Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Claire Whitespread ; La main de fer sans le gant de velours :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Claire S. Whitespread
    # Claire Whitespread ; La main de fer sans le gant de veloursVen 11 Sep 2020, 18:14

    Claire

    La main de fer sans le gant de velours

    Claire Whitespread ; La main de fer sans le gant de velours Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Claire Serena Whitespread est née le 5 février 1986, elle a donc 34 ans. Elle est de nationalité britannique et parle anglais. Elle a un bon galop 7+.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, elle estélève et elle veut devenir cavalier pro. Elle a une DP sur Keh Serra et enfin, son avatar est Yvonne Strahovski

    Claire Whitespread ; La main de fer sans le gant de velours Image_2_fiche_presa
    Claire Whitespread ; La main de fer sans le gant de velours Jaune_ban
    Claire Whitespread ; La main de fer sans le gant de velours Skull

    Physique

    Claire est une femme plutôt grande : elle mesure 1.76m. Elle arbore un blond vénitien sur des cheveux qu'elle garde long le plus souvent possible, même si ce n'est pas très pratique à cheval. On la voit souvent avec les cheveux retenu en un chignon serré en journée d'ailleurs. Ses yeux bleus évoque la teinte d'un océan froid et profond. Ses traits sont fins et sévères mais son visage s'adoucit quand elle sourit, ce qui arrive malheureusement trop rarement. Elle a une silhouette élancée, fine et sportive qu'elle entretien au quotidien par du sport en salle et de la course à pied en plus de l'équitation quotidienne. Elle a une fine cicatrice à l'intérieur du bras gauche, résultat d'une chute ancienne et rien de plus. Ni tatouage ni rien ne viennent orné sa peau plutôt pâle.

    Claire Whitespread ; La main de fer sans le gant de velours Image_baniere

    Caractère

    Claire n'est pas une personne que l'on qualifierait de sympa au premier abord. On a même plus facilement tendance à cracher sur son dos que lui faire des éloges. Et elle ne fait rien pour changer cet état de fait et cette vision qu'ont les autres d'elle. Dans sa tête, elle n'est pas là pour se faire des amis mais pour remporter des compétitions. Une vision assez butée de la chose qui va avoir tendance à changer avec le temps, au fil de ses rencontres. Si elle est un peu dure à convaincre, il est tout de même possible de l'avoir finalement à l'usure, avec le temps. Et finalement, c'est à ce moment là qu'elle montre son vrai visage : la Claire sympathique, attachante même, avec de l'humour et pleine de générosité. Mais pour atteindre ce coeur tendre, il faut d'abord traversé la carapace et elle est difficile à percer !

    Claire Whitespread ; La main de fer sans le gant de velours Triple_ban

    Histoire

    Claire est née un froid 5 février de l'année 1986, de parents londoniens et tous les deux travaillant à la bourse de Londres. Cette année là, deux événements majeur secouèrent ses parents : l'explosion de la centrale à Tchernobyl et le Big Bang de la bourse de Londres. Si Tchernobyl ne les inquiéta finalement que peu, le Big Bang eut des effets retentissants sur eux : la bourse londonienne connue de fastes années après la mise en place de ces mesures, et les parents de Claire s'enrichirent plus que tout ce qu'ils espéraient. Claire grandit donc à l'abri du besoin, mais pratiquement sans ses parents.

    Dès son plus jeune âge, elle fut confié aux bons soins d'une nourrice. Et quand elle put entrer à l'école, elle fut placer en école privée. Le soir, elle était gardé et élevé par une gouvernante. Et dès qu'elle put aller en pension, elle y fut placer. Une enfance dorée diront certains, un vrai calvaire pour elle diront d'autres. Ce qu'elle en pensait elle ne comptait guère. Elle ne voyait que peu ses parents et quand c'était le cas, elle devait avoir un comportement irréprochable. Alors elle devint un modèle de bonnes manières et d'éducation irréprochable. Elle était une excellente élève et elle travaillait dur pour y arriver. A 10 ans, on lui demanda de choisir un sport noble à exercer -et où exceller. Aucun de ses parents n'était cavalier, mais c'est ce qu'elle choisit. Là aussi, elle travailla dur pour exceller. Bien que les débuts furent rudes. Chutes en pagailles et mésaventures mais heureusement, aucune blessure grave pour venir ternir le tableau. A 15 ans elle eut son premier cheval. Elle le voyait 4 fois par semaine, mais il n'était pas question qu'elle passe plus de temps que nécessaire à s'en occuper. Elle avait un groom pour cela.

    Toute son enfance et son adolescence, elle n'avait pas voix au chapitre. Elle faisait ce qu'on lui disait et si elle n'était pas assez "bonne" dans quelque chose, elle était punie. Elle avait peu d'amis de ce fait et ne faisait pas grand chose pour en avoir. Elle avait grandit dans un univers pourrie jusqu'à l'os et en avait malgré elle prit certaine caractéristiques : égoïsme, esprit de compétition à l'extrême, réponses à tout. Elle n'était pas aimé et elle le rendait bien aux autres. Elle fit des études supérieures en marketing. Elle ne voulait pas suivre les traces de ses parents mais ils voulaient tout de même une bonne carrière pour elle. Alors elle entama une carrière, jeune ambitieuse qu'elle était, tout en continuant les concours d'équitation. C'était une très bonne cavalière, on ne pouvait pas le nier. Mais elle manquait un peu... D'humanité.

    Heureusement pour les autres, la vie sut la remettre à sa place en un sens. Et elle ne fut pas épargnée : à 25 ans, après une petite année de mariage, elle faisait une première fausse couche. L'histoire se répéta deux ans plus tard. Et à 29 ans, elle vécu un divorce difficile et douloureux. La dépression que la secoua une année plus tard lui fit perdre tout ce qu'elle avait : travail, carrière, résultats équestres, respect parental. Tombée plus bas que terre, elle apprit seulement à ce moment là ce que c'était de vivre.

    Ce n'est pas sans peine qu'elle prit la décision de renier ses parents et de recommencer à zéro dans une branche qui ne lui était pas si étrangère. Elle passa son BPJEPS lors d'un programme de reconversion professionnelle et commença à avoir une vision différente du cheval et de l'équitation. Petit à petit, le cheval n'était plus qu'un outil à son service mais bien un être vivant doué de sentiments. Elle devint plus à l'écoute, plus douce dans son caractère et ses manières. Plus humaine ne somme, même si elle conservait une sévérité typique. Elle était dure, mais presque juste. Elle fut une année au service de John Walric comme groom et vécue avec lui son dramatique accident de cross, et celui de son écurie. Si elle ne disparu pas comme John l'a fait durant deux ans, elle a reprit une place d'enseignante dans une grosse écurie de travail et valorisation tout en restant au contact du cavalier international. Et voilà que deux ans après, plus épanouie que jamais, elle le suit jusqu'à l'autre bout du monde. Elle a encore du chemin à faire mais elle est enfin sur la bonne voie...

    Claire Whitespread ; La main de fer sans le gant de velours Jaune_ban
    Claire S. Whitespread
    en bref
    Messages : 164
    Date d'inscription : 15/09/2013
    Age : 38

    Louna Reg-LevyStaff
    # Re: Claire Whitespread ; La main de fer sans le gant de veloursMar 15 Sep 2020, 12:06
    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre (NOM) et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Louna Reg-Levy
    en bref
    Messages : 2691
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 34

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !