Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Iker Alegueri ; le charme fait homme :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Natalia Kutsenko
    # Iker Alegueri ; le charme fait hommeVen 11 Sep 2020, 17:59

    Iker

    Le charme fait homme

    Iker Alegueri ; le charme fait homme Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Iker Loïs Alegueri est né le 2 janvier 1994, il a donc 26 ans. Il est de nationalité Britannique ; origines basques et parle anglais et français. Il a bon galop 7+.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, il est élève et il veut devenir éleveur. Il a une DP sur Hys'Terrik et enfin, son avatar est Jesse Williams

    Iker Alegueri ; le charme fait homme Image_2_fiche_presa
    Iker Alegueri ; le charme fait homme Jaune_ban
    Iker Alegueri ; le charme fait homme Skull

    Physique

    Iker est un jeune homme de 1m84 à la silhouette athlétique. Il entretien ce corps d'athlète modérément, n'ayant pas besoin de trop en faire pour que sa silhouette se dessine parfaitement. Ses yeux bleus clairs sur sa peau caramel ne passent pas inaperçu. Et si l'on ajoute à cela un sourire parfait, il fait sans mal tourner les têtes. Il le sait, mais il ne l'utilise pas vraiment. Il a une fine cicatrice au bas du dos, suite à une mauvaise chute et aucun tatouage ni autre marque sur le reste du corps. Il porte souvent les cheveux très court, par praticité plus qu'autre chose.

    Iker Alegueri ; le charme fait homme Image_baniere

    Caractère

    Iker fait parti de ce genre de personne que l'on suit volontiers à peu près n'importe où. Il émane de lui une telle confiance en soi et une telle impression de confiance qu'on pourrait lui donner le bon dieu et le monde entier sans confessions. Et cela ne choquerait personne en plus de cela. Mais ce qui est bien avec Iker, c'est que ce n'est pas juste une impression : il est réellement gentil, généreux et bienveillant. C'est quelqu'un sur qui on peut compter, qu'importe l'heure le jour ou l'endroit. Il fera toujours absolument tout ce qui est en son pouvoir -et même plus encore- pour les êtres qui lui sont chers, que se soit des animaux ou des humains. En plus de cela, Iker est quelqu'un de très curieux. Il est toujours animé par une grande soif d'apprendre et il est doté d'une grande persévérance quand il s'agit de partir à la découverte de nouvelles choses. C'est comme s'il ne se rassasiait jamais. Il aime partir à l'aventure et n'a pas peur du risque. Il en prend d'ailleurs parfois un peu trop, c'est certainement ce que l'on pourrait le plus lui reprocher. C'est un bon vivant, qui aime les choses simples de la vie et se contente de peu, bien que parfois il ait quelques envies matérielles très surprenantes !

    Iker Alegueri ; le charme fait homme Triple_ban

    Histoire

    Iker est né au sein d'une famille mixte, dans tous les sens du terme : deux origines, deux couleurs de peau, deux religions, deux langues, deux visions du monde, mais d'une telle complémentarité que cela n'a jamais posé problème. Jamais Iker n'a vu de couple plus uni que celui de ses parents... Son père était un homme d'affaire anglais, venant tout droit de la City à Londres. Il est un jour venu en vacances à Bilbao et il est reparti de là bas un an plus tard, avec une femme à son bras. Ça n'a pas tout à fait été le coup de foudre tout de suite entre eux, mais il n'a pas fallu bien longtemps pour que le charme opère tout de même. Son père est blond / roux aux yeux bleus. Un homme grand et fin, typique des anglais. Il a un accent à couper au couteau mais c'est aussi ce qui a charmé sa mère. De peau pâle, il ne bronze pas au soleil, il brûle... Le choix de Bilbao pour ses vacances a donc toujours surpris ses proches. Fervent pratiquant de l'église anglicane, il y avait peu de chance, sur le papier, qu'il s'entende avec la mère d'Iker... Katrina était l'opposé physique et mental de Sean. Un peu enrobée, de peau noire comme la nuit, esprit libre qui s'affranchit de toutes les barrières du monde, et artiste sous tout rapport. Croyante catholique mais peu pratiquante en revanche. Et pourtant... Ils se mariaient deux ans après à Londres et à Bilbao et encore une année supplémentaire de plus voyait naître le petit Iker...

    Iker a eu une petite soeur cinq après cela, Amalia. Si lui était métisse de peau avec des yeux bleu à coupé le souffle, sa soeur fut presque l'inverse : elle arborait un blond vénitien, des yeux sombres et une peau un peu plus pâle que la sienne. On ne pouvait pas dire que Sean n'était pas le père de ses enfants, ils prenaient plus de lui que de leur mère... Iker et Amalia, comme beaucoup de frère et soeur, s'entendaient bien mais sans plus. La maison de leur jeunesse était remplie de leurs disputes comme de leurs réconciliation. Ce fut une jeunesse saine et des plus banales. Ils partaient en vacances à Bilbao chez leurs grand parents, apprenaient l'espagnol et revenaient à Londres pour le reste de l'année. Une routine paisible et agréable. Ils faisaient parti de cette classe d'enfants aisés de Grande Bretagne, sans grand soucis dans la vie que celui de savoir quoi faire plus tard... Et pour Iker, ce dernier point souleva nombre de disputes et de questions.

    Iker ne voulait pas faire un travail de bureau. Grand sportif, il ne rêvait que de grands espaces et d'extérieur. Travaillé en intérieur, très peu pour lui. Il pleuvait déjà souvent à Londres, ce n'était pas la peine de s'enfermer les jours de beaux temps en plus de cela. L'été il profitait allègrement de l'océan en surfant et en pratiquant d'autres sports nautiques. Le reste de l'année, il partageait ses soirées entre équitation et murs d'escalades. Il était bon cavalier et un jour, on lui proposa de commencer la compétition. Il accepta volontiers et quand il vit qu'il pouvait faire des résultats, il n'hésita pas à poursuivre dans cette voie. On ne pouvait pas vraiment le dire passionné. En tout cas, un observateur extérieur ne pouvait pas le dire. Pendant ses premières années, son coach se demandait s'il allait le revoir l'année d'après. Non pas qu'il tombait souvent ou des choses comme ça, mais il n'avait pas vraiment le caractère des cavaliers. Il faisait attention à son cheval certes, mais pas autant qu'attendu. Mais au fond de lui, Iker était passionné. Et cela ne se révéla qu'à son adolescence, des années plus tard... C'est son coach qui proposa son dossier à John après qu'Iker ait passé quelques années à travailler dans son écurie comme cavalier maison et groom. Et c'est sans surprises pour le coach que le jeune homme a été accepté...

    Iker Alegueri ; le charme fait homme Jaune_ban
    Natalia Kutsenko
    en bref
    Messages : 102
    Date d'inscription : 14/11/2015
    Age : 34

    Louna Reg-LevyStaff
    # Re: Iker Alegueri ; le charme fait hommeMer 16 Sep 2020, 17:15
    VALIDE
    Louna Reg-Levy
    en bref
    Messages : 2691
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 34

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !