Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    greg + avec l’âge, j’espère devenir quelqu’un :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Greg D. T. Bartlet
    # greg + avec l’âge, j’espère devenir quelqu’unSam 18 Mai 2019, 14:29

    Greg

    la nuit j’danse avec des ombres, fasciné par le mépris des hommes

    greg + avec l’âge, j’espère devenir quelqu’un Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Greg D. T. Bartlet est née le 23 Juillet 1992, il a donc 29 ans. Il est de nationalité canadienne et parle anglais. Il a G3.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, il estélève et il veut devenir maréchal-ferrant. Il va utiliser une demi-pension sur Hermès et enfin, son avatar est Charles Melton

    greg + avec l’âge, j’espère devenir quelqu’un Image_2_fiche_presa
    greg + avec l’âge, j’espère devenir quelqu’un Jaune_ban
    greg + avec l’âge, j’espère devenir quelqu’un Skull

    Physique

    De grands yeux bruns, un regard froid, une attitude intimidante. Cela est commun à tout les Bartlet. Greg a une carrure impressionnante, son un mètre quatre-vingt-dix le rend facilement visible, puisqu’il dépasse pas mal de personne. Musclé, il passe du temps à garder sa condition physique. Greg est un sportif. Il a plusieurs cicatrices sur le corps, témoignant de ses cascades quand il était enfant, de ses bagarres en étant adolescent et toutes les conneries qu’il a pu faire. La cicatrice la plus impressionnante est celle qu’il a sur le genou gauche. Durant une baston, un jeune lui a explosé le genou. Il a dû être opéré en urgence, et il a eu une broche pendant plusieurs années. Il a un tatouage sur l’avant bras droit, qui recouvre une cicatrice de bout de verres d’une vitre qui a été brisé durant l’une de ses nombreuses conneries.

    greg + avec l’âge, j’espère devenir quelqu’un Image_baniere

    Caractère

    L’apparence froide est peut-être finalement de famille. Autant Noora fait hautaine, autant Greg fait je m’en foutiste. La prison a beaucoup changé le jeune homme. Alors qu’avant il n’était qu’un petit con qui ne supportait pas les règles et faisait tout plein de conneries pour se sentir vivre, aujourd’hui Greg est détaché, secret et il essaye de s’effacer. Pas facile avec sa carrure impressionnante. Le jeune homme ne parle pas beaucoup, il préfère les silences mais il n’hésite pas à parler quand il le fait. Borné comme tous les Bartlet, il déteste avouer qu’il a tord et fera tout pour être le gagnant de la discussion. Il se fiche d’avoir le dernier mot tant qu’il a touché les gens. Parfois, Greg fait tout pour blesser les gens avec ses paroles. Très observateur, il cerne assez rapidement la personne en face de lui et si il le faut, il utilisera les faiblesses de l’autre pour le toucher. Il n’est pas spécialement colérique, mais il a le sang chaud. Il a fait d’énorme travail sur lui-même pour ne pas sortir de ses gonds dès que quelque chose ne lui plaît pas. Assez secret, il garde ses sentiments néfastes au fond de lui jusqu’au jour où ça explose. Son séjour en prison lui a fait gagner en maturité et il a conscience maintenant que la vie ce n’est pas que s’amuser tout le temps et faire des trucs stupides. Il n’a plus autant le goût du risque, de peur de perdre encore des années de sa vie enfermé, même si il aime faire des nouvelles expériences avec de l’adrénaline. Greg fait preuve de mauvaise foi la plupart du temps, et ne supporte pas l’idée d’avoir tord. Mais il est d’une loyauté sans faille envers ceux qu’il apprécie. Il ferait n’importe quoi pour sa famille, même si il ne le montre pas.

    greg + avec l’âge, j’espère devenir quelqu’un Triple_ban

    Histoire

    Les gens réagissent différemment à un événement. Certains vont pleurer, d'autres vont se murer dans le silence, puis encore il y a ceux qui vont se battre, ceux qui baissent les bras et ceux qui par n'importe quel moyen essayent d'oublier. Greg fait parti de la dernière catégorie. Et les moyens qu'il a employé pour oublier la perte de la ferme familiale, du décès de sa grand-mère dont il était très proche. Quand ils ont déménagés à Calgary, vivant à sept dans un petit appartement, le jeune homme a commencé à avoir de mauvaises fréquentations. Il n'était pas du tout habitué à la mentalité de la ville et il pensait qu'en se faisant passer pour un caïd, les choses allaient être plus facile. Il ne supportait plus l'autorité. Il jugeait que son père n'avait plus aucun droit sur lui puisqu'il fuyait l'appartement familial, et sa mère avec ces deux boulots ne pouvait pas vraiment faire grand chose. Puis vient l'échec scolaire. La déception se lisait dans les traits de sa mère ce qui lui était insupportable. Il ne voulait plus voir ce regard qu'elle lui portait. Alors ce fut la descente aux enfers. Greg passait le plus clair de son temps avec ses sois disant potes, avec qui il dealait, fumait, buvait et se battait. Il réussissait à avoir ainsi son argent et n'allait pas devoir demander de l'argent à sa famille. Pour lui, c'était mieux ainsi, il n'arrivait pas à supporter le regard rempli de déception de ses parents. Mais cela ne pouvait pas durer bien longtemps. Alors qu'il approchait de la vingtaine, Greg se fit attraper par les flics pour trafic de drogue, il a été retrouvé avec de la cocaïne sur lui. Dix ans de prison. Au bout de six ans, et avec bonne conduite, il a pu sortir, en liberté conditionnelle grâce à sa soeur, Noora. Le voilà maintenant à Full Horse, pour travailler pour finir de purger sa peine. Cela ne l'enchante guère d'être ici, mais il préfère cela que la prison et n'espère à ne jamais devoir y retourner.

    greg + avec l’âge, j’espère devenir quelqu’un Jaune_ban
    Greg D. T. Bartlet
    en bref
    Messages : 29
    Date d'inscription : 18/05/2019
    Age : 31

    Nyx Delacruz
    Nyx Delacruz
    en bref
    Messages : 654
    Date d'inscription : 09/08/2018
    Age : 28
    Localisation : Aux écuries de Liam

    Noora M. C. Bartlet
    # Re: greg + avec l’âge, j’espère devenir quelqu’unSam 18 Mai 2019, 16:53
    Tu m’as tenté aussi greg + avec l’âge, j’espère devenir quelqu’un 679176247
    Noora M. C. Bartlet
    en bref
    Messages : 337
    Date d'inscription : 25/05/2016
    Age : 30

    Louna Reg-LevyStaff
    # Re: greg + avec l’âge, j’espère devenir quelqu’unSam 18 Mai 2019, 17:48
    Re Bienvenue ! ^^
    Avant que tu ne poursuive par contre, la dernière place de palefrenier a été pourvu !
    Je t'invite à aller consulté l'annexe des Rules concernant les métiers. Il y a seulement 5 places élèves par métier. Matty a prit la dernière des palefreniers. Greg ne peut donc pas arrivé en tant que palefrenier élève, il va te falloir choisir un autre métier ou le faire venir en tant qu'élève à missions.
    Louna Reg-Levy
    en bref
    Messages : 2691
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 34

    Noora M. C. Bartlet
    # Re: greg + avec l’âge, j’espère devenir quelqu’unSam 18 Mai 2019, 17:57
    Flûte, j’avais pas vu qu’il y avait des places limitées pour palefrenier, je savais pour les autres métiers.
    J’ai pas prévu que Greg monte à cheval pour le moment, donc pour les missions, ce ne sera pas possible, j’vais regarder les autres métiers

    EDIT: Je le passe maréchal du coup, ça dérange pas si dans mes anciens résumés il était palefrenier ? Niveau cohérence
    Noora M. C. Bartlet
    en bref
    Messages : 337
    Date d'inscription : 25/05/2016
    Age : 30

    Louna Reg-LevyStaff
    # Re: greg + avec l’âge, j’espère devenir quelqu’unSam 18 Mai 2019, 19:34
    Tu mets ce que tu veux tant que ça rentre dans les limites. Même si tu as une mission avec un cheval, tu n'es pas forcé de la faire tout de suite immédiatement. Si pour l'histoire de ton personnage, il ne monte pas de suite à cheval, ça ne fait que décaler la validation de la mission c'est tout...

    La première mission c'est bien souvent "gagner 60 points de confiance" avec un cheval. Il y a d'autres moyens de gagner ces points qu'en montant ledit cheval. S'en occuper fait également gagner des points de confiance.

    Si tu le passe maréchal, il aura des objectifs en fonction du métier de maréchal. C'est à toi de voir si tu t'en sens capable ou non. Pour ce qui est de la cohérence, forcément ça ne le sera pas si tu prends un métier différent. Fallait regarder plus attentivement. S'il y a des limites pour un métier, forcément il y en a pour tous... Tu n'es pas nouvelle de plus, ce n'est pas comme si tu ne connaissais pas le système...

    Bonne réflexion en tout cas !
    Louna Reg-Levy
    en bref
    Messages : 2691
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 34

    Greg D. T. Bartlet
    # Re: greg + avec l’âge, j’espère devenir quelqu’unSam 18 Mai 2019, 19:51
    Non effectivement, je ne suis pas nouvelle. Mais je sais pas, j’étais persuadée que pour palefrenier il y avait illimité, peut-être à l’époque c’était le cas ? M’enfin bref, je m’excuse, j’aurai dû relire toutes les règles correctement, j’ai un peu survolé juste pour me remettre les choses en tête.

    Oui, je suis capable de faire les objectifs de ce métier, et pour la cohérence, je ferai ça au fil de mes rps pour que ça reste réaliste.
    Greg D. T. Bartlet
    en bref
    Messages : 29
    Date d'inscription : 18/05/2019
    Age : 31

    Jeffrey C. MarshallStaff
    # Re: greg + avec l’âge, j’espère devenir quelqu’unSam 18 Mai 2019, 21:48
    Re-bienvenue avec Greg du coup ! greg + avec l’âge, j’espère devenir quelqu’un 845616276

    Il y a toujours eu une limitation pour l'ensemble des métiers greg + avec l’âge, j’espère devenir quelqu’un 728936730

    Une petite reconversion professionnelle, c'est quelque chose d'assez cohérent de nos jours !

    Jeffrey C. Marshall
    en bref
    Messages : 1040
    Date d'inscription : 14/09/2013

    Greg D. T. Bartlet
    # Re: greg + avec l’âge, j’espère devenir quelqu’unDim 19 Mai 2019, 17:15
    Et voilà, fiche terminée !
    Merci d'avance
    (J'espère que pour la DP ça passe, j'ai mis le cheval de Noora du coup)
    Greg D. T. Bartlet
    en bref
    Messages : 29
    Date d'inscription : 18/05/2019
    Age : 31

    InvitéInvité
    # Re: greg + avec l’âge, j’espère devenir quelqu’unDim 19 Mai 2019, 17:35
    Coucou !

    Très sympa ce personnage, il pourrait très bien correspondre à un lien que je recherche pour Nate si tu veux en parler à l'occasion I love you
    avatar
    en bref

    Jeffrey C. MarshallStaff
    # Re: greg + avec l’âge, j’espère devenir quelqu’unLun 20 Mai 2019, 10:29
    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Coquelicot et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Jeffrey C. Marshall
    en bref
    Messages : 1040
    Date d'inscription : 14/09/2013

    Contenu sponsorisé
    # Re: greg + avec l’âge, j’espère devenir quelqu’un
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !