Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Une autre vieille branche :: ϟ Administration :: FAQ & Absences & Invités
     
    Perdille R. McCallister
    # Une autre vieille brancheJeu 12 Oct 2023, 09:38
    Bonjour tout le monde Smile

    Il y a quelques jours seulement, je pouvais lire le message de Leny et cie (Alias Lucian) concernant son retour au sein de FH et de sa petite voix lui indiquant qu'il s'agissait peut-être d'une folie.. Et bien je me suis reconnue +++ à travers ce message car j'avais ce même souhait depuis plusieurs mois maintenant.

    Oui, je zieute le forum régulièrement, à chaque fois je me dis "allez, passe le cap !" mais quelque chose m'en empêche.. Mais pas cette fois ! Enfin, tout comme Lucian, je souhaitais d'abord poster ce petit message pour savoir si vous accepteriez qu'une autre vieille branche réapparaisse entre les murs de FH, après cette longue, très longue absence.. ?
    Je ne souhaite pas revenir avec Neyla (que j'ai adoré jouer), je souhaiterais reprendre un nouveau personnage, totalement inventé. Qu'en pensez-vous ?

    Je tiens également à préciser que mon souhait de revenir ne se soustrait pas (malheureusement) à la vie que nous avons tous, sachant que dans quelques mois, un petit être viendra compléter la petite famille que je suis en train de créer avec mon conjoint. Je suis persuadée que l'écriture et la vie de famille sont totalement complémentaires donc ça ne devrait pas poser de soucis. De plus, je précise également que je ne suis plus dans le monde équestre depuis un moment donc mes écrits équins risquent d'être un peu plus légers que ceux que vous pouvez lire entre vous.. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur.. :aaa:

    J'attends alors avec impatience votre retour sur ce petit message, je vous souhaite une très belle journée et j'ajoute que je suis très impressionnée par le design de ce semestre.. Mon dieu quelle merveille de couleur et de gaieté !

    Je vous embrasse fort I love you
    Perdille R. McCallister
    en bref
    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/10/2023
    Age : 30

    Liam C. Dufour
    # Re: Une autre vieille brancheJeu 12 Oct 2023, 13:29
    Hello !

    Mais oui bien sûr que nous t'accueillerons de nouveau sans soucis ! ^^
    Et pas de problème pour le reste. ^^
    Je ne sais pas si tu l'as constaté mais FH est un peu vide en ce moment. Nous avons tous des vies irl un peu trop remplie malheureusement. Aucune activité régulière n'est demandée de toute façon, au vue de notre propre activité très disparate XD
    Mais en tout cas, n'hésite surtout pas à poster malgré tout, les temps de "traitement" sont un peu long mais nous sommes toujours là, à veiller ^^

    Hâte de te lire à nouveau ! ^^
    Liam C. Dufour
    en bref
    Messages : 591
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Perdille R. McCallister
    # Re: Une autre vieille brancheVen 13 Oct 2023, 17:24
    Me voila entièrement rassurée par ton message Loulou, merci énormément pour ta réponse !
    En réalité, si nous ne sommes pas membre du forum, difficile de se rendre compte de l'activité car l'accès y est très limité (attention, aucun reproche là dessus, au contraire !). Du coup, je le constate seulement maintenant et ça participe à ma réassurance ^^' !

    Alors je commence tout doucement (mais sûrement) la fiche de ce nouveau personnage qui, je l'espère, trouvera ses marques au sein de cette grande famille qu'est FH !  I love you

    Hâte de me replonger dans ce grand bain !
    Perdille R. McCallister
    en bref
    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/10/2023
    Age : 30

    Laurie O'NeilStaff
    # Re: Une autre vieille brancheLun 23 Oct 2023, 19:47
    Coucou !

    ça fait plaisir de te revoir parmi nous ! Rebienvenue à Full horse ! J'ai hâte de voir ce que tu vas écrire avec ce nouveau personnage **
    Laurie O'Neil
    en bref
    Messages : 1768
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 25

    Saara Mäkïnen
    # Re: Une autre vieille brancheMar 24 Oct 2023, 12:31
    Et Rebienvenue parmi nous !

    Même si je n’ai croisé que très rapidement Neyla à mon arrivée, j’ai hâte de découvrir ton nouveau perso !

    D’ailleurs, je vais aller lire ça tout de suite… Une autre vieille branche 444088561
    Saara Mäkïnen
    en bref
    Messages : 305
    Date d'inscription : 05/01/2018
    Age : 27

    Perdille R. McCallister
    # Re: Une autre vieille brancheMar 24 Oct 2023, 16:47
    Merci à toutes les deux pour votre accueil  Une autre vieille branche 3036440030

    Effectivement Saara, je suis partie peu de temps après ton arrivée si mes souvenirs sont bons.. Nous aurons désormais de nombreuses occasions de pouvoir nous lire et pourquoi pas même écrire ensemble ! Very Happy
    Ma petite Perdille est loin d'avoir livré tous ses secrets mais il faut bien conserver un brin de mystère encore..  Une autre vieille branche 629133945
    Perdille R. McCallister
    en bref
    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/10/2023
    Age : 30

    Contenu sponsorisé
    # Re: Une autre vieille branche
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !