voie difficile de l’équitation pour vivre de sa passion. Reniée, elle avait du apprendre à vivre seule. Isabella, elle, était fille de cavaliers et entrainait les étalons de l’allée C. Elle avait vécu beaucoup de choses. Les trois autres palefreniers, Juan (qui fut SDF), Rico (qui avait grandi à travers les foyers et la misère) et Nina (la fille de Pepe) n’avait pas tout de suite accrochés avec Flavio. Se méfiant sûrement du fait qu’il était le fils du patron (et le beau-fils de la grande patronne).
    C’est aussi à ce moment-là que Flavio se battit pour prouver qui il était : et ce ne fut pas facile.
    Etant né avec une cuillère en argent dans la bouche, il avait fait quelques maladresses, avait voulu abandonner plusieurs fois mais s’était relevé malgré tout. Les palefreniers n’avaient pas été tendres avec lui, mais avec persévérance et valeurs, il avait réussi à conquérir leur respect.

    Tout cela parce qu’il avait permis à Nina de ne pas se faire licencier. C’est la jeune femme (à peine plus âgée que lui) qui avait plaidé sa cause.
    Et ils n’ont jamais révélé quel a été l’objet de leur soudaine amitié.

    La soif de découverte.
    C’est Nina qui lui avait présenté Estrella, une grande Irish Cob. Faites pour la balade, la jument a été en pension dans l’écurie de sa belle-mère. Evidemment, la grande pie faisait un peu tâche entourée des chevaux ibériques. Mais c’est cette différence et cette autre élégance qui attirèrent Flavio.
    Il en tomba amoureux.

    Les années étaient passées, et pourtant, le jeune homme n’abandonna pas sa passion pour les Cob. Evidemment, tout ceci ne suffisait plus. Il s’était mis à genoux pour demander à son père de passer quelques mois en Irlande.

    « C’est pour perfectionner mon anglais » « Je ferais des cours » « Je serais plus indépendant au retour… » étaient ses arguments de vente. Son père ne s’était jamais douté du plan qu’il avait derrière la tête. Monsieur Sanchez se chargea du voyage de son fils : tout était prévu. Un organisme de luxe se chargerait de ses cours et de sa vie irlandaise pendant les vacances d’été. Flavio avait seulement choisi la ville. Par chance, il avait eu le choix d’atterrir dans un pensionnat à Galway et d’avoir la possibilité de découvrir un élevage de Cob pas loin.

    C’était aussi lors de ce voyage et de cette prise d’autonomie qu’il tomba amoureux d’autres choses : voyager. La sensation qu’il ressentait lorsqu’il prenait l’avion, l’adrénaline lorsqu’il découvrait de nouveaux paysages, les étoiles dans les yeux en voyant des infrastructures qui ne lui étaient pas familières…
    L’adolescent apeuré de sortir de son cercle luxueux était devenu un jeune homme à l’âme aventurière.
    Il passa les deux mois les plus merveilleux de sa vie.

    Il ne se doutait pas que le retour allait être aussi douloureux.

    Devenir un homme
    Son père avait remarqué le changement chez son fils, et sa pire crainte se réalisa quelques mois plus tard : Flavio pensait de son propre chef. Il souhaitait vivre sa vie autrement, comme il le souhaitait. Leurs égos masculins se confrontèrent parfois violemment, à un point où Monsieur Sanchez voulut le renier. Plus Flavio grandissait, moins il voulait avoir à faire avec sa famille. Avec l’argent de son père, il partit en voyage, se trouva des projets qu’on ne pouvait lui refuser (de l’Humanitaire principalement). Il avait parcouru l’Asie avec des amis, le Pérou avec un sac dans le dos, avait passé six mois au Quebec et avait aidé à la construction d’une école en Afrique Centrale. Ses vacances, elles duraient deux semaines (c’était court) pour profiter du pays et vivait chez l’habitant. Cuba, les Etats-Unis, Thaïlande, Japon… En presque 3 ans, il avait pratiquement parcouru la Terre. Parfois brièvement.
    Entre temps, son père avait essayé de le racheter, se servant de cette passion en argument principal : si tu reprends le flambeau, tu voyageras autant et même plus.
    
Flavio avait été un fin observateur, et il connaissait les secrets du business : on voyage, mais on ne vit pas. Il voulait vivre.

    Monsieur Sanchez pris des décisions plus drastiques, voyant que son fils devenait un vagabond. Il coupa les vivres. C’était la reprise des études (et donc l’entreprise) ou rien. Flavio flâna longtemps, à la recherche d’une réponse. Il avait quelques mois pour se décider. Et finalement, il se résigna. Evidemment, lors de ses breaks il partait en vacances mais elles n’avaient plus la même saveur. Et il revenait dans les même endroits. L’envie en moins. Il passa ses diplômes, au grand bonheur de ses parents et commença à travailler dans les écuries de sa belle-mère, quand il le pouvait.
    Il fit la connaissance de Savannah, une jolie Irish Cob qu’il avait acheté. Un coup de foudre et beaucoup de hauts et de bas. Nina l’avait aidé pour la monter, l’entrainer et les avait souvent accompagné.

    Mais le naturel revient au galop. Et a la fin de ses études, Flavio craqua. Une dépression minime s’était installé dans sa vie. La vie en noire. Monter à cheval ne suffisait plus. Voyager non plus. Flavio voulait épouser son lit.

    C’est en parlant à sa belle-mère, dont il ne soupçonnait pas la compassion, qu’il eut une illumination : Full Horse. Elle avait participé à des concours et des présentations de ses chevaux, connaissait un peu l’Académie et s’était mise en tête que c’était la voie parfaite pour Flavio.
    Alors rapidement, le jeune homme avait fait sa valise, s’était donné un an pour convaincre son père et travaillait dur pour récolter un peu d’argent en extra.

    Qui aurait cru tout ça ?
    Lui, en tout cas, il y croyait, en cette nouvelle vie.

    Flavio ➶ le plus beau voyage, c'est celui qu'on a pas encore fait Jaune_ban
    Flavio Sanchez-Abril
    en bref
    Messages : 197
    Date d'inscription : 09/01/2019
    Age : 30
    Localisation : À parcourir les alentours de l'Académie

    Flavio Sanchez-Abril
    # Re: Flavio ➶ le plus beau voyage, c'est celui qu'on a pas encore faitMer 09 Jan 2019, 22:04

    Savannah









    carte d'identité
    carte de santé


    ❖ NOM COMPLET : Savannah du Fer Céruléen
    ❖ AGE : 7 ans
    ❖ SEXE : Jument
    ❖ RACE : Irish Cob
    ❖ ROBE : Gris
    ❖ PARTICULARITÉ : Des yeux expressifs.

    ❖ PROPRIÉTAIRE : Flavio Sanchez-Abril
    ❖ CAVALIER DEMI-PENSION :
    ❖ AUTRES : Dressée à la voix




    ❖ ÉTAT DE SANTÉ : Bon
    ❖ VISITE VÉTÉRINAIRE : À FAIRE
    ❖ VISITE MARÉCHAL-FERRANT :  À FAIRE
    ❖ VISITE OSTÉOPATHE :  À FAIRE

    ❖ PÈRE : Chance du Vallon
    ❖ MÈRE : Santana du Fer Céruléen
    ❖ DESCENDANCE :
    -
    -
    -
    information


    ❖ HISTOIRE :

    Elevée dans un prestigieux élevage d’Irish Cob à Biarritz, Savannah a rapidement été considérée comme le nouveau modèle de demain. Pouliche aimée de tous, elle a vécu une vie paisible dans un pré avant de se retrouver dans un box, qui ne lui convenait pas du tout. Il a fallu attendre sa cinquième année de vie pour qu’elle croise le chemin de Flavio et vive enfin la vie dont elle méritait pleinement. Principalement montée pour de la balade, du dressage et sortie pour du travail à pieds, Savannah est une jument épanouie et très proche de son propriétaire avec qui elle partage sa vie depuis près de 2 ans… Même si son histoire est tout à fait banale, la jument embarque dans les nouvelles aventures de Flavio à Full Horse.


    ❖ CARACTÈRE :

    De manière générale, Savannah est une jument douce et amicale qui se laisse facilement approcher. Elle ne fait pas d’histoires et se soumet dès qu’elle rencontre un autre congénère de nature plus dominante. C’est une jument attachante qui, comme son propriétaire, ne sait pas rester à sa place. Malgré sa posture et son caractère « calme » ; elle a un besoin considérable qu’on s’occupe d’elle (comme une princesse) et d’apprendre de nouvelles choses. C’est une jument joueuse et distraite facilement mais qui, une fois qu’on la connait, peut nous étonner plus d’une fois.

    En Main :

    Flavio a fait en sorte de l’éduquer pour qu’elle reste en place et ne bouge pas. Elle a un certain respect du cavalier et ne bronchera pas d’un fer lors du pansage ou lors d’une balade en main. Bien qu’elle soit douce et calme, ce n’est pas une jument qui cherche le câlin des autres. Habituée à Flavio, elle est très collante avec lui et cherchera incessamment son attention (même si elle reste en place, il se pourrait qu’elle joue avec les brosses si on les laisse trainer). Elle ne donne pas sa confiance facilement mais si elle cherche à ce que vous la câlinez, c’est un bon début.

    En Selle :

    Sa nature de jument prend parfois le dessus et il arrive à Savannah de faire des caprices. Elle aime travailler et bouger, ça lui fait du bien, mais il se peut qu’elle ne soit pas d’humeur à travailler. Parfois mollassonne, il ne faut pas hésiter à la mettre dans le bain, dès le début. Sinon, c’est une jument qui est souvent volontaire. En balade, elle reste sage et vaillante. Elle ne cherchera jamais à faire du mal à son cavalier. Elle pourrait être parfaite pour un enfant voulant essayer une balade ou bien pour passer sur un cheval.

    En Groupe:

    Très sociable, Savannah cherche à créer des liens avec ses autres congénères. Hormis quelques jours dans le mois où elle se trouve parfois irritée facilement, ce n’est pas une jument qui cherchera les problèmes. De nature un peu soumise, elle préférera prendre la fuite ou s’éloigner de l’élément perturbateur. Joueuse, elle n’hésitera pas à faire des jeux avec ses autres congénères. En groupe de travail, il lui arrivera de ne pas être concentrée car elle regardera les autres chevaux. C’est une jument passive, et douce.





    compétences
    capacité
    psychologie


    ❖ DRESSAGE : 10
    ❖ SAUT :
    ❖ CROSS :
    ❖ JUMP CROSS :
    ❖ HUNTER :

    ❖ ATTELAGE :
    ❖ VOLTIGE :
    ❖ JEUX :
    ❖ TRAVAIL A PIED :
    ❖ EXTÉRIEUR : 10

    ❖ Figures de dressage :
    - Aucune pour le moment.



    ❖ ENDURANCE :
    ❖ VITESSE :
    ❖ SOUPLESSE :
    ❖ ÉQUILIBRE :
    ❖ FORCE :
    ❖ IMPULSION :

    ❖ SOIN :

    ❖ CONFIANCE :
    -
    -
    -





    ❖ CONCENTRATION :
    %
    ❖ INTELLIGENCE :
    %
    ❖ OBÉISSANCE :
    %
    ❖ PATIENCE :
    %
    ❖ RESPECT :
    %
    ❖ VOLONTARIAT :
    %

    ❖ POINTS CUMULÉS : 300%

    concours






    Ce cheval peut participer aux :
    - E1 de Dressage.
    - E1 de CSO.
    - E1 de Cross.
    - E1 de Complet
    - E1 de Jump Cross.
    - E1 de Hunter.
    - E1 d'Attelage, Ski-joering.
    - E1 de Voltige en cercle,Cosaque.
    - E1 de Polo, Horse-ball, Pony-games.
    - E1 de Show, Longues-rênes, Equifun, Equifeel.
    - E1 de TREC, Endurance.
    ❖ Palmarès :





    Flavio ➶ le plus beau voyage, c'est celui qu'on a pas encore fait 3596227959
    0
    Flavio ➶ le plus beau voyage, c'est celui qu'on a pas encore fait 1685985038
    0
    Flavio ➶ le plus beau voyage, c'est celui qu'on a pas encore fait 174200537
    0
    TOTAL :

    Spoiler:




    Photos :



    Flavio Sanchez-Abril
    en bref
    Messages : 197
    Date d'inscription : 09/01/2019
    Age : 30
    Localisation : À parcourir les alentours de l'Académie

    InvitéInvité
    # Re: Flavio ➶ le plus beau voyage, c'est celui qu'on a pas encore faitJeu 10 Jan 2019, 08:42
    Bon courage pour ta fiche Flavio ➶ le plus beau voyage, c'est celui qu'on a pas encore fait 4257018310

    Attention à la schizophrénie hein Flavio ➶ le plus beau voyage, c'est celui qu'on a pas encore fait 2075919419
    avatar
    en bref

    Flavio Sanchez-Abril
    # Re: Flavio ➶ le plus beau voyage, c'est celui qu'on a pas encore faitJeu 10 Jan 2019, 17:02
    @Sunny j'y ai déjà succombé y a un paquet d'années I love you
    Flavio Sanchez-Abril
    en bref
    Messages : 197
    Date d'inscription : 09/01/2019
    Age : 30
    Localisation : À parcourir les alentours de l'Académie

    Jeffrey C. MarshallStaff
    # Re: Flavio ➶ le plus beau voyage, c'est celui qu'on a pas encore faitVen 11 Jan 2019, 10:29
    Mouahahaha ! Flavio ➶ le plus beau voyage, c'est celui qu'on a pas encore fait 3033848878
    Je vois que tu reprends ton amour des irish cob Flavio ➶ le plus beau voyage, c'est celui qu'on a pas encore fait 845616276
    Jeffrey C. Marshall
    en bref
    Messages : 1040
    Date d'inscription : 14/09/2013

    Arélïa Liv Björndóttir
    # Re: Flavio ➶ le plus beau voyage, c'est celui qu'on a pas encore faitVen 11 Jan 2019, 17:37
    Bienvenue à Flavio Smile Hâte d'en découvrir davantage
    Arélïa Liv Björndóttir
    en bref
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Age : 31

    Flavio Sanchez-Abril
    # Re: Flavio ➶ le plus beau voyage, c'est celui qu'on a pas encore faitVen 11 Jan 2019, 19:01
    @Jeff je n'ai jamais réussi à passer à autre chose ! Ils sont trop beaux (et croyez moi, les deux qui se trouvent à adopter finiront par m'appartenir aha) - même les SF, je les reprends haha
    @Arélïa merci ! Je tente de finir la fiche dans les heures qui suivent #ViveLeTrain
    Flavio Sanchez-Abril
    en bref
    Messages : 197
    Date d'inscription : 09/01/2019
    Age : 30
    Localisation : À parcourir les alentours de l'Académie

    Flavio Sanchez-Abril
    # Re: Flavio ➶ le plus beau voyage, c'est celui qu'on a pas encore faitVen 11 Jan 2019, 22:07
    Fiche terminée (normalement rien n'a été oublié) I love you
    Flavio Sanchez-Abril
    en bref
    Messages : 197
    Date d'inscription : 09/01/2019
    Age : 30
    Localisation : À parcourir les alentours de l'Académie

    Heroin E. Eden
    Heroin E. Eden
    en bref
    Messages : 147
    Date d'inscription : 22/09/2013
    Age : 29

    Laurie O'NeilStaff
    # Re: Flavio ➶ le plus beau voyage, c'est celui qu'on a pas encore faitLun 14 Jan 2019, 09:21
    Rebienvenue !! I love you I love you I love you

    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Crocus et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Laurie O'Neil
    en bref
    Messages : 1768
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 25

    Contenu sponsorisé
    # Re: Flavio ➶ le plus beau voyage, c'est celui qu'on a pas encore fait
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !