Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Lucian - Moonlight drowns out all but the brightest stars  :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Lucian Zalokar
    # Lucian - Moonlight drowns out all but the brightest stars Lun 03 Avr 2023, 04:37

    Lucian

    All I want to say is that they don't really care about us

    Lucian - Moonlight drowns out all but the brightest stars  H5towr

    { Toi...

    Lucian Zalokar est né le premier novembre mille neuf cent quatre-vingt seize, il a donc 26 ans. Il est de nationalité slovène et parle slovène, anglais, des bribes de français et d’allemand. Il a un galop 7 avéré.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, il est élève et il veut devenir cavalier pro. Il va utiliser son cheval de propriétaire et enfin, son avatar est Freddy Carter

    Lucian - Moonlight drowns out all but the brightest stars  Nsltom
    Lucian - Moonlight drowns out all but the brightest stars  Puk4dp
    Lucian - Moonlight drowns out all but the brightest stars  Presa_icon_fin2

    Physique

    La silhouette, de carrure plutôt fine, se fond dans la masse masculine. Les environs du mètre soixante-quinze sont atteints, à quelques centimètres près. On le dit tantôt athlétique, tantôt taillé tel un pantouflard. La réalité, rares sont ceux et celles qui ont pu l’observer, l’énergumène n’étant pas un grand adepte des baignades publiques. Dissimulées sous les tissus, les marques de son passé. Sur le flanc, d’une dizaine de centimètres de long, le souvenir de l’incident charnière. La trace d’une mort frôlée. Le genou en présente la sœur aînée, héritage d’un accident d’escalier. Cirila, toujours, lui répétait combien ses galipettes se montraient risquées. Le visage, finement dessiné, mêle à ses traits sérieux et fatigue, que d’autres interpréteraient lassitude. La chevelure châtain, parfois tirée en arrière, tombant souvent de part et d’autre de son visage, témoigne bien souvent de l’humeur du jour. Et de ses orbes, plus cendres qu’azur, il analyse le monde qui l’entoure.

    Lucian - Moonlight drowns out all but the brightest stars  Puk4dp

    Caractère


    Il peut y avoir un tel abîme entre la surface d'un homme et sa vie intérieure, et cela devrait nous apprendre quelques chose, cela devrait nous enseigner à ne pas trop nous fier aux apparences, celui qui le fait passe à côté de l'essentiel.

    Le cœur, autrefois, était de la tendresse d’une guimauve. Le sourire, fut un temps, ne quittait jamais son visage. Douceur et sagesse se réunissaient dans une enveloppe de candeur. Avant la nuit, venait le jour. L’astre brillait de mille feux. Les vocalises poussées traduisaient une émotion certaine. La générosité dépassait l’entendement. L’amaryllis était resplendissante. Les hivers ont passé depuis sa dernière floraison. Les rires et l’insouciance remplacés, languissent leur retour sans un bruit.  Sonnent les minutes, sonnent les heures. Inlassablement, dans la plus grande machinalité. Le temps passe, d’une continuité désarmante. L’homme ne décroche pas un mot, muet. Pousse quelques vocalises, à l’occasion, lorsque la nécessité se présente. Les orbes claires observent seulement le monde qui l’entoure. La distance apparente, cache un mal enfui, une culpabilité qui le dévore. L’amour, connu de toujours, est envolé. Arraché, avec brutalité, sans aucun avertissement. Vivant, mais une part de lui n’est plus. Refoulée, oubliée, afin que s’amenuise la douleur de l’absence. Libre avec les bêtes, prisonnier des hommes. Les comptes ne seront pas rendus, jamais. Les valeurs, ancrées subsistent. Éteintes, à l’importance réprimée. Impassible, ne s’offusquant plus de rien. Désintéressé des autres, diront certains. Réfugié derrière un masque de marbre, ses tourments aux confins de son âme.

    Il est sain pour un être humain de se tenir, seul, au creux de la nuit, il s'unit alors au silence et ressent comme une connivence pourtant susceptible de se changer instantanément en une douloureuse solitude.

    Lucian - Moonlight drowns out all but the brightest stars  Mhf3da

    Histoire

    Né d’Ivar et de Diana. Le fils, unique, héritier d’une grande fortune. Bien né, une cuillère d’argent dans la bouche lui faisant avaler sa soupe quotidienne. La nourrice et la mère, remplaçant le père aux abonnés absents. Le père aimant, mais aux cent affaires. L’empire bâti nécessitant d’être mené d’une main de maître afin d’être légué, en temps voulu, à la progéniture. Une entreprise, des problèmes, dont il ne voudra jamais se préoccuper. Cirila, le premier prénom prononcé. Et la brunette, s’esclaffant avec stupéfaction, le presse contre son énorme poitrine, manquant de l’étouffer. La nourrice, toute sa jeunesse, est le visage qui l’accompagnera partout. Pour cause, il ne connaîtra que l’isolement, contraint à l’éducation à domicile. Rien ne sera assez excellent aux yeux des parents élitistes, mais ô combien désireux de donner à leur fils tout ce qu’il y a de mieux. Le hasard n’a aucune place dans ses premières années de vie. Les valeurs, très tôt, lui sont inculquées. Et pourtant, malgré la discipline, le gamin descend les escalier de la demeure en courant, effectue des cabrioles dans le salon, déguste avec ses doigts les fonds de plats de sa seule amie. Cirila, toujours, tâchera de lui faire conserver un intérêt pour la vie sous sa forme simple.

    Vint le silence. Vint l’obscurité. L’oubli, le temps passé sans être vécu un seul instant. Un mois plongé dans le noir le plus complet. L’amour, qui lui a été volé. Et le réveil, laissant entrevoir l’absence. Le regard affolé, porté sur l’entourage. L’essentiel manquant, son cœur à moitié arraché, cognant de toutes ses forces sur ses côtes brisées. Les mots, parfaitement compréhensible, semant l’incompréhension dans son esprit. Les tympans saignants à mesure qu’on lui répète encore et encore la même information. Elle n’est plus là. Un prénom, des souvenirs, des photos, demeurent. Mais la chaire, repose six pieds sous terre. Quant à l’âme, envolée, cherche dans les cieux un repos éternel. Plus jamais, elle ne sera là.

    La résignation, un temps, domine son quotidien. Les rêves de liberté laissent place à l’emprisonnement citadin. Les études, prestigieuses, le propulsent dans le monde auquel il a toujours été destiné. L’ennui, omniprésent, le guette. Les mondanités l’étouffent. Préparé depuis son plus jeune âge à se confronter à ce monde de requins, il affronte, à coup de propos cinglants, quiconque se dresse sur son passage. Révolté, au plus profond de son être, par cette décision. Les regrets, les remords, se mêlent. La conscience, surmenée, surchauffe à n’en plus pouvoir. Le chemin n’est pas le bon, il le sait. Les forces sont rassemblées, les démons sont refoulés. Confinés, afin que change sa voie. La Slovénie, sa terre de toujours, disparaît sous ses pieds. Le vol est pris, la terre d’accueil est trouvée. Un diplôme en poche qui ne sera pas utilisé, un Empire qui demeure sans repreneur.

    Irlande. Terre de chevaux. Le foyer l’accueille à bras ouverts. Les frères, le cousin, sa dulcinée et leur acolyte. Les nomades retournés là où tout a commencé. S’ensuit plusieurs années de formation à leurs côtés. Avant que vienne son tour, de jouer les globes-trotteur, emmenant à ses côtés le métissage d’un sang irlandais et d’un sang allemand.

    Lucian - Moonlight drowns out all but the brightest stars  Puk4dp
    Lucian Zalokar
    en bref
    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/04/2023
    Age : 25

    Lucian Zalokar
    # Re: Lucian - Moonlight drowns out all but the brightest stars Lun 03 Avr 2023, 04:38
    Kaer Morhen



    Carte Identité

    ❖ Nom complet : Kaer Morhen OFA
    ❖ Age : 6 ans
    ❖ Sexe : Étalon
    ❖ Race : Anglo European Sport Horse (AES)
    ❖ Robe : Bai
    ❖ Particularité : Trois petites balzanes

    ❖ Propriétaire : Lucian Zalokar
    ❖ Demi-pension :
    ❖ Autres :

    Carnet de santé

    ❖ État de santé : Bon
    ❖ Visite Vétérinaire : à faire
    ❖ Visite Maréchal : à faire
    ❖ Visite Ostéopathe : à faire

    ❖ Père : Quod Erat Demonstrandum
    ❖ Mère : Keep Cool N Kiss Me Von Asch
    ❖ Descendance :
    -
    -
    -
    ❖ Histoire

    Kear Morhen est le premier produit de l’association d’une grande famille d’éleveurs irlandais et d’une grande famille d’éleveurs allemands. Il rassemble les prestigieuses souches germaniques d’obstacle aux représentants athlétiques de la race de sport irlandais. Un cheval taillé tant pour le saut d’obstacle que pour le concours complet. Élevé dans les grands pâturages de l’île, il a connu une liberté presque totale durant ses premières années d’existence, entrecoupées de douces périodes de familiarisation avec l’humain.


    ❖ Caractère

    Une bouille de poney, pour un équidé qui n’en a guère la taille. Un œil empli d’amour donne une illusion de bienveillance incarnée. Au quotidien, il serait possible de se surprendre parfois à oublier qu’il s’agit là d’un véritable cheval de sport, d’un grand athlète en devenir. Très sociable avec ses congénères, un mental très fiable, un modèle chic, Kaer Morhen s’est très vite attiré l’attention des foules. Véritable séducteur, il semble difficile de résister à son charme.


    En Main :

    Éduqué dès son plus jeune âge avec rigueur, l’éducation à pied de l’étalon semble sans faille. Femmes enceintes, enfants, personnes âgées, tous peuvent le manipuler sans la moindre difficulté. En revanche, l’histoire et quelque peu différente avec les humains qui lui sont très familiers. Attiré par la nouveauté et les agitations, il se laisse vite distraire de celui qui le conduit en longe tous les jours. Loin d’être dangereux, seuls quelques orteils peuvent prétendre avoir été victimes de son manque d’attention.
    En Selle :

    A l’instar de son père, dont il a hérité la robe, le jeune bai n’est pas toujours des plus simples montés. Délicat, il demande un pilotage très fin. On ne le tutoie pas, on le vouvoie. On ne le plie pas, on l’accompagne. Toute lutte est vaine. Aussi puissant et dans le sang qu’il puisse être, il se montre souple et agile lorsque nécessaire. Des qualités transmises par la mère, ainsi que des allures naturellement cadencées, parfois trop, et élégantes. Face à la barre, Kaer se montre très respectueux, demande de la part de son cavalier une grande rigueur. La moindre mise à l’effort inutile le pousse rapidement à perdre confiance. Correctement piloté, il a tout le potentiel pour atteindre les sommets.
    En Groupe:

    Ayant grandi en troupeau, l’expérience sociale est loin de lui être inconnue. Ses éleveurs ont toujours eu pour coutume de laisser vivre leurs jeunes étalons en groupe, afin de prévenir de toute tare comportementale. En réalité, il n’a encore jamais reproduit et se comporte parfois davantage comme un hongre que comme un futur étalon. Curieux mais respectueux, il semble apprécier les rencontres sans toutefois les initier.


    ❖ Compétences

    ❖ Dressage :
    ❖ Saut :
    ❖ Cross :
    ❖ Jumpcross :
    ❖ Hunter :

    ❖ Attelage :
    ❖ Voltige :
    ❖ Jeux :
    ❖ Travail à pied :
    ❖ Extérieur :

    ❖ Figures de dressage :
    - Aucune pour le moment.

    ❖ Capacités

    ❖ Endurance :
    ❖ Vitesse :
    ❖ Souplesse :
    ❖ Équilibre :
    ❖ Force :
    ❖ Impulsion :

    ❖ Soins : 0

    ❖ Confiance :
    - Lucian [20]
    -
    -

    ❖ Psychologie

    ❖ Concentration : 50%
    %
    ❖ Intelligence : 50%
    %
    ❖ Obéissance : 45%
    %
    ❖ Patience : 30%
    %
    ❖ Respect : 65%
    %
    ❖ Volontariat : 60%
    %

    Points cumulés : 300%

    ❖ Niveaux

    Ce cheval peut participer aux :
    - E1 de Dressage.
    - E1 de CSO.
    - E1 de Cross.
    - E1 de Complet
    - E1 de Jump Cross.
    - E1 de Hunter.
    - E1 d'Attelage, Ski-joering.
    - E1 de Voltige en cercle,Cosaque.
    - E1 de Polo, Horse-ball, Pony-games.
    - E1 de Show, Longues-rênes, Equifun, Equifeel.
    - E1 de TREC, Endurance.
    ❖ Palmarès


    Lucian - Moonlight drowns out all but the brightest stars  Premier
    0
    Lucian - Moonlight drowns out all but the brightest stars  Second
    0
    Lucian - Moonlight drowns out all but the brightest stars  Troisieme
    0
    TOTAL : 00

    Spoiler:


    Photos :



    Lucian Zalokar
    en bref
    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/04/2023
    Age : 25

    Lucian Zalokar
    # Re: Lucian - Moonlight drowns out all but the brightest stars Lun 03 Avr 2023, 13:01
    Sauf boulette de ma part, je crois qu'on est tout bon par ici Lucian - Moonlight drowns out all but the brightest stars  2620755243
    Lucian Zalokar
    en bref
    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/04/2023
    Age : 25

    Liam C. Dufour
    # Re: Lucian - Moonlight drowns out all but the brightest stars Lun 03 Avr 2023, 16:11
    Effectivement tout est bon !
    Tu connais la chanson maintenant, tu peux y aller ^^
    Chambre Edelweiss pour le jeune homme ! Je te laisse t'installer tranquillement et hâte de voir les aventures de ce personnage intriguant ! ^^
    Liam C. Dufour
    en bref
    Messages : 591
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Contenu sponsorisé
    # Re: Lucian - Moonlight drowns out all but the brightest stars
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !