Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

     
    Matty Di Marzi
    # Matty ➶ T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veuxLun 06 Mai 2019, 21:30

    Matteo

    « L’avenir appartient à ceux qui se lèvent à l’heure où j’me couche »

    Matty ➶ T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux 210402110742880072

    { Toi...

    Matteo Di Marzi est né le 31 juillet 1994, il a donc 27 ans. Il est de nationalité italienne et parle italien, français et anglais. Il a un niveau G4.

    { Au Haras

    Matty est palefrenier, il apprécie le CSO, il n'a pas de cheval à lui mais a des demi-pension chez Liam et enfin, il a une ressemblance avec Diego Barrueco

    Matty ➶ T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux 210402110742760563
    Matty ➶ T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux Jaune_ban
    Matty ➶ T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux Skull

    Physique

    Matteo est un grand garçon à la belle gueule de voyou. Il a le visage fin mais la mâchoire est carrée et les yeux expriment toute la filouterie qui se cache en lui. Des yeux rieurs, taquins, qui le rendent tout aussi charmant. Il a un beau sourire et des dents bien alignées - merci maman de l'avoir obligé à porter un appareil plus jeune.

    Il a un corps plutôt sec qu'il entretient par des séances de fitness et de musculation. Son corps est parsemés de grains de beauté, sur le torse, le dos mais aussi le visage et des môles discrètes sur le visage. Il s'est fait tatouer les deux bras.

    Matty ➶ T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux Image_baniere

    Caractère

    Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages
    Devenir un homme y a pas d'stage, pas d'rattrapage
    Maintenant, t'es dans l'grand bain, devine comment on nage
    T'auras toujours une espèce de rage, envie d'prendre le large
    D'éclater les types qui jouent d'la guitare sur la plage
    Comme à chaque fois qu'tu déménages, c'est un monde qui s'écroule
    Écoute, l'histoire s'écrit en tournant les pages (notes pour trop tard - orelsan ft. ibeyi)


    Matty ➶ T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux Tumblr_o8vjrvtFOH1qeimjao3_250


    Colérique
    C’est manifestement le plus gros défaut de l’italien. Sang chaud, il ne compte plus le nombre de fois où il s’est pris une droite en pleine poire ou bien quand il a dû plonger dans une bagarre déjà bien entamée. Sans rien arranger, c’est un jeune homme fier et provocateur qui n’a jamais sa langue dans sa poche et tire là où ça fait mal. Il est émotif et ne contrôle pas ses émotions, notamment cette rage qui bouillonne encore au fond de lui.

    Charismatique
    Vendeur né, Matty fonctionne par l’observation. Il ne plonge quasiment jamais tête baissée et ne se confronte pas à plus fort que lui (du-moins, pas tout de suite). Il use de ses charmes pour arriver à ses objectifs, que cela soit avec les femmes (et les retrouver dans son lit) ou les hommes (et obtenir ce qu’il veut). Quand il vendait de la drogue, c’est son sens du commerce et son charisme qui étaient son gagne-pain. Matty observe et comprend les gens et il vise juste. Comme on dit : la fin justifie les moyens.

    Persévérant
    On peut lui reprocher tellement de choses, notamment la colère ou la facilité, mais il n’abandonne jamais. Matty trouve toujours des alternatives, même si ce n’est pas ce que lui convient. Il ne peut pas baisser les bras puisqu’il n’a pas été élevé ainsi. D’abord parce que sa mère serait déçu de lui et surtout parce qu’il était le dernier garçon de la famille et qu’il a fallu se créer une place et être légitime.

    Loyal
    Autre qualité, Matty n’a peut-être pas beaucoup d’amis et fait parfois des coups à l’envers, mais quand on est dans son coeur, on en sort jamais. C’est un jeune homme loyal qui, une fois sa confiance acquise, se dévoue à l’autre. Mais il faut du courage pour en arriver là car il a tendance à détruire toutes les choses bien qui lui arrive.

    Rusé
    Pas stupide pour un sou, Matty a dû se forger une caractère mais surtout développer une certaine intelligence pour survivre dans le chemin qu’il a emprunté. Parfois manipulateur, Matty joue beaucoup avec les mots et son charisme mais c’est bien sa ruse qui le sort des pétrins les plus compliqués.

    Matty ➶ T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux Triple_ban

    Histoire

    Non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne
    Mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement
    J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment
    Suffisamment pour y penser tout l'temps
    J'pourrai t'donner un million de bonnes raisons
    Pour qu'on m'attrape, qu'on m'casse les genoux, et qu'on m'cloue au pilori
    Mais si un jour, on vient m'chercher
    J'résisterai pas, j'sortirai les mains sur la tête, sans faire d'ennui
    Mais avant qu'ça arrive, je voudrais qu'tu saches que j'ai compris
    Que j'passe mes nuits entre cachetons et insomnies
    Et que j'vais m'battre, pour reconstruire un apprenti, un repenti
    Et tant pis, si ça m'prend toute une vie (voyou - fauve ft. georgio)


    Matty ➶ T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux Tumblr_inline_oi52dk0Xnx1slfjc1_250


    La vie est toujours compliquée. C’est ce qu’on a jamais cessé de lui répéter étant enfant : alors Matteo s’est seulement adapté à cet adage. La vie est compliquée, il faut agir en conséquence. Déjà petit, il n’était pas enclin à respecter les réglementations. Il était toujours le rebelle du fond de la classe, l’enfant insupportable, celui qui n’obéissait jamais… Celui qui a toujours agi selon ses propres codes et selon son coeur. Sa bonne volonté. Son bon sens.

    Ce n’est pas pour rien qu’on le qualifia tout de suite de bon à rien, de jeune homme en dérive, du petit rital de la banlieue sicilienne que l’on retrouvera sous un pont ou dans les égouts. A l’adolescence, notamment, quand les piliers doivent être solides, il n’eut pas la chance escomptée pour s’en sortir. L’effondrement, le manque et le deuil. Rien de bien sain pour un gamin déjà en ébullition. Il avait seulement explosé, pris les choses à coeur et il s’était investi d’un rôle qui n’était peut-être pas fait pour lui.
    Alors ça l’a mené là où ça aurait dû mener n’importe qui : les emmerdes. Et même si, depuis pas mal d’années, Matteo avait réussi à les fuir, s’en échapper et les narguer, elles étaient revenues au triple galop avant de le plaquer au sol - et de lui faire du mal au passage.

    Pour la première fois de sa vie, Matteo n’avait plus qu’une alternative, il avait tiré toutes les cartouches.

    Matty ➶ T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux Jaune_ban
    Matty Di Marzi
    en bref
    Messages : 1047
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 29
    Localisation : En train de râler pendant qu'il répare une machine des écuries

    Noora M. C. Bartlet
    Noora M. C. Bartlet
    en bref
    Messages : 337
    Date d'inscription : 25/05/2016
    Age : 30

    InvitéInvité
    # Re: Matty ➶ T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veuxMar 07 Mai 2019, 20:34
    Bon retour avec ce bonhomme Matty ➶ T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux 3036440030 Avec la bouille de Diego en plus, hâte de voir ce que tu nous réserves Matty ➶ T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux 629133945
    avatar
    en bref

    Matty Di Marzi
    # Re: Matty ➶ T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veuxMar 07 Mai 2019, 20:46
    noora ah que merci I love you
    leny ouiiii Diego c'est bae ! j'suis tombée amoureuse de cet homme (tu me diras, j'suis tombée amoureuse de beaucoup d'hommes scratch ) ; j'espère qu'il va plaire !
    Matty Di Marzi
    en bref
    Messages : 1047
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 29
    Localisation : En train de râler pendant qu'il répare une machine des écuries

    Matty Di Marzi
    Matty Di Marzi
    en bref
    Messages : 1047
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 29
    Localisation : En train de râler pendant qu'il répare une machine des écuries

    Saara Mäkïnen
    # Re: Matty ➶ T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veuxMar 07 Mai 2019, 21:19
    Du Fauve en intro, déjà tu as toute mon attention Matty ➶ T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux 3279957480

    Bienvenue avec ce nouveau personnage ! J'ai hâte de le voir dans les écuries Matty ➶ T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux 3033848878Matty ➶ T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux 3918472993
    Saara Mäkïnen
    en bref
    Messages : 305
    Date d'inscription : 05/01/2018
    Age : 27

    Matty Di Marzi
    # Re: Matty ➶ T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veuxMar 07 Mai 2019, 22:17
    saara Fauve, Georgio, Nekfeu, Orelsan, et d'autres chansons/chanteurs sont une grande inspiration pour mes personnages Matty ➶ T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux 198733844 (et Voyou, c'est du Matty à bloc -ou presque-)
    Matty Di Marzi
    en bref
    Messages : 1047
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 29
    Localisation : En train de râler pendant qu'il répare une machine des écuries

    Noora M. C. Bartlet
    # Re: Matty ➶ T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veuxMar 07 Mai 2019, 22:19
    Et n'empêche il est beau ce bonhomme, j'viendrais te quémander un lien Matty ➶ T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux 629133945
    Et le Fennec Matty ➶ T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux 3036440030 p't'être bien que y'aura sa bouille sur FH bientôt
    Hâte de te voir jouer Matty
    Noora M. C. Bartlet
    en bref
    Messages : 337
    Date d'inscription : 25/05/2016
    Age : 30

    Matty Di Marzi
    Matty Di Marzi
    en bref
    Messages : 1047
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 29
    Localisation : En train de râler pendant qu'il répare une machine des écuries

    Arélïa Liv Björndóttir
    Arélïa Liv Björndóttir
    en bref
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Age : 31

    Matty Di Marzi
    Matty Di Marzi
    en bref
    Messages : 1047
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 29
    Localisation : En train de râler pendant qu'il répare une machine des écuries

    Jeffrey C. MarshallStaff
    # Re: Matty ➶ T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veuxJeu 09 Mai 2019, 08:49
    Huhuhu  Matty ➶ T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux 3033848878  Matty ➶ T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux 3515901509

    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Coquelicot et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Jeffrey C. Marshall
    en bref
    Messages : 1040
    Date d'inscription : 14/09/2013

    Contenu sponsorisé
    # Re: Matty ➶ T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !