Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Votre compteur de ligne :: ϟ Administration :: Annonces
     
    Louna Reg-LevyStaff
    # Votre compteur de ligneJeu 28 Nov 2019, 14:26

    Compteur de ligne



    Chers membres,

    Dans vos résumés et vos passages de concours et examens, on vous demande de compter vos lignes. ce nombre de ligne détermine le nombre de points que vous gagnez. Mais nous avons remarqué qu fil du temps que nous n'étions pas tous égaux face au comptage de ces lignes. Afin de corriger ceci et de facilité la tâche à tout le monde (nous savons très bien combien il peut être fastidieux de compter ses lignes) nous mettons à votre disposition un outil découvert récemment : Combien de mots.

    Il vous permet de compter vos mots certes, mais également vos lignes. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de copier et coller son texte dans l'encadré bleu et le tour est joué ! Nous prendrons en compte les "lignes ordinateur". Le texte est à coller sans codage bien sûr, soit le texte nu.

    Nous espérons que cet outil vous facilitera la vie et permettra également plus d'égalité dans le décompte des lignes.

    Si vous avez la moindre question à ce sujet, n'hésitez pas !

    Votre Staff

    Full Horse

    Louna Reg-Levy
    en bref
    Messages : 2691
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 34

    Louna Reg-LevyStaff
    # Re: Votre compteur de ligneLun 02 Déc 2019, 11:53
    Petite précision :
    Pour obtenir votre nombre de ligne, il vous faut doubler le "nombre de ligne" obtenu avec l'outil. Smile

    Si vous avez des questions n'hésitez pas !
    Louna Reg-Levy
    en bref
    Messages : 2691
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 34

    Reanna A. November
    # Re: Votre compteur de ligneMar 03 Déc 2019, 12:21
    Ouiiiii !! ça fait des années que je me disais qu'il faudrait passer au comptage de mots plutôt qu'aux lignes (ce qui équivaut à ce que vous proposez) !!! Votre compteur de ligne 3514137165

    Bon par contre ça va faire mal de voir le nombre de lignes Votre compteur de ligne 3954273056 XD Je passe de 70 lignes à 50 alors ceux qui font de longs résumés  Votre compteur de ligne 3817708953  je n'imagine même pas ce que ça va leur faire !! ^^ Faut se préparer psychologiquement les copaiins  Votre compteur de ligne 4173876938


    EDIT:
    Louna a écrit:Pour obtenir votre nombre de ligne, il vous faut doubler le "nombre de ligne" obtenu avec l'outil.
    AAH attends, ça veut dire que si je prends par ex mon résumé avec Angel (j'avais compté 70 lignes), sur le compteur on me dit 50 lignes donc moi sur mon résumé j'écris 100 lignes, c'est ça ?
    Si oui : ROOOH TROOOP BIEN Votre compteur de ligne 3514137165 mouahaha mes persos et chevaux vont enfin avancer + vite Votre compteur de ligne 1509338021

    (nan c'est faux, j'avais pas envie de mettre des smileys partouut, pas du tout  licorne )
    Reanna A. November
    en bref
    Messages : 215
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 29

    Pierre de Favres d'AussoiDirecteur
    # Re: Votre compteur de ligneMer 04 Déc 2019, 17:46
    C'est ça !
    Ça te fait donc 100 lignes.
    Et si tout le monde utilise le compteur, tout le monde sera sur le même pied d'égalité quand au comptage des lignes donc, ce qui sera plus facile pour tout le monde. Et moins fatiguant que de compter "à la main"...
    Pierre de Favres d'Aussoi
    en bref
    Messages : 2978
    Date d'inscription : 26/08/2013

    Reanna A. November
    # Re: Votre compteur de ligneMer 04 Déc 2019, 18:12
    Okaay TOP !! =D Mercii
    Reanna A. November
    en bref
    Messages : 215
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 29

    Contenu sponsorisé
    # Re: Votre compteur de ligne
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !