Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    inès + l'amour crève dans les rues :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Inès J. E. Simon
    # inès + l'amour crève dans les ruesJeu 14 Nov 2019, 21:15

    Inès

    Il sait qu'si demain il part la Terre continuera de tourner

    inès + l'amour crève dans les rues Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Inès J. E. Simon est né(e) le 17 novembre 1995, elle a donc 26 ans. Elle est de nationalité française et parle français. Elle a G5.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, elle estélève et elle veut devenir métier futur envisagé. Elle va utiliser son cheval de propriétaire et enfin, son avatar est Joséphine Langford

    inès + l'amour crève dans les rues Image_2_fiche_presa
    inès + l'amour crève dans les rues Jaune_ban
    inès + l'amour crève dans les rues Skull

    Physique

    Petit bout de femme, Inès ne mesure que un mètre soixante-dix, mais pourtant, elle ne se laisse jamais impressionner. Toujours armée d'un rouge à lèvres, ses cheveux blonds presque polaire et ses racines brunes apparentes lui donne un certain style grunge bien à elle. Marquée par des années d'adolescence où elle pensait exister aux yeux des gens en faisant sa victime, elle arbore quelques cicatrices de coupures qu'elle s'est infligée elle même, puis des piercings nombreux aux oreilles, témoignant de sa période en rébellion face à ses parents.

    inès + l'amour crève dans les rues Image_baniere

    Caractère

    Inès est une tornade dans la vie des gens. Elle arrive, doucement comme le sommeil, puis soudainement, sans crier gare, elle s'impose dans votre vie. Passionnée, elle vit pas dans la demi-mesure. Avec elle, c'est tout ou rien. Hypersensible, intuitive et particulièrement réceptive aux ambiances qui l'entourent, elle s'est forgée une carapace pour se protéger. Mais c'est bien vite que ses défenses tombent. Inès est une éponge à sentiment, ce qui l'a rend empathique. Pétillante et sociable, elle est très agréable à côtoyer, fourmille d'idée. Observatrice, communicative et plutôt dynamique, très critique, elle est originale, mais très extravagante aussi. Elle n'aime pas l'effet de masse, et a tendance, sans s'en rendre compte, à sortir du lot. Spontanée et naturelle, elle va avec une aisance déconcertante vers les autres. Mais Inès est surtout un peu instable sur les bords, et peut-être trop rêveuse. C'est souvent qu'elle alterne entre des moments d'optimisme fatiguant pour son entourage et des phases très pessimiste ou tout lui semble très sombre. Cette jeune femme reste d'une sensibilité extrême et même si elle ne le montre pas, un rien peut la blesser. C'est une amoureuse de la vie qui veut découvrir les choses sous toutes leurs coutures, en demandant toujours et toujours plus.

    inès + l'amour crève dans les rues Triple_ban

    Histoire

    « j'ai tellement mal que j'en souris à m'en déchirer les lèvres »

    La chute a été brutale. Perchée sur son nuage de bonheur, Inès n'a rien vu venir. Il n'y avait eu aucun signe annonciateur. Cancer généralisé, partant du foie, au dernier stade. Son père n'y survit pas. C'était un matin de printemps où il rendit son dernier souffle, juste deux petits mois après avoir découvert la maladie. Pourtant, ils auraient dû le découvrir bien plus tôt, mais son père avait la fâcheuse manie d'éviter les médecins et tout ce qui touche de près ou de loin à un diagnostic de maladie. C'est alors qu'il fait un malaise à son travail qu'ils découvrent la chose. Inès ne pouvait l'appeler autrement que la chose. La chose qui est venue lui prendre son père alors qu'elle en avait besoin. Elle n'avait que treize ans, et avait son premier copain. Elle avait besoin de son père, pour qu'il lui explique comment fonctionne les garçons. Mais il était parti. Le pire dans tout ça, c'est que sa mère l'a bien vite remplacé par un nouvel homme. Il était doux et gentil, mais il ne deviendra jamais son père. Inès est alors rentrée dans sa période de rejet. Plus personnes n'arrivaient à lui parler, elle s'était fermée au monde, elle était passée en mode avion, vivant comme elle l'entendait, profitant toujours un peu plus, volant quelques secondes à la mort, narguant la vie. Au bord du précipice, Inès a bien failli y passer plusieurs fois à force de ses conneries. Mais pourtant, elle est toujours là.

    « tellement sombre que mon ombre est plus clair que moi »

    Inès ne se sort de cette spirale infernale que à ses vingt ans. Elle rencontra un soir, un garçon qui lui semblait bien trop beau pour être gentil. Bien trop loquace pour être sincère. Bien trop souriant pour être heureux. Elle connaissait ceci, elle l'était. Elle ne faisait que se cacher derrière un masque que tout le monde prenait pour vérité. Ou alors ils voulaient le prendre pour vérité pour ne pas avoir à creuser. Inès, elle avait toujours trouvé le monde nombriliste. Ils ne s'attardaient jamais plus de quelques minutes sur le malheur des autres, de peur qu'ils oublient les leurs. Alors, elle avait passé du temps à essayer de noyer les siens sous ceux des autres, espérant s'oublier. Mais pourtant, il y avait ce garçon là, qui avait envie de se noyer sous ceux d'Inès. Cela n'a était que des années de bonheur et de tristesse intense. C'était une relation à double tranchant. Un jour ils s'aiment, le lendemain ils se détestent. Mais totalement incapable de vivre l'un sans l'autre. Puis, il a finit par la sortir totalement hors de l'eau. Alors Inès a saisit sa chance, s'est relevée et est partie vivre sa vie ailleurs, espérant ne plus jamais revoir ce jeune homme qui lui rappelait trop ces années de souffrance. Elle rejoignit alors Full Horse, se lançant dans une nouvelle aventure aussi tumultueuse qu'elle.

    inès + l'amour crève dans les rues Jaune_ban
    Inès J. E. Simon
    en bref
    Messages : 56
    Date d'inscription : 14/11/2019
    Age : 28

    Inès J. E. Simon
    # Re: inès + l'amour crève dans les ruesJeu 14 Nov 2019, 21:15
    DIEGO



    Carte Identité

    ❖ Nom complet : Diego Mirador V
    ❖ Age : 7 ans
    ❖ Sexe : Etalon
    ❖ Race : Holsteiner
    ❖ Robe : Bai
    ❖ Particularité : /

    ❖ Propriétaire : Inès J. E. Simon
    ❖ Demi-pension :
    ❖ Autres :

    Carnet de santé

    ❖ État de santé : Bon
    ❖ Visite Vétérinaire : à faire
    ❖ Visite Maréchal : à faire
    ❖ Visite Ostéopathe : à faire

    ❖ Père : Inconnu
    ❖ Mère : Inconnue
    ❖ Descendance :
    -
    -
    -
    ❖ Histoire

    Diego n'a pas une histoire bien compliquée. Il est né dans un petit élevage d'holsteiner en France, où les propriétaires ne faisaient pas naître des cracks. Ils étaient juste passionnés par les équidés et s'étaient lancés un jour sur un coup de tête dans l'élevage. Ils avaient des chevaux assez polyvalents, se démarquant assez facilement dans des concours de petits niveaux. Ils vendirent Diego à une particulier qui voulait un cheval pouvant l'accompagner pour s'améliorer. Son cheval à elle. Il a passé quelques années en club, où il était mis en pension. Il était travaillé presque tous les jours, que ce soit par sa cavalière ou par un personnel chargé de le sortir. Cette femme offrit l'étalon à sa nièce quand cette dernière décida de partir pour une écurie nomade, pour ainsi reprendre sa vie en main. Ce fut le début de l'histoire de Diego et Inès.


    ❖ Caractère

    Diego est un étalon, et malgré une bonne prise en main depuis son plus jeune âge, il reste parfois un peu bête et étalon. Pas trop capricieux, il a pourtant ses petits moments où il décide ce qu'il va faire. Encore jeune, il lui reste une longue route à accomplir pour se forger en tant que bon cheval de concours. Il a tendance à avoir peur de la foule, surtout du bruit assourdissant. Il faut du temps pour le remettre à l'écoute après un événement perturbateur. Le bruit du vent peut très bien le déconcentrer, le bruit d'un animal dans les buissons peut l'effrayer. Mais il reste un jeune cheval aimant et affectueux, quoique parfois, un brin pénible quand il décide qu'il ne veut pas travailler.


    En Main :

    Cela se remarque tout de suite qu'il a été manipulé dès son plus jeune âge. Il n'a absolument pas peur du contact et se laisse faire tout le temps. Un peu pressé, il a parfois du mal à rester derrière l'Homme et marche parfois sur les pieds. Diego se déconcentre assez facilement si il se passe quelque chose autour de lui, et il faut souvent prendre quelques minutes pour le calmer si quelque chose l'a effrayé. Assez alerte, il aime découvrir le monde autour de lui et même en longe, il tourne à gauche et à droite pour aller à la rencontre d'objets nouveaux.
    En Selle :

    Diego reste un étalon avant tout et il a donc son caractère. Quand il n'a pas envie, il n'a pas envie et le fait bien comprendre en prenant le mort à son cavalier. Pas du tout craintif du travail, il est assez endurant et apprends assez vite. Malheureusement, il se déconcentre tout aussi vite et il faut vraiment faire en sorte de le mettre toujours dans une posture de travail dont il a l'habitude pour ne pas trop le perturber. Volontaire, il aime se donner pour son cavalier. Mais une fois qu'il a été déconcentré, il faut prendre de longues minutes pour le remettre dans le travail, quitte à parfois tout refaire depuis le début.
    En Groupe:

    Le bai est un cheval qui reste assez peureux mais aussi très têtu. Il n'aime pas trop le changement d'environnements, mais aussi les nouvelles têtes dans un pré. Il va vite essayer de se montrer, de se faire voir, mais au final, si l'autre cheval lui prouve qu'il n'est pas le plus fort, il ne pas aller chercher. Un peu craintif des autres étalons, il a tendance à préférer rester avec des hongres. La présence de jument le déconcentre énormément. Mais Diego est avant tout un cheval qui se travaille seul, ou alors avec des chevaux dont il a l'habitude de côtoyer. Il ne faut pas trop de monde autour de lui, parce qu'il n'arrive pas à se concentrer, trop occupé à regarder tout ce qu'il se passe autour de lui.


    ❖ Compétences

    ❖ Dressage :
    ❖ Saut :
    ❖ Cross :
    ❖ Jumpcross :
    ❖ Hunter :

    ❖ Attelage :
    ❖ Voltige :
    ❖ Jeux :
    ❖ Travail à pied :
    ❖ Extérieur :

    ❖ Figures de dressage :
    - Aucune pour le moment.

    ❖ Capacités

    ❖ Endurance :
    ❖ Vitesse :
    ❖ Souplesse :
    ❖ Équilibre :
    ❖ Force :
    ❖ Impulsion :

    ❖ Soins : 0

    ❖ Confiance :
    -
    -
    -

    ❖ Psychologie

    ❖ Concentration : 35%
    %
    ❖ Intelligence : 60%
    %
    ❖ Obéissance : 35%
    %
    ❖ Patience : 60%
    %
    ❖ Respect : 40%
    %
    ❖ Volontariat : 70%
    %

    Points cumulés : 0%

    ❖ Niveaux

    Ce cheval peut participer aux :
    - E1 de Dressage.
    - E1 de CSO.
    - E1 de Cross.
    - E1 de Complet
    - E1 de Jump Cross.
    - E1 de Hunter.
    - E1 d'Attelage, Ski-joering.
    - E1 de Voltige en cercle,Cosaque.
    - E1 de Polo, Horse-ball, Pony-games.
    - E1 de Show, Longues-rênes, Equifun, Equifeel.
    - E1 de TREC, Endurance.
    ❖ Palmarès


    inès + l'amour crève dans les rues 3596227959
    0
    inès + l'amour crève dans les rues 1685985038
    0
    inès + l'amour crève dans les rues 174200537
    0
    TOTAL : 00

    Spoiler:


    Photos :



    Inès J. E. Simon
    en bref
    Messages : 56
    Date d'inscription : 14/11/2019
    Age : 28

    Inès J. E. Simon
    # Re: inès + l'amour crève dans les ruesJeu 14 Nov 2019, 23:41
    Et c'est fini pour la jeune demoiselle ! inès + l'amour crève dans les rues 4257018310
    Inès J. E. Simon
    en bref
    Messages : 56
    Date d'inscription : 14/11/2019
    Age : 28

    Saara Mäkïnen
    # Re: inès + l'amour crève dans les ruesJeu 14 Nov 2019, 23:44
    Bienvenue à ta nouvelle miss ! Hâte de la voir évoluer à FH I love you
    Saara Mäkïnen
    en bref
    Messages : 305
    Date d'inscription : 05/01/2018
    Age : 27

    Nyx Delacruz
    # Re: inès + l'amour crève dans les ruesJeu 14 Nov 2019, 23:46
    Bienvenue !
    Quelle bien triste histoire inès + l'amour crève dans les rues 2419111383 ... Mais quel magnifique cheval ! J'craque dessus !
    Nyx Delacruz
    en bref
    Messages : 654
    Date d'inscription : 09/08/2018
    Age : 28
    Localisation : Aux écuries de Liam

    Inès J. E. Simon
    # Re: inès + l'amour crève dans les ruesVen 15 Nov 2019, 00:06
    Merci les filles inès + l'amour crève dans les rues 198733844
    Ce cheval a une prestance et une élégance, rien qu'en regardant les photos, je le trouve impressionnant. Je suis bien contente de cette trouvaille ! inès + l'amour crève dans les rues 4257018310
    Inès J. E. Simon
    en bref
    Messages : 56
    Date d'inscription : 14/11/2019
    Age : 28

    Reanna A. November
    # Re: inès + l'amour crève dans les ruesVen 15 Nov 2019, 00:28
    OOOh la jolie tornade !! bienvenue à cette nouvelle persotte **
    Reanna A. November
    en bref
    Messages : 215
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 29

    Arélïa Liv Björndóttir
    # Re: inès + l'amour crève dans les ruesVen 15 Nov 2019, 19:02
    Bienvenue à cette jolie persotte et ce beau cheval Smile
    Arélïa Liv Björndóttir
    en bref
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Age : 31

    Inès J. E. Simon
    # Re: inès + l'amour crève dans les ruesMar 19 Nov 2019, 18:49
    Je pense que tout est bon dans ma fiche. Si il y a quelque chose à changer je le fais le plus rapidement possible ^^
    Inès J. E. Simon
    en bref
    Messages : 56
    Date d'inscription : 14/11/2019
    Age : 28

    Laurie O'NeilStaff
    # Re: inès + l'amour crève dans les ruesMer 20 Nov 2019, 19:22
    Et c'est tout bon !
    Hâte de voir ce que cette demoiselle va donner ! =D

    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Crocus et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Laurie O'Neil
    en bref
    Messages : 1768
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 25

    Contenu sponsorisé
    # Re: inès + l'amour crève dans les rues
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !