Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Absence // Arélïa, May, Poesy :: ϟ Administration :: FAQ & Absences & Invités
     
    Arélïa Liv Björndóttir
    # Absence // Arélïa, May, PoesyMer 22 Sep 2021, 16:20


    Hellooo !

    Un petit tour par ici pour dire que je vais être absente jusqu'à fin Octobre - début Novembre. Et oui... En ce moment, je ne peux pas écrire. Cela n'empêchera pas quelques petits coucous de temps à autre ici ou sur Discord pour discuter Absence // Arélïa, May, Poesy 1f60a !

    Promis si tout se passe bien après tout ça, les trois loulous reviendront en fooorme et Poesy arrivera enfin à Full Horse ! Absence // Arélïa, May, Poesy 1f605
    Arélïa Liv Björndóttir
    en bref
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Age : 31

    Flavio Sanchez-Abril
    # Re: Absence // Arélïa, May, PoesyMer 22 Sep 2021, 22:17
    Ah oui ! Moi je l'attends ma petite Ezy et avec impatience Absence // Arélïa, May, Poesy 1f608
    Bon courage ! Hâte de ton retour !
    Flavio Sanchez-Abril
    en bref
    Messages : 197
    Date d'inscription : 09/01/2019
    Age : 30
    Localisation : À parcourir les alentours de l'Académie

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !