Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    John Walric ; La droiture personnifié :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    John J. Walric
    # John Walric ; La droiture personnifiéVen 11 Sep 2020, 18:19

    John

    La droiture personnifié

    John Walric ; La droiture personnifié Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    John James Walric est né le 6 avril 1980, il a donc 40 ans. Il est de nationalité britannique et parle l'anglais. Il a un excellent niveau équestre.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, il estéleveur et il compte bien le resté. Il va utilisé les chevaux de son élevage et enfin, son avatar est Keanu Reeves

    John Walric ; La droiture personnifié Image_2_fiche_presa
    John Walric ; La droiture personnifié Jaune_ban
    John Walric ; La droiture personnifié Skull

    Physique

    John est un homme plutôt grand avec ses 1m86. Mais il a une silhouette naturellement fine qui le fait paraitre parfois pour un poids plume. Mais sous les couches de vêtements qu'il porte, il n'est pas sans muscles. Il porte les cheveux invariablement long ou court selon son envie et il en est de même pour la barbe. De fines cicatrices parcourent son corps sans que cela ne saute aux yeux : résultats de divers petits accidents et autres choses du genre. Il est peu expressif et il est difficile de fixé un âge sur ses traits plutôt lisses.

    John Walric ; La droiture personnifié Image_baniere

    Caractère

    John est difficile a cerné. Il exprime peu ses émotions, ce qui le rend difficile à "lire" pour les autres. Il n'a jamais tenté de savoir si c'était dû à quelque chose de particulier ou non. Ce n'est pas ce qui le préoccupait. A vrai dire, il a toujours été ainsi, même si plus jeune il riait plus. Plus tard, la vie lui a donné moins d'occasion de rire et il est rester tel quel, égal à lui même. John est ce que l'on pourrait appeler un "haut potentiel". Il est doté d'une grande intelligence, qu'il met au service des autres sans rechigner. Il possède une mémoire eidétique -soit la mémoire absolue, il retient tout ce qu'il voit et ce qu'il entend- ce qui l'a aidé mais aussi desservie de nombreuses fois dans sa vie. Les coups durs le hanteront à jamais, mais les joies resteront gravées dans leur moindre détail également. Grâce à cette faculté, il est un puits de savoir presque sans fond. Il ne lui suffit que d'une fois pour retenir quelque chose, que se soit en bien ou en mal. Peu de gens cependant connaissent cette particularité chez lui et il a souvent été catégorisé dans sa jeunesse et stigmatisé à cause de ses connaissances. Il a une vision du monde très pragmatique et rationnelle. Il catégorise ce qu'il vit et voit, les gens qu'il rencontre, afin de savoir s'il pourra compter sur eux ou non. Cela amène parfois à des quiproquos étranges mais sans conséquences la plupart du temps. John est également asexuel. Sa difficulté à ressentir des émotions rend sa vision de certains plaisir très froide. Ce n'est pas pour ça qu'il n'essaie pas, mais le sexe et le sentiment amoureux lui sont étranger. Cela ne l'empêche pas d'avoir un certain attachement pour certaines personnes qu'il apprécie. Même s'il reste déroutant pour la plupart des gens...

    John Walric ; La droiture personnifié Triple_ban

    Histoire

    Il avait trois ans quand il perdit sa mère. Ce fut le premier coup dur qui entra dans sa vie. Et la première chose dont il se souvient clairement de son enfance : l'enterrement de sa mère. Sa mère était cavalière de complet de classe internationale. Son père était éleveur. A eux deux, ils avaient bâti un empire dans le monde équestre, et John a toujours baigné dans ce milieu là, depuis sa plus tendre enfance. Ses parents s'étaient installés au sud de l'Angleterre, en banlieue de Londres. La proximité de la grande ville plaisait à ses parents tout comme la campagne dans laquelle ils étaient. Mais le drame eut lieu quand même... Sur un terrain de concours en plus de cela...

    Le père de John, James, supporta très mal cette perte. Les premières années, l'élevage failli bien faire faillite. James sombra dans l'alcool et cela entacha grandement ses affaires et rendait ses choix discutable. Il acquit une solide réputation d'homme intraitable et sévère. Et c'est ainsi qu'il éleva son fils les premières années de son entrée à l'école. John était un garçonnet réservé, qui ne faisait pas beaucoup de bruit, qui ne jouait pas avec les autres enfants. Quand il rentrait chez lui le soir, il avait souvent déjà fini ses devoirs et allait directement voir les chevaux. Il grandit auprès d'eux. Il apprit auprès d'eux. James se mit très vite en tête que son fils devait reprendre l'élevage après lui. Aux sept ans du garçon, il cessa de boire et devint un peu plus doux. Durant plusieurs années, l'élevage redevint prospère et l'image du père s'adoucit un peu. C'est à cette même période qu'une enseignante du garçon s'inquiéta de son comportement : elle pensait au départ que John était dépressif. Mais un passage rapide chez le psychologue de l'école découvrit une toute autre chose : John souffrait d'alexithymie. Un mal qui empêche de ressentir les émotions ou rend leur interprétation très difficile. James refusa catégoriquement que l'information soit donné à son fils. Il était déjà assez étrange comme cela avec sa manie de répondre à tout, pas la peine de l'affublé d'un mal supplémentaire. John grandit donc en ignorant les noms des mal qui le touchait...

    Il se passa plusieurs années avant que son père ne boive un verre d'alcool à nouveau. C'était l'hiver des 15 ans du jeune homme. Un coup dur encore qui fit perdre pied à son père. A partir de ce moment là, John ne revit plus jamais son père sobre. Assez grand pour comprendre cependant, c'est John qui prit l'élevage en main dans sa plus grande partie. Il avait sauté plusieurs classe durant une scolarité chaotique mais enrichissante pour lui et il était seulement à quelques mois de décroché son diplôme. Ce qu'il fit, avec brio. Il entama en même temps la compétition de complet. Il voulait suivre les traces de sa mère, sans trop savoir vraiment pourquoi. Son père ne lui pardonna jamais ce choix. S'il criait souvent après son fils à ce sujet -qui lui, restait stoïque- cela s'arrêtait là. Il le laissait poursuivre ses affaires sans rien dire.

    Avec une carrière sportive bien entamée, John suivit des cours par correspondance. Des études supérieures pour parfaire son panel de savoir. Il suivit des études de management, et de comptabilité. Deux licences qu'il eut haut la main. En parallèle, l'élevage était plus florissant que jamais et il entrait à 18 ans dans l'équipe junior d'Angleterre de complet. Son parcours équestre se poursuivit jusqu'aux jeux olympiques et aux championnats mondiaux. Les victoires s'enchainaient, autant en individuel qu'en équipe. Il coachait également d'autres cavaliers, mais il préférait largement éduqué les chevaux qu'il faisait naître à l'élevage. Bien éduqué les chevaux et les voir gagné. C'était là un de ses plus grands plaisir.

    Mais parfois, le sort s'acharne. Son père buvait de plus en plus et devenait de plus en plus dangereux pour lui même et les autres. Si John avait bien tenté plusieurs fois de le faire soigner ou de le placer dans un endroit où il serait encadré, rien n'y faisait. C'était toujours un échec et son père revenait. John s'était presque fait une raison, mais les choses devenaient compliqués. Les drames s'enchainèrent sur la même semaine. En concours complet, John était loin de la maison. L'orage grondait, les chevaux avaient tous été rentré en box, étalons comme juments. Seuls les jeunes restaient en pré. Le matin, John était sur le cross avec sa jument de tête. Il avait plu la nuit précédente et le sol était parfois glissant. Une courbe un peu trop ouverte et ce fut la chute. La jument glissa à l'abord d'un tronc qui surplombait un contre haut. Une jambe coincé dans le troc, le reste du corps qui bascule. Par chance, John fut projeter loin de la jument. Quand elle tomba au sol, un membre entièrement fracturé, le cavalier n'était pas en dessous -ce qui lui aurait été fatal-. Il fallu abattra la jument sur place. Le soir même, un accident dramatique faisait partir l'élevage entier en fumé. Les chevaux au box et son père, tous succombèrent au drame, le soir même ou quelques jours après à cause des fumées inhalé et des blessures.

    En une journée, John perdait tout. Il ne restait qu'une poignée de jeunes chevaux d'un et deux ans à l'élevage. A peine une dizaine. Ils furent tous vendu dans les deux semaines qui suivirent, de même que le domaine de l'élevage, en l'état. L'argent de l'assurance permit d'assuré des réparation, mais peu était récupérable. Après ce mois désastreux, John se retira de la vie publique et personne n'en entendit plus parler pendant deux ans. Nul ne sait ce qu'il a fait durant tout ce temps. Mais deux ans après, il reparait en banlieue de Londres et loue un morceau d'écurie de propriétaire. Il achète 4 chevaux dans le plus grand des secrets et monte une équipe de compétition. Pour quoi faire ? Personne ne le sait vraiment...

    John Walric ; La droiture personnifié Jaune_ban
    John J. Walric
    en bref
    Messages : 61
    Date d'inscription : 27/01/2017
    Age : 33

    John J. Walric
    # Re: John Walric ; La droiture personnifiéVen 11 Sep 2020, 18:22
    Ses chevaux :
    Hys'Terik:

    Rhaella:

    Belarion:

    Keh Serra:
    John J. Walric
    en bref
    Messages : 61
    Date d'inscription : 27/01/2017
    Age : 33

    Louna Reg-LevyStaff
    # Re: John Walric ; La droiture personnifiéDim 13 Sep 2020, 12:53
    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre (NOM) et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Louna Reg-Levy
    en bref
    Messages : 2691
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 34

    Contenu sponsorisé
    # Re: John Walric ; La droiture personnifié
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !