Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    aaron + dans ma mire j'ai la vie et ses quelques soupirs :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Aaron M. A. Clayton
    # aaron + dans ma mire j'ai la vie et ses quelques soupirsVen 23 Oct 2020, 17:36

    Aaron

    j'ai pas grandi pour sauver l'monde

    aaron + dans ma mire j'ai la vie et ses quelques soupirs Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Aaron M. A. Clayton est né(e) le 24 Janvier 1994, il a donc 26 ans. Il est de nationalité Américaine et parle Anglais. Il a un bon Galop 3.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, Aaron est élève et il veut devenir palefrenier. Il va utilisé les chevaux du Haras et enfin, son avatar est Ken Samaras

    aaron + dans ma mire j'ai la vie et ses quelques soupirs Image_2_fiche_presa
    aaron + dans ma mire j'ai la vie et ses quelques soupirs Jaune_ban
    aaron + dans ma mire j'ai la vie et ses quelques soupirs Skull

    Physique

    Aaron passe beaucoup de temps à préserver son image. Cheveux mi-long, toujours en arrière, souvent avec une casquette, il passe beaucoup de temps à en prendre soin. Il a les yeux verts, marrons, yeux qu'il adore et passe son temps à faire des eyes contacts pour qu'on les remarque. Il a un doigt tordu d'une fois où il a cogné dans un mur. Il est allé trop tard à l'hôpital parce qu'il était cassé et il n'a jamais pu le réparer correctement. Ça ne le dérange pas plus que ça pour travailler puisque ça fait plus de dix ans qu'il est comme ça. Pas plus grand que d'autres, il mesure un mètre soixante-dix-huit. Il a pris un peu de poids ces derniers temps qu'il tente de perdre en se mettant sérieusement au sport et il ne faut pas lui faire remarquer qu'il a des bourlets, ça le fait énormément complexé.

    aaron + dans ma mire j'ai la vie et ses quelques soupirs Image_baniere

    Caractère

    Aaron est un p'tit con prétentieux qui passe son temps à ne rien prendre au sérieux. La plupart du temps, il prends des décisions sur un coup de tête, ne réfléchis que bien après avoir agit, et ne s'entête pas à regretter. Toute sa vie, il la pris comme un jeu, peu importe ce qu'il lui arrive, il tourne tout à la dérision. Ce qui est compliqué à gérer pour son entourage. Parfois, il se croit tout permis, s'amuse des autres sans vraiment réfléchir aux conséquences que ça peut avoir et au mal qu'il peut faire. Il ne le fait pas exprès, c'est comme ça qu'il est. Il aime être entouré, adore aller boire un coup dans un bar, traîner sans rien faire juste pour être avec quelqu'un. La solitude ne lui réussit jamais. Très bosseur, il peut travailler plusieurs heures juste pour s'évader un peu. Aaron apprends très vite de nouvelles choses. Souvent, il se croit meilleur que tout le monde et n'hésite pas à lancer des piques qui ne se veulent pas méchante mais qui blessent tout de même. Susceptible pourtant, il prends très mal les réflexions qu'on peut lui faire et se braque totalement. Dans ces moments-là, Aaron est de très grande mauvaise foi et devient presque méchant. Il aime les filles et elles le lui rendent bien. Il passe son temps à draguer, même parfois sans le vouloir. Il aime tout particulièrement plaire et sentir qu'il est aimé. Il adore être le centre de l'attention et a tendance à vouloir toujours tirer la couverture à lui. Si il faut qu'il parle plus fort que les autres pour être entendu, il va le faire. Mais Aaron est avant tout quelqu'un de spontané, qui déteste devoir rester à un seul endroit. Il a un énorme besoin de liberté. Il est aussi très amicale, et à tendance à parler à tout le monde sans gêne.

    aaron + dans ma mire j'ai la vie et ses quelques soupirs Triple_ban

    Histoire

    Depuis son plus jeune âge, Aaron a grandit au milieu des chevaux. Son père était employé dans une écurie à renommé mondiale et leur appartement était au sein de cette écurie. Il a toujours beigné dans le monde de l'équitation. Fils unique, il a été traité comme un prince par sa famille. Et surtout pas sa mère qui avait perdu quelques années avant son premier enfant alors qu'il était encore un nourrisson. De peur qu'il soit lui aussi malade, elle l'a bichonné en faisant de lui un enfant pourri gâté. En grandissant, il a gardé cette facette un peu prétentieuse, mais il a dû mettre la main à la pâte. A ses quinze ans, il a commencé à travailler en tant que palefrenier dans l'écurie où il vivait. Il a rapidement aussi remarqué qu'au lycée, il était plutôt apprécié par les filles et a commencé à soigner encore plus son apparence. C'est comme ça qu'Aaron est devenu le petit con qu'il est, à enchaîner les filles.

    Un jour, il y a eu un accident à l'écurie. Une partie du bâtiment a pris feu et plusieurs chevaux y ont laissé la vie. L'écurie a fait faillite par la suite, incapable de se relever de cet accident et la famille Clayton a été licencié. Par la suite, son père a alors trouvé un travail de caissier et sa mère est devenue nourrice. Ce n'est qu'à partir de ses dix-sept ans qu'il a appris à vivre entouré d'autres enfants, ce qui est trop tard pour lui apprendre qu'il n'est pas le centre du monde. Aaron est ensuite parti à l'université, a fait des études de sociologie, mais n'a pas réussi à finir toutes ses années.

    Au bout de cinq ans, il a arrêté, ne voulant plus de tout ça. Avec deux amis de l'université, il est parti en road trip pendant deux ans, sur presque tout le continent américain, ayant juste une voiture et des tentes, ainsi que de l'argent pour l'essence et la nourriture. En revenant, il n'a pas pu s'enfermer dans une seule ville et ne plus jamais bougé. Alors quand il a entendu parler de Full Horse, il a postulé, en tant que palefrenier. Il n'avait pas forcément les moyens de payer tous les frais de scolarité, mais avec son expérience en tant que palefrenier et avec les chevaux, devenir un employé de l'académie lui permettait de continuer de voyager, tout en travaillant avec des équidés ce qui était pour lui le rêve. Aaron veut juste une chose, continuer de profiter de la vie, comme il l'entend, n'avoir aucune attache et travailler dans le monde de l'équitation.

    aaron + dans ma mire j'ai la vie et ses quelques soupirs Jaune_ban
    Aaron M. A. Clayton
    en bref
    Messages : 20
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Age : 30

    Matty Di Marzi
    # Re: aaron + dans ma mire j'ai la vie et ses quelques soupirsVen 23 Oct 2020, 17:48
    Nekfeu aaron + dans ma mire j'ai la vie et ses quelques soupirs 2253877418 aaron + dans ma mire j'ai la vie et ses quelques soupirs 2253877418 aaron + dans ma mire j'ai la vie et ses quelques soupirs 2253877418 aaron + dans ma mire j'ai la vie et ses quelques soupirs 2253877418 aaron + dans ma mire j'ai la vie et ses quelques soupirs 2253877418 aaron + dans ma mire j'ai la vie et ses quelques soupirs 2253877418 aaron + dans ma mire j'ai la vie et ses quelques soupirs 2253877418
    Je peux épouser Aaron aaron + dans ma mire j'ai la vie et ses quelques soupirs 845616276 aaron + dans ma mire j'ai la vie et ses quelques soupirs 845616276 ?
    Matty Di Marzi
    en bref
    Messages : 1047
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 29
    Localisation : En train de râler pendant qu'il répare une machine des écuries

    Aaron M. A. Clayton
    # Re: aaron + dans ma mire j'ai la vie et ses quelques soupirsVen 23 Oct 2020, 17:57
    Bien évidemment que tu peux aaron + dans ma mire j'ai la vie et ses quelques soupirs 899495044
    Aaron M. A. Clayton
    en bref
    Messages : 20
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Age : 30

    Aaron M. A. Clayton
    # Re: aaron + dans ma mire j'ai la vie et ses quelques soupirsVen 23 Oct 2020, 20:43
    Hop hop, fiche terminé pour Aaron aaron + dans ma mire j'ai la vie et ses quelques soupirs 679176247
    Aaron M. A. Clayton
    en bref
    Messages : 20
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Age : 30

    Matty Di Marzi
    # Re: aaron + dans ma mire j'ai la vie et ses quelques soupirsVen 23 Oct 2020, 23:54
    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre LYS et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Matty Di Marzi
    en bref
    Messages : 1047
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 29
    Localisation : En train de râler pendant qu'il répare une machine des écuries

    Contenu sponsorisé
    # Re: aaron + dans ma mire j'ai la vie et ses quelques soupirs
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !