Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Kassandra J. Marshall  :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Kassandra J. Marshall
    # Kassandra J. Marshall Jeu 01 Avr 2021, 22:52

    Kassy

    La vie humaine ne dure qu'un instant, il faut avoir la force de la vivre en faisant ce qui nous plait le plus.

    Kassandra J. Marshall  Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Kassandra Jessica Marshall est née le 5 septembre 1986, elle a donc 35ans. Elle est de nationalité américaine et parle anglais. Elle a très bon niveau en équitation western.

    { Au Haras

    Kassandra est cavalière professionnelle. Elle est propriétaire de son propre cheval. Son avatar n'est autre que Alexandra Daddario.

    Kassandra J. Marshall  Image_2_fiche_presa
    Kassandra J. Marshall  Jaune_ban
    Kassandra J. Marshall  Skull

    Physique

    Kassandra est une belle femme, un physique dont elle aime prendre soin. Et ceci plus pour elle-même que pour les autres. Si elle met un décolleté ou une tenue qui met en valeur ses formes, ce n'est pas forcément pour attirer l'attention de la gent masculine, mais simplement parce qu'elle aime ça. Elle aime sa féminité, bien qu'elle n’hésite absolument pas à se rouler dans la boue si besoin. Féminine, mais pas précieuse.

    En dehors de sa silhouette, on remarque rapidement ses yeux bleus où on peut facilement s'y noyer dedans.

    Kassandra J. Marshall  Image_baniere

    Caractère

    Kassandra possède une grande part de masculinité dans sa personnalité, elle a notamment un sens du commandement très masculin. Elle est capable de dévotion pour des causes qu'elle estime juste et elle est en mesure de mener à bien tous ses projets, toujours en faisant preuve de discrétion. Extravertie, Kassandra aime le contact humain et inspire, dès le premier abord, une vive sympathie. Assez secrète, Kassandra s'exprime finalement bien plus par les actes que par la parole. Elle est peu influençable, assez dominatrice, objective et possède une bonne confiance en elle. Kassandra a quelque chose en elle de mystérieux, d'indéfinissable, qui attire et interpelle. Son intuition est fine et sa séduction redoutable. Quoique très imaginative, Kassandra ne se laisse pas pour autant emporter par elle.

    Une émotivité toute en finesse et un grand sens de l'amitié la caractérise et la rend attachante. Son amitié est fidèle. Elle a un grand sens oppositionnel, elle aime dire non, discuter avec entêtement et est capable d'exploser lorsqu'il s'agit de régler ses comptes. Kassandra est assez peu perturbée par les échecs, mais elle a une tendance au refoulement sentimental.

    Elle a une très forte volonté et il est bon qu'elle soit confrontée à d'autres caractères volontaires pour qu'elle ne soit pas tentée de prendre le destin de tout son entourage entre ses mains. Son activité est parfois assez « brutale », c'est une fonceuse qui agit avec rapidité et audace. Elle a des idées bien arrêtées sur les choses, les gens, sur ce qu'il faut faire ou non et comment. Elle possède également de bonnes dispositions pour s'assurer rapidement d'être bien considérée par les autres. Kassandra possède une vitalité excellente dont elle a tendance à abuser, frisant parfois le surmenage, par manque de discipline. Elle aime le contact, éprouve beaucoup de plaisir à rencontrer du monde et sait, par ailleurs, utiliser brillement et intelligemment ses réseaux sociaux pour alimenter son ambition. Elle est très indépendante et vit très mal le côté envahissant de sa famille. Elle est explosive et son dynamisme est largement relayé par une volonté forte, une activité intense et une vrai sociabilité.

    D'une intelligence riche, complète et synthétique, Kassandra est ainsi capable d'aborder plusieurs sujets à la fois, puisqu'elle saisit rapidement l'essentiel des situations en survolant les détails. Néanmoins à trop négliger les détails, en ne se préoccupant que de la globalité des problèmes, elle passe parfois à côté d'indices importants.

    Possessive sans excès, il existe chez Kassandra une certaine pudeur dans ses sentiments. Secrète, elle n'aime pas étaler au grand jour son affectivité et sa tendresse, mais elle commence à comprendre qu'elle doit s'exprimer totalement et se livrer davantage pour réellement nouer des relations plus solides.

    Très sensuelle, Kassandra a une sensorialité exigeante dans tous les domaines et un vrai désir de vie intense. Chance, charme indéniable, forte volonté sont les garants de la réussite de Kassandra. De plus, il existe chez elle, un mystère qu'elle ne partage jamais complètement et qui la rend particulièrement fascinante.

    Kassandra J. Marshall  Triple_ban

    Histoire

    Elle était immobile au milieu de la pièce, observant dans l'obscurité son reflet dénudé dans le miroir. Elle détourna son attention vers une pile de vêtements, récupérant un pull ainsi qu'un jeans qu'elle enfila rapidement. Elle était sur le point de quitter la pièce quand une voix endormie brisa le silence.

    - Bébé où tu vas ?

    Elle grinça légèrement des dents avant de répondre avec autorité.

    - Dors.

    Elle partit, refermant la porte de la caravane pour rejoindre les enclos des chevaux. Un doux ronflement des naseaux l'accueillit, réchauffant ainsi un peu son corps attristé. Elle se perdit dans ses crins, le caressant avec une tendresse infinie. Puis elle commença à le préparer malgré la nuit persistante. Elle ne tarda pas à s'éloigner vers un chemin silencieux. Elle se laissa bercer par le rythme de son cheval, laissant par la même occasion s'échapper des larmes d'une profonde tristesse. Son frère était mort, ainsi que son neveu...

    * * *

    - Tu veux un peu de thé ? Du Café ?

    Elle leva les yeux de l’album photo pour les plonger dans le regard de Margaret, la douceur brillait dans son regard malgré la tristesse qui rythmait chacune de ses respirations.

    - Tu as un peu de limonade ?
    - Oh oui bien sûr ! Je vais te chercher ça.

    Un léger sourire s'afficha au bord de ses lèvres en voyant la vieille femme s'éloigner en direction de la cuisine. Kassandra reposa son attention sur les photographies d'une autre époque. Trois jeunes enfants souriaient à l'objectif, son frère, Jeffrey et elle. Les trois terreurs.

    - Qu'est-ce que vous étiez jeune sur celle-ci !
    - Cela ne faisait pas longtemps que Jeffrey venait d'arriver…

    Margaret approuva d'un signe de la tête, le passé de son cousin avait toujours été un sujet assez sensible. Kassandra remercia pour le verre avant d'y boire une longue gorgée. Il n'y avait pas de meilleure limonade que celle de Margaret, et elle était toujours aussi bonne comme dans ses souvenirs. Elle tourna la page de l’album, on pouvait y voir deux enfants qui s'enlaçaient en étant couverts de farine.

    - Vous vous êtes vite attachés tous les deux, si bien que beaucoup de gens pensent que vous étiez des jumeaux.
    - Peter adorait alimenter cette rumeur à l'école.

    Les photographies s’enchaînaient, ainsi que les différentes anecdotes de leurs enfances. Margaret lui attrapa soudainement la main, son air sérieux elle le connaissait très bien.

    - Il faut que tu parles à Jeffrey. Je m’inquiète pour lui, la disparition de Peter et Sanyel l'ont beaucoup affecté… Il m'a affirmé que cela allait… Mais… Je sais que je te demande beaucoup Kassandra, tu viens de perdre ton frère… Et…

    La jeune femme la prit dans ses bras, sentant l'émotion qui la gagnait sous ses paroles. Il était rare de voir Margaret dans un tel état, que cela en était presque troublant.

    - J'irais voir Jeffrey, et lui botter le cul si nécessaire. On sait comment ils sont nos hommes, et heureusement qu'on est la pour les remettre sur le droit chemin. Occupe-toi de Jack, je m'occupe de Jeff.

    * * *

    - Tu fais quoi ?
    - Je quitte l'équipe.

    L'étonnement laissa place à la colère, qu'il déchargea en frappant du poing la table avant de se mettre à crier dans tous les sens. Ses excès de fureur étaient relativement fréquents, si beaucoup ont tendance à les redouter. Kassandra avait tendance à les alimenter sans peur, se moquant bien qu'un refus puisse déclencher en ouragan chez Dante.  

    - Tu vas le regretter. Tu es prête à perdre tes sponsors ? Si tu fais ça, tu signes la fin de ta carrière dans le milieu du haut niveau. Il me semblait que tu n’en avais rien à faire de ta famille, que c'était pour ça que tu as choisi une vie de nomade sur les routes !

    Kassandra s'installa sur le canapé de la caravane, observant un instant le résultat de la fureur de Dante. Elle avait bien fait de lui annoncer ceci chez lui, sa manie de casser les choses ne s'arrangeait pas avec l'âge, voir elle empirait.

    - Et bien, il faut croire que j'ai changé d'avis à ce sujet-là.
    - Si tu pars, ne viens pas pleurer dans deux mois pour que je te reprenne dans l'équipe !

    Un sourire se dessina sur ses lèvres, croisant ses bras sur sa poitrine avant de répondre avec douceur.

    - Cela sonnerait presque comme une menace.
    - Plutôt un conseil Kassandra. Je n'ai pas du temps à perdre à gérer les émotions sentimentales. Et c'est souvent ainsi que vous réagissez vous les femmes !

    La jeune femme glissa son regard vers la pièce, gardant pour elle-même le fond de ses pensées. Entre elle et Dante, elle savait parfaitement qui savait gérer ses émotions et qui avait tendance à se laisser envahir par elles.

    - Bien, je crois qu'on s'est tout dit.

    * * *

    « Bonjour Peter… Oui, je sais cela fait longtemps que je ne m'étais pas déplacé en personne. Et il a fallu que tu partes pour que je me rende compte de la distance que j'ai pu mettre entre nous. Finalement, tu avais raison, je suis parfois butée au point d'en être aveugle. Et avec les années, j'en ai presque oublié pourquoi j'en suis arrivée à faire ses choix. Je me suis accrochée à mon indépendance avec tellement de force, que j'ai peut-être omis de réellement vivre. Veilleras-tu encore sur moi, comme tu l'as si bien fait pendant toutes ses années de manière si subtile ? Embrasse Sanyel pour moi... »

    Kassandra J. Marshall  Jaune_ban
    Kassandra J. Marshall
    en bref
    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/04/2021
    Age : 34

    Kassandra J. Marshall
    # Re: Kassandra J. Marshall Jeu 01 Avr 2021, 22:52
    The Last Arrow



    Carte Identité

    ❖ Nom complet : The Last Arrow
    ❖ Age :  7 ans
    ❖ Sexe : Etalon
    ❖ Race : Paint Horse
    ❖ Robe :  Bai Tobiano
    ❖ Particularité : Surnommé Arrow

    ❖ Propriétaire : Kassandra J. Marshall
    ❖ Demi-pension :
    ❖ Autres :

    Carnet de santé

    ❖ État de santé : Bon
    ❖ Visite Vétérinaire :  à faire
    ❖ Visite Maréchal :  à faire
    ❖ Visite Ostéopathe :  à faire

    ❖ Père :  Spartan Race
    ❖ Mère : Last Ladies Night
    ❖ Descendance :
    -
    -
    -
    ❖ Histoire

    Depuis deux ans, Kassandra commençait à réfléchir à l'achat d'un nouveau cheval afin de poursuivre dans la compétition à haut niveau. Elle avait déjà en tête une idée bien précise du cheval qu'elle recherchait, et elle savait d'avance qu'elle serait obligée de prendre un crédit malgré ses économies. Elle rêvait d'avoir l'un des produits d'un étalon plus que célèbre et réputé dans le Barrel Race.  Ses recherches la poussèrent à voir plusieurs chevaux, quelques coups de cœur, mais aussi des déceptions. Sur un coup de tête, et au culot. Elle contacta le propriétaire de l'étalon, en lui disant sans détour qu'elle veut l'un de ses produits et qu'elle était prête à s'endetter jusqu'à dix ans.

    L'audace de Kassandra lui permit d’acquérir The Last Arrow à l'âge de deux ans. Il n'était cependant pas le plus prometteur des jeunes de l'élevage. Mais il possédait déjà à cet âge-là, une gentillesse dans le regard qui plaisait beaucoup à la jeune femme.

    Maintenant âgé de sept ans, Arrow se révèle finalement aussi prestigieux que son père. Et sa carrière ne fait que commencer.


    ❖ Caractère

    Arrow est un cheval que l’on peut confier à n’importe qui, du moment que cette personne est au courant de sa vivacité. Ce petit cheval pie, doté d’un sacré bon caractère, est une véritable pile électrique. Ça bouge dans tous les sens ? Il en est ravi. Il aime lorsqu’il se passe plein de choses et surtout, il aime être au cœur de l’action ! Arrow est également très franc et il faudra vous lever tôt pour le faire hésiter ou le stresser. Très expressif dans le regard, il possède plusieurs mimiques des plus attachantes, notamment quand on le gratouille sur ses zones favorites. On sait directement qu'il apprécie beaucoup ça.  


    En Main :

    Fidèle à son caractère, Arrow est un étalon facile à s'occuper. Autant lors des soins, que dans la gestion de son quotidien. Il semble toujours être de bonne humeur quand on s'occupe de lui, et même si cela signifie devoir rester longtemps à l'attache. Bien que ce qu'il préfère grandement est les sorties à pied où il a le droit de brouter. Vous pouvez être sûr qu'il vous suivra avec une envie évidente, et ceci sans longe. Pour ce qui est du travail en liberté, elles sont source de défouloir et de jeux. Il est parfois moins concentré et sérieux que lors des séances montées. Mais il est d'une curiosité qui incite grandement à tester de nouvelles choses. Il adore aussi beaucoup jouer avec des ballons.
    En Selle :

    Il est comme le vélo tout terrain, passant n’importe où son cavalier souhaite se rendre. Un fossé, un petit ruisseau ou un lac, rien ne l’arrêtera dans son mouvement. Il y montrera même de l’envie face à ses nouvelles sensations fortes. Il est également courageux et patient, ce qui fait de lui un excellent cheval de randonnée. Un brin casse-cou par moment, on peut néanmoins avoir confiance en lui, car il n’est encore jamais tombé de sa vie. Au travail dans des infrastructures, il perd de son calme qu’il pourrait avoir pendant une ballade pour laisser place à un cheval des plus vif. De la bonne volonté, il en aura toujours un peu trop à vous offrir. Il faut aimer la vitesse pour apprécier Arrow. Il possède naturellement une allure rapide, et ceci même au pas. La première fois, c'est assez troublant. On pourrait croire qu'il cherche à prendre la main, à embraquer. Par contre, si vous réagissez pas dans vos demandes, il est fort probablement qu'il prend de lui même l'initiative de la direction et de l'allure.
    En Groupe:

    Arrow est un cheval sociable, mais il est loin d'être un soumis malgré l'image de l'étalon docile qu'on peut avoir de lui. Il a même tendance à vouloir prendre la place du dominant du groupe, mais il n'est pas non plus du genre à se battre à longueur de journée pour avoir ce rôle-là. Il tente une fois, mais après il ne remet pas en doute la hiérarchie et restera sagement à sa place. Car, il a quand même un côté indépendant.  


    ❖ Compétences

    ❖ Reining :
    ❖ Cutting :
    ❖ Trail :
    ❖ Barrel Race :
    ❖ Western Pleasure :

    ❖ Attelage :
    ❖ Voltige :
    ❖ Jeux :
    ❖ Travail à pied :
    ❖ Extérieur :

    ❖ Figures de dressage :
    - Aucune pour le moment.

    ❖ Capacités

    ❖ Endurance :
    ❖ Vitesse :
    ❖ Souplesse :
    ❖ Équilibre :
    ❖ Force :
    ❖ Impulsion :

    ❖ Soins :

    ❖ Confiance :
    - 0 [Kassandra] [0]
    -
    -

    ❖ Psychologie

    ❖ Concentration : 40%
    %
    ❖ Intelligence : 65%
    %
    ❖ Obéissance : 45%
    %
    ❖ Patience : 40%
    %
    ❖ Respect : 50%
    %
    ❖ Volontariat : 60%
    %

    Points cumulés : 0%

    ❖ Niveaux

    Ce cheval peut participer aux :
    - E1 de Reining.
    - E1 de Trail.
    - E1 de Cutting.
    - E1 de Versatile Horse.
    - E1 de Barrel Racing.
    - E1 de Western Pleasure.
    - E1 d'Attelage, Ski-joering.
    - E1 de Voltige en cercle,Cosaque.
    - E1 de Polo, Horse-ball, Pony-games.
    - E1 de Show, Longues-rênes, Equifun, Equifeel.
    - E1 de TREC, Endurance.
    ❖ Palmarès


    Kassandra J. Marshall  Premier
    0
    Kassandra J. Marshall  Second
    0
    Kassandra J. Marshall  Troisieme
    0
    TOTAL : 0

    Spoiler:


    Photos :







    Kassandra J. Marshall
    en bref
    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/04/2021
    Age : 34

    Matty Di Marzi
    # Re: Kassandra J. Marshall Jeu 01 Avr 2021, 22:54
    LA GAZETTE EST ARRIVÉE ! What a Face What a Face What a Face
    Matty Di Marzi
    en bref
    Messages : 1047
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 29
    Localisation : En train de râler pendant qu'il répare une machine des écuries

    Reanna A. November
    # Re: Kassandra J. Marshall Jeu 01 Avr 2021, 23:22
    Kassandra J. Marshall  198733844
    Reanna A. November
    en bref
    Messages : 215
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 29

    Kassandra J. Marshall
    # Re: Kassandra J. Marshall Ven 02 Avr 2021, 10:44
    *fait un câlin groupé Kassandra J. Marshall  1579034700 *

    Voilà, je pense avoir terminer ( je ne me suis vraiment pas foulée pour la partie physique Kassandra J. Marshall  3255756249 )

    Il faut récupérer des PE chez Jeffrey pour passer directement Kassy en cavalière professionnelle Kassandra J. Marshall  1627389162
    Kassandra J. Marshall
    en bref
    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/04/2021
    Age : 34

    Matty Di Marzi
    # Re: Kassandra J. Marshall Ven 02 Avr 2021, 21:37
    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Barrel et tu peux dès à présent choisir ta quête de cavalière professionnelle.
    Matty Di Marzi
    en bref
    Messages : 1047
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 29
    Localisation : En train de râler pendant qu'il répare une machine des écuries

    Contenu sponsorisé
    # Re: Kassandra J. Marshall
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !