Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Chenoa CALDWELL :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Chenoa Caldwell
    # Chenoa CALDWELLSam 06 Nov 2021, 12:29

    Chenoa

    N’ayant d’appartenance à quoi que ce soit, je suis un életron libre.

    Chenoa CALDWELL Bf9b

    { Toi...

    Chenoa Caldwell est née le 30 novembre 1996 et à donc 25 ans. Elle est de nationalité américaine et parle l'anglais et le français. Elle a bon niveau equestre.

    { Au Haras

    Chenoa souhaiterait devenir cavalière professionnelle, passionnée par l'éthologie et persuadée des bienfaits de l'équithérapie. Outre cette carrière, elle développe son activité de sellier harnacheur. Elle est propriétaire de Ayanna Moonlight Comet. Enfin, son avatar est Cenit Nadir.

    Chenoa CALDWELL H3qx
    Chenoa CALDWELL Jaune_ban
    Chenoa CALDWELL Xqx3

    Physique

    L’homme s’assit sur le bord du lit, focalisé sur la silhouette féminine devant lui. Une jeune femme pour qui la nudité est le plus bel habit. Les mains de son amante glissent sur sa peau lisse aux teintes cuivrés avant qu’elle ne se mette à califourchon sur lui. C’est à ce moment qu’il aperçoit la fine ligne circulaire tatoué autour de son annulaire. Il ne posa pas de question sur cette marque noire. Ce n'était pas le moment. Son regard préféra remonter jusqu’à sa poitrine, ses épaules puis son cou : un corps tonique et musclé qui montre le soin qu’elle y prend au quotidien. Elle est la définition même de la sensualité, du plaisir brut et l’objet des fantasmes les plus inavouables. Un corps à admirer, à vénérer. Et ses iris ? Vous a t’il déjà parlé de ses yeux ? Ce brun qui vous captive, vous prend au piège, vous désarme. Des yeux qui brillent sous le feu ardant qui brûle en elle. Sans retenu, il embrasse ses lèvres au goût de l’interdit, charnues et pulpeuses, elles sont tout simplement un appel à la dépravation, à l’oubli. L’homme recule avec difficulté, encadre son visage de ses paumes et observe chaque détail de son visage : sa mâchoire carrée, ses pommettes rosées, ses yeux en amande et ses cheveux bruns sauvages. Elle est sans aucun doute la femme qui restera hanter ses rêves pour l’éternité. Mais il sait que cette image est éphémère, qu’il doit profiter de ce plaisir charnel car elle s’envolera une nouvelle fois, sans un bruit, dans la nuit. Seul certitude : pas un seul Homme, ne pourra résister à cette femme.

    Chenoa CALDWELL 7hfu

    Caractère

    Libre. Vivante. Ouverte d’esprit. Chenoa est un électron libre. Une âme à part entière éprise de liberté et d'aventure. C’est un mustang sauvage qui aime parcourir le monde en liberté : elle a besoin de grands espaces et d’une activité qui la laisse libre de gérer son temps ayant du mal à se soumettre, à entrer dans un moule. Il y a chez elle une aura lumineuse, qui se heurte à un côté sauvage et indompté : un paradoxe, difficile à cerner et qui a l’art de brouiller les pistes. L'inconnu l'attire beaucoup. Elle aime sortir des sentiers battus, vers l’inconnu ou le mystère. Elle sera vue pour beaucoup comme une rebelle, mais loin d’elle l’idée de se comporter comme cela. Elle vit simplement sa vie, sans limites ni barrières.

    Intelligente. Cultivée. Intuitive. Il y a certaines choses que l’on préfère relayer au second plan ou du moins cacher aux yeux de tous. C’est le cas de l’intelligence supérieure que Chenoa s’évertue à ne pas montrer, ayant déjà par le passé souffert de certaines paroles et surtout redoutant certains regards. Outre ses capacités intellectuelles, la jeune femme cultive ce qu’elle nomme « ses intuitions ». Un état de conscience, de connexion à la nature qu’elle tient de son héritage et de sa culture amérindienne. Régulièrement, la jeune femme ressent le besoin de s’exiler dans le silence en pleine nature pour se retrouver, pour communiquer avec ce qu’elle ne peut expliquer. Un aspect de ses croyances, qu’elle ne dévoile qu’à son entourage de peur du jugement.

    Créative. Minutieuse. Appliquée. Depuis sa naissance, Chenoa a développé une aptitude pour les arts créatifs et les travaux manuels. Il ne sera pas rare de la voir avec les mains ou le corps encore marqués par ses récents travaux. Une nouvelle manière pour elle de s’évader et de s’exprimer sans mots. Sa patience et sa précision sont des qualités qu’elle a su mettre en application au quotidien dans sa pratique équestre. Lorsqu'elle se concentre, elle est capable de mobiliser sa fougue et son énergie pour abattre une puissance de travail colossale, mais irrégulière.

    Lunatique. Jalouse. Rancunière. Sa nature prônant la liberté individuelle, ses humeurs peuvent se montrer changeantes, voire troublantes pour ceux qui ne la connaissent pas. Son comportement alterne régulièrement entre excitation et froideur : elle ne connaît pas les demi-mesures. Elle est fortement attirée par les plaisirs de toute sorte. Sa gourmandise et sa sensualité, liées à son impulsivité, la poussent parfois plus loin qu'elle ne l'aurait voulu. Ses humeurs peuvent l’amener vers des travers plus sombres : la jalousie et la rancœur. Derrière ses deux sentiments se cachent des états d’âmes bien plus complexes. Ce besoin de liberté est animé par ses peurs : le rejet, la mort et l’oubli.

    Chenoa CALDWELL Nx0t

    Histoire

    « Telle la colombe, blanche et pure, elle s’est envolée vers la liberté. »

    Chenoa Caldwell est la dernière-née d’une grande famille amérindienne, un jour d’automne 1996. Un prénom, Chenoa, signifiant « colombe blanche » un signe d’amour, de paix et de d’espoir. La jeunesse de la jeune femme a été bercée par l’amour de ses deux parents et les chamailleries de ses quatre frères : Paco, Adriel, Isha et Chayton. Enfant, la petite brune a été vite identifiée comme un petit démon, faisant les quatre cents coups avec ses ainés et n’ayant pas froid aux yeux. Elle était régulièrement l’investigatrice de défis plus saugrenus les uns que les autres. Au plus grand damne de ses parents. Un caractère difficile à dompter, mais qui fit naître une relation fusionnelle avec chacun de ses frères.

    Les Caldwell sont une des familles pionnières de l’Oklahoma, où les ancêtres familiaux vivaient exclusivement de l’élevage de bisons. Une activité de prédilection et un savoir-faire reconnu et respecté par les autres familles autochtones de l’état avec qui les Caldwell ont des liens étroits. C’est dans ce cadre de vie qu’elle a appris à vivre en symbiose avec la nature, dans les traditions et les cultures amérindiennes, en adéquation avec la Terre, où chaque élément naturel et chaque animal est digne de respect. Une philosophie de vie à laquelle Chenoa est très attachée. Les années passant et avec la nouvelle génération arrivant, la famille de Chenoa prit la décision de développer des activités touristiques dans le domaine : l’élevage de bison perdurerait, mais ils allaient aussi proposer des visites des parcs naturels autour du ranch familial.

    C’est d’ailleurs en lien avec l’activité familiale que Chenoa a découvert le monde équin. Les chevaux du ranch ont toujours accompagné l’adolescente et c’est par ce biais que la jeune femme s’est passionnée pour ces animaux. Un être de puissance, de passion et avide de liberté. La jeune femme s’identifiait facilement à ses bêtes et nouait une relation particulière avec chacun d’eux. Fidèle à elle-même et ne rentrant pas dans les conventions, alors qu’autour d’elle tous les cavaliers montaient uniquement pour l'équitation de travail, elle s’entraînait pour de la monte dite western. Le vilain petit canard comme disait régulièrement Paco, l’ainé de la fratrie. Une différence parfois moquée, parfois admirée mais Chenoa n’en avait rien à faire des regards, elle le faisait pour elle. Pour son propre plaisir.

    Le temps défila et Chenoa entra dans la vie d’adulte. Une période de sa vie qui la marquera à tout jamais.

    « Il était mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest. Il était mon guide. Il s’est envolé sans moi, me laissant errer seule dans la nuit. »

    C’est à l’aube de ses 19 ans que la belle amérindienne fit la rencontre de Nash, un New-Yorkais, qui sur un coup de tête avait décidé de changer radicalement de vie. Le jeune homme, fougueux et irraisonnable à bien des égards, était venu directement avec son sac sur le dos démarcher plusieurs familles pour trouver un travail. Homme au grand cœur, patriarche de la famille et personnalité forte de la communauté amérindienne, le père de Chenoa avait accepté d’accueillir Nash dans le domaine et de l’employer au ranch.

    Alors que rien ne prédestinait Chenoa à tomber sous le charme du nouvel arrivant : ténébreux, insouciant au caractère un brin dragueur, les choses allèrent très vite. D’employé, il devint un ami, un confident, un complice. Les frontières tombèrent rapidement vers quelque chose de plus personnel, de plus intime, de plus intense. Une passion qu’ils les embrasaient. Ils vécurent une relation unique, certes parfois tumultueuse, mais leurs sentiments étaient bien plus forts que tous les obstacles qu’ils pouvaient rencontrer au quotidien. Un amour qu'on ne rencontre qu’une seule fois dans une vie, comme Nash aimait le dire.

    Malheureusement, derrière toutes ses paillettes, la réalité était bien plus difficile. Au cours de leur relation, une leucémie avait été détectée à Nash en février 2017. Si le couple s’était battu trois ans contre cette maladie et après deux rémissions, le corps du jeune homme avait lâchait sous les effets des chimiothérapies. Épuisé, il s’était endormi. Il laissait derrière lui son âme-sœur, des frères de cœur et une famille qui avait tout fait pour l’intégrer au mieux dans la communauté. Tout s’était éteint pour Chenoa. La flamme qui brûlait en elle, cette étincelle qui dansait dans ses yeux n’était plus. Elle s’était envolée avec lui.

    Unique héritage de Nash : une lettre, comme un dernier au revoir. Une ode à l’amour que Chenoa ne quittera jamais.

    « La souffrance n’endurcit pas. Elle use. Fragilise. Affaiblit. Mais, avec la ténacité de l’âme, même une colombe brisée peut se libérer. »

    Se relever avait été difficile pour l’amérindienne. Chenoa avait pris la décision de quitter ses frères, sa mère et son père ainsi que son pays pour se retrouver, pour pouvoir se reconstruire. Elle avait choisi la France. Pourquoi ? Sans aucune raison particulière. Un besoin de respirer, de quitter ce qu’elle avait toujours connu. Un renouveau. Et c’est dans cette nouvelle vie qu’elle se reconstruisit.

    Au fil de ses voyages dans le pays, elle eut la chance de rencontrer dans le sud de la France, Léon, un homme d’un âge certain au caractère parfois rigide, mais doté d’une connaissance certaine sur les équidés. Propriétaire d’une écurie et éleveur amateur, Chenoa devint son élève et apprit tout ce qu’elle sait aujourd’hui sur les chevaux. Il était un mentor, un conseiller, une âme à part entière comme une bonne étoile venue sur son chemin pour l’aider à se relever. C’est Léon lui-même qui l’avait orienté vers une formation de sellier harnacher. Une réussite avec brio. Il avait remarqué sa faculté à se servir de ses mains pour embellir tout ce qu’elle touchait. Ce don valait aussi pour les chevaux. Mal en point, blessé ou juste déprimé, elle avait la faculté de les écouter, de les comprendre et de les aider à sa manière. Un état psychique qui l'émerveillait. Finalement, l’élève n’avait-elle pas dépassé le maître ?

    Comme toute bonne chose, cette aventure avait une fin. Et Chenoa l’avait compris lorsque Léon avait vendu son écurie pour prendre sa retraite. Un repos bien mérité l’attendait. Une page se tournait et une autre s’ouvrait pour la jeune femme. Il était temps pour elle de vivre une autre aventure, de voler de nouveau de ses propres ailes. Nash veillait sur elle et une petite voix lui disait que tout irait bien. Alors, elle suivit son intuition et décolla pour rejoindre une écurie nomade sur les conseils de Léon : Full Horse.

    Chenoa CALDWELL Jaune_ban
    Chenoa Caldwell
    en bref
    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/11/2021
    Age : 27

    Chenoa Caldwell
    # Re: Chenoa CALDWELLSam 06 Nov 2021, 12:30
    Ayanna Moonlight Comet



    Carte Identité

    ❖ Nom complet : Ayanna Moonlight Comet
    ❖ Age : 8 ans
    ❖ Sexe : Jument
    ❖ Race : Quarter Horse
    ❖ Robe : Palomino
    ❖ Particularité : Belle face, yeux bleus et antérieurs avec des balzanes haut chaussées

    ❖ Propriétaire : Chenoa Caldwell
    ❖ Demi-pension : /
    ❖ Autres : /

    Carnet de santé

    ❖ État de santé : Bon
    ❖ Visite Vétérinaire : à faire
    ❖ Visite Maréchal : à faire
    ❖ Visite Ostéopathe : à faire

    ❖ Père : Bly King Moonlight
    ❖ Mère : Miss Ashaisha Comet
    ❖ Descendance :
    -
    -
    -
    ❖ Histoire
    Ayanna est née dans un élevage de chevaux américain, non loin du ranch familial des Caldwell, en Oklahoma. L’éleveur de quarter horse était un très vieil ami du père de famille, partageant les mêmes convictions, la même communauté autochtone et leur respect sacré pour chaque bête. Alors, quand il fallut honorer la tradition familiale de devenir propriétaire de son premier équidé, le premier jour de sa majorité, la famille Caldwell se tourna vers Ethan pour acheter le cheval de Chenoa. Une étape que la jeune femme prenait très au sérieux. Et il fallait dire qu'elle avait été très exigeante. Loin des caprices de vouloir un champion dans son écurie, elle voulait avant tout un partenaire de vie. Des chevaux, elle en avait rencontré une dizaine : des étalons prometteurs, des juments à la génétique de rêve, des hongres au palmarès déconcertant, mais rien y faisait. Chenoa ne trouvait pas son alter ago. Jusqu’à ce qu’une petite jument sorte d’un camion de transport, l’œil vif, les membres solides et les naseaux soufflants, découvrant son nouvel environnement. C’était elle. Elle le ressentait viscéralement. C’était celle qu’elle voulait qu’importe le prix, qu’importe ses origines, qu’importe son passé. Et c’est ainsi qu'Ayanna, jument fraîchement acquise par Ethan se retrouva dans les mains de Chenoa et rejoignit le ranch de la famille.  


    ❖ Caractère
    Les beaux yeux d’Ayanna et sa frimousse malicieuse reflètent bien son caractère. Jument au grand cœur, elle n’en est pas moins très joueuse. Intelligente et observatrice, elle trouvera la moindre faille dans votre comportement pour trouver la prochaine bêtise à faire. Qu’elle soit bonne ou mauvaise. Loin d’être aussi innocente que pourrait le faire croire la signification de son prénom, Ayanna n’en est pas moins une jument formidable. Une partenaire généreuse, câline et courageuse qui s’épanouit dans les grands espaces de liberté.


    En Main :
    En demande d’attention permanente, Ayanna cherchera toujours le contact avec son cavalier. Poser son naseau sur votre épaule ou encore coller son épaule contre vous, tout est bon pour ne pas être oubliée. Un comportement parfois un peu trop pot de colle qu'il est nécessaire de recadrer. Au travail à pied, la jument aime évoluer en liberté, faire des activités ludiques et jouer avec sa cavalière. Une façon pour elle de s’exprimer et d’allier l’utile à l’agréable. Il faudra tout de même faire attention à ce qu’elle respecte votre zone de sécurité.
    En Selle :
    Dévouée à sa cavalière, elle donnera tout pour faire ce qu’on lui demande. Du moins, tant qu’on lui donne les bonnes consignes, car dans le cas contraire, la jument ne bougera pas d’un iota. Volontaire et patiente, elle adore apprendre et découvrir de nouvelles choses, quelle que soit la discipline. Vive et énergique, sa puissance et son arrière-main très développée ne sont pas à mettre entre tous les niveaux lors d’une séance de travail. Cependant, en dehors de ses sessions, Ayanna est suffisamment douce et docile pour permettre à un débutant ou à un enfant de s’asseoir sur son dos. Par contre, vigilance, la palomino a besoin d’être fréquemment félicitée, de se sentir valorisée à chaque bonne action. Dans le cas contraire, vous pourrez vous retrouver face à une jument qui ne vous accordera plus son attention. Une vraie princesse.
    En Groupe:
    Ayanna a toujours vécu en groupe et ne pose aucun problème, dans la majorité des cas. Malgré tout, elle peut se montrer un peu trop envahissante avec ses congénères, n’aimant pas la solitude et être à l'écart du groupe. Un petit rappel par le dominant du groupe et tout rentrera dans l’ordre. Ou presque. Son esprit taquin ne sera jamais loin, toujours à la recherche d’un compère prêt à la suivre dans ses plans malicieux.


    ❖ Compétences

    ❖ Reining :
    ❖ Cutting :
    ❖ Trail :
    ❖ Barrel Race :
    ❖ Western Pleasure :

    ❖ Attelage :
    ❖ Voltige :
    ❖ Jeux :
    ❖ Travail à pied :
    ❖ Extérieur :

    ❖ Figures de dressage :
    - Aucune pour le moment.

    ❖ Capacités

    ❖ Endurance :
    ❖ Vitesse :
    ❖ Souplesse :
    ❖ Équilibre :
    ❖ Force :
    ❖ Impulsion :

    ❖ Soins : 0

    ❖ Confiance :
    -
    -
    -

    ❖ Psychologie

    ❖ Concentration : 50%
    %
    ❖ Intelligence : 60%
    %
    ❖ Obéissance : 50%
    %
    ❖ Patience : 50%
    %
    ❖ Respect : 40%
    %
    ❖ Volontariat : 50%
    %

    Points cumulés : 0%

    ❖ Niveaux

    Ce cheval peut participer aux :
    - E1 de Reining.
    - E1 de Cutting.
    - E1 de Trail.
    - E1 de Versatile horse.
    - E1 de Barrel Race.
    - E1 de Western Pleasure.
    - E1 d'Attelage, Ski-joering.
    - E1 de Voltige en cercle,Cosaque.
    - E1 de Polo, Horse-ball, Pony-games.
    - E1 de Show, Longues-rênes, Equifun, Equifeel.
    - E1 de TREC, Endurance.
    ❖ Palmarès


    Chenoa CALDWELL Premier
    0
    Chenoa CALDWELL Second
    0
    Chenoa CALDWELL Troisieme
    0
    TOTAL : 00

    Spoiler:


    Photos :



    Chenoa Caldwell
    en bref
    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/11/2021
    Age : 27

    Liam C. Dufour
    # Re: Chenoa CALDWELLSam 06 Nov 2021, 22:48
    La bienvenue à toi ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! ^^
    EDIT : et bien rebienvenue quand même XD
    Liam C. Dufour
    en bref
    Messages : 591
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Simon Grant
    # Re: Chenoa CALDWELLDim 07 Nov 2021, 13:13
    Re bienvenue, elle est magnifique Chenoa CALDWELL 2498112489
    Simon Grant
    en bref
    Messages : 11
    Date d'inscription : 02/10/2021
    Age : 24

    Nyx Delacruz
    # Re: Chenoa CALDWELLDim 07 Nov 2021, 15:33
    Elle est enfin laaaaaaa
    Bienvenue à la demoiselle Chenoa CALDWELL 1f47f Chenoa CALDWELL 1f608
    Nyx Delacruz
    en bref
    Messages : 654
    Date d'inscription : 09/08/2018
    Age : 28
    Localisation : Aux écuries de Liam

    Chenoa Caldwell
    # Re: Chenoa CALDWELLJeu 11 Nov 2021, 18:06
    Merci les filles ! Chenoa CALDWELL 2498112489

    Et c'est une présentation terminée...Que ma jolie Chenoa puisse faire son arrivée Chenoa CALDWELL 444088561
    Chenoa Caldwell
    en bref
    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/11/2021
    Age : 27

    May L. Martin
    # Re: Chenoa CALDWELLMar 16 Nov 2021, 21:10
    Bienvenue à elle ! Ohlalala elle m'a l'air bien intéressante Chenoa et alors son cheval mamamia quelle beauté ! Chenoa CALDWELL 1f60a
    May L. Martin
    en bref
    Messages : 47
    Date d'inscription : 20/07/2020
    Age : 32

    Saara Mäkïnen
    # Re: Chenoa CALDWELLMar 11 Jan 2022, 22:37
    Tout est bon !
    Tu peux maintenant jouer sur le forum ! N'hésite pas à contacter le fondateur du forum ou un membre du staff si tu as un problème. Ta chambre est la chambre Lys et tu peux dès à présent trouver ton ordre de mission au bureau.
    Saara Mäkïnen
    en bref
    Messages : 305
    Date d'inscription : 05/01/2018
    Age : 27

    Contenu sponsorisé
    # Re: Chenoa CALDWELL
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !