Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TAKK :: ϟ Administration :: FAQ & Absences & Invités
     
    Arélïa Liv Björndóttir
    # TAKKJeu 23 Fév 2023, 20:18
    Takk*



    *Merci en Islandais (fallait bien que j'honore ma petite Aré  TAKK 2498112489 )


    Plus de 6 ans ici ! Je n'aurais jamais pensé et imaginé rester aussi longtemps sur FH et en même temps, cela ne m'étonne pas vraiment tant FH c'est un petit paradis d'écritures, d'imagination, d'écrivaines passionnées. Décision pas évidente mais nécessaire, Arélïa, May et Poesy tirent leur révérence... (si c'est possible d'ailleurs de supprimer leurs présentations). Vous allez me manquer et ça va me manquer de ne plus écrire l'histoire de mes 3 petits loulous. C'est un truc de dingue comme on s'y attache et comme on s'attache à FH et aux membres, persos... Alors un grand MERCI à vous toutes pour toutes ces belles années d'écriture, ces chouettes histoires/RP/résumés, ces extraordinaires liens, pour avoir fait revivre ce beau forum, pour toutes ces aventures ! J'ai vraiment adoré partager ces quelques années d'écritures sur FH et toutes ces émotions Smile !  Le cœur est un peu lourd je repasserais peut être vous faire coucou de temps en temps encore quelques mois.. ensuite c'est un grand périple qui s'annonce si tout va bien !

    J'autorise bien sûr toutes les personnes qui ont des histoires avec Arélïa, May ou Poesy à les utiliser dans vos résumés si besoin  (vous les connaissez assez bien pour les faire vivre par vos mots (et là j'ai un gros pincement au cœur à nouveau  TAKK 1132874040)) et pour les points et bien je vous laisse le soin de les répartir entre les membres car ils ne vont plus me servir ^^.

    J'espère qu'encore pleins d'histoires naîtront de votre imagination, que vous garderez votre inspiration et vos belles plûmes encore longtemps TAKK 198733844

    Arélïa, May, Poesy Alias Sow.
    Arélïa Liv Björndóttir
    en bref
    Messages : 305
    Date d'inscription : 19/11/2016
    Age : 31

    Liam C. Dufour
    # Re: TAKKSam 25 Fév 2023, 13:13
    Oooh...
    Et bien surtout merci à toi pour toutes ces aventures ! ^^
    J'espère que tu repasseras nous faire un petit coucou et si jamais l'envie t'en prends, n'hésite pas à revenir ^^
    Il est difficile de faire vivre un forum avec nos emplois du temps très chargés mais j'espère bien également que l'on pourra continuer à écrire et garder FH à flot aussi longtemps qu'il restera une plume pour l'animer ! <3
    Liam C. Dufour
    en bref
    Messages : 591
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Noora M. C. Bartlet
    # Re: TAKKSam 25 Fév 2023, 18:15
    Ça me peine de voir ton départ mais j’espère de tout mon cœur que la suite pour toi sera encore meilleure !
    N’hésite pas à venir nous faire un petit coucou, ça nous fait toujours chaud au cœur. Et pareil, si l’envie te reprends de revenir n’hésite surtout pas !
    Noora M. C. Bartlet
    en bref
    Messages : 337
    Date d'inscription : 25/05/2016
    Age : 30

    Contenu sponsorisé
    # Re: TAKK
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !