Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Harmony Vaughn :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Harmony Vaughn
    # Harmony VaughnLun 30 Sep 2019, 15:28

    Harmo'

    LE VICE EMPOISONNE LE PLAISIR, LA PASSION LE CORROMPT, LA TEMPÉRANCE L'AIGUISE, L'INNOCENCE LE PURIFIE, LA TENDRESSE LE DOUBLE

    Harmony Vaughn Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Harmony Vaughn est née le 13 Novembre 1990, elle a donc 31 ans. Elle est de nationalité américaine et parle anglais, français, italien, espagnol, allemand et arabe. Elle est débutante.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, elle estélève et elle veut devenir maréchal-ferrant. Elle va adopter Mufasa et enfin, son avatar est Margot Robbie

    Harmony Vaughn Image_2_fiche_presa
    Harmony Vaughn Jaune_ban
    Harmony Vaughn Skull

    Physique

    De nombreuses cicatrices blanches ornent son corps à divers endroit notamment sur ses bras
    Pas de tatouage
    Elle mesure pas loin des 1 m 70 pour un peu moins de 60kg
    Blonde aux yeux bleus
    Regard très expressif, corps plutôt finement musclé

    Harmony Vaughn Image_baniere

    Caractère

    Décrire le caractère de Harmony c’est peut être difficile. Car en quatre ans, elle n’a pas encore tout découvert de sa personnalité. Certains aspects de sa personnalité ont très vite fait surface, comme sa loyauté, sa serviabilité, sa patience, sa gentillesse. En revanche, elle n’est pas naïve, ni violente. Bien que ce dernier point lui pose problème. La jeune femme a remarqué que si on la prenait par surprise elle avait des réactions de défense assez impressionnante. Comme si son corps se souvenait de certaines choses qu’il avait pu apprendre dans sa vie d’avant. Alors un conseil, si vous ne voulez pas vous retrouver collé contre un mur avec un couteau sous la gorge, ne venait pas la prendre par surprise quand elle est concentrée sur une tâche. Après sinon elle gère plutôt bien sa colère. Elle serait plutôt du genre discrète, préférant écouter que parler pendant une conversation. Cela n’est pas une preuve d’ennui de sa part mais plutôt qu’elle s’intéresse à ce que dise les autres et qu’elle possède un don pour l’écoute d’autrui. Elle ne se retient pas de dire quand même son opinion au moment opportun. Elle est plutôt franche même. Quand une personne l’emmerde, elle ne va pas le garder pour elle.
    En revanche, un petit point à savoir sur elle concernant le dialogue. Elle a découvert qu’elle savait parler plusieurs langues et parfois elle est capable de parler dans l’une d’elle sans vraiment sans rendre compte. Du coup, pour le moment, elle sait qu’elle peut parler le français, l’anglais, l’italien, l’espagnol, l’allemand et l’arabe. Harmony ne sait pas d’où elle tient ça mais voilà, elle est polyglotte.
    Voilà le principal à savoir sur elle, sachant que rien n’est stable car cela évolue avec les expériences qu’elle vit chaque jour ! Elle se ne sait pas encore qui elle est vraiment donc elle se cherche encore.

    Harmony Vaughn Triple_ban

    Histoire

    Raconter son passé devient très compliqué quand on se souvient seulement des quatre dernières années de sa vie. Tout ce que je sais, c’est qu’un jour je me suis réveillée dans un lit d’hôpital sans aucun souvenir de ma vie, de qui j’étais, de ce que je faisais. Impossible de me rappeler mon identité, que cela soit mon prénom ou bien ma date de naissance. Et à ce jour je n’en sais toujours pas plus. On m’a créé une identité de toute pièce. Maintenant je m’appelle Harmony, je suis âgée de vingt - neuf ans, citoyenne américaine de l’état du Massachusetts. Mais tout ça c’est bidon, ce n’est pas concret, c’est factice. Car personne ne m’a identifié. Je n’ai même pas de famille qui me recherche. Depuis quatre ans maintenant j’ai perdu espoir qu’un jour un proche vienne me dire qui je suis, qu’il me connaît… En tout cas c’est bien beau de m’inventer une personne, une nouvelle identité, mais cela ne me fait pas vivre pour autant. Cela ne me dit toujours pas qui je suis vraiment. En me réveillant dans cette chambre aseptisée, je n’avais plus aucune idée de ce que je faisais comme métier. Je ne savais même pas comment je m’appelais, ni l’âge que j’avais. Rien. Aucun souvenir de ma vie d’avant. C’est difficile de se réveiller sur ce lit d’hôpital et de se dire que nous sommes personne. Non ce n’est pas ça le pire en fait ! En y repensant, c’est plutôt de se dire qu’avant d’en arriver là, nous étions quelqu’un mais que notre cerveau nous a tout fait oublier. Je suis une inconnue. Aux yeux des autres autant qu’aux miens. Qu’est ce que je vais pouvoir faire maintenant ? Qu’est ce que je vais devenir ? Mais surtout qui vais - je devenir ?

    Une fois ma rééducation terminée et mon identité créée il a fallu que je me cherche une nouvelle voie, de nouveaux projets professionnels. Je me suis plutôt dirigée vers les professions ayant un lien avec les animaux car eux ne pourrait pas me juger sur mon passé. Alors j’ai fini par feuilleter un fascicule où différentes formations sont proposées et je me suis dirigée vers celle de maréchal ferrant. Je ne sais pas pourquoi, ça m’a plu. Je me suis dis que je n’aurais pas besoin de poser de CV sur lequel je ne pourrais rien écrire comme expériences passées.

    Finalement j’ai bien fait, je pense avoir fait le bon choix car je me sens bien en compagnie des chevaux. Ils m’apportent un truc en plus, ils m’évitent de trop penser. Car oui penser c’est ce qui hante le plus mes journées. Savoir qui j’étais, quelles valeurs je pouvais bien porter, quel était mon passé, quelle était ma vie ! J’ai beau y songer, rien ne vient.

    Je rejoins les bancs de Full Horse en tant que maréchal ferrant mais j’espère bien aussi me perfectionner. C’est mon but. Depuis mon réveil, des objectifs à atteindre je n’en ai plus tellement. Je suis en quête perpétuelle de mon identité et mon but ultime c’est de découvrir qui je suis. Peut - être que je finirais par le découvrir… Ou peut - être pas.

    Harmony Vaughn Jaune_ban
    Harmony Vaughn
    en bref
    Messages : 27
    Date d'inscription : 30/09/2019
    Age : 33

    Heather Bishop
    # Re: Harmony VaughnLun 30 Sep 2019, 15:31
    Oh qu'elle est belle Margot I love you I love you
    Heather Bishop
    en bref
    Messages : 56
    Date d'inscription : 21/05/2019
    Age : 28
    Localisation : Avec Scarface ou en sortie shopping

    Laurie O'NeilStaff
    # Re: Harmony VaughnLun 30 Sep 2019, 16:51
    C'est tout à fait possible pour Mufasa !
    Il faudra donc que tu atteignes les 60 points de confiance avec lui avant de pouvoir écrire des résumés montés !

    Bon jeu ! =D

    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Rose et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Laurie O'Neil
    en bref
    Messages : 1768
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 25

    Contenu sponsorisé
    # Re: Harmony Vaughn
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !