Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Vieilles branches en cascade :: ϟ Administration :: FAQ & Absences & Invités
     
    Sage M. Hearst
    # Vieilles branches en cascadeLun 23 Oct 2023, 11:22
    Hello Full Horse  Vieilles branches en cascade 1f60a

    Tout comme Neyla/Perdille, j'ai également pu lire le message de Leny/Lucian il y a quelques temps. Tout comme elle, ça m'avait titillé un peu et je me disais (et pourquoi pas ?). Mais bon la petite voix de la raison qui me fait fermer l'onglet FH à chaque fois que j'y reviens depuis de nombreux mois (années ?) avait encore frappé. Puis j'ai vu son message à elle. Et là je me suis dit, que si une partie de moi insistait comme ça c'est qu'il y avait peut-être une raison. Doooonc je me suis laissée tenter.

    Mais bon, en vrai, j'ai un peu honte d'avoir disparu comme ça, sans prévenir, sans un message d'absence ni rien Embarassed C'est peut-être pour cela que j'ai tant hésité aussi parce que franchement ce n'était vraiment pas sympa de ma part. J'espère que vous me pardonnerez et m'accepterez de nouveau parmi vous  Vieilles branches en cascade 1f60a
    La vie étant ce qu'elle est, elle est toujours aussi chargée qu'au moment où j'ai déserté le forum par manque de temps (et d'inspiration, un peu), mais j'espère réussir à mieux gérer maintenant !

    En tout cas, c'est magique de voir que FH est toujours là, fidèle au poste ! C'est impressionnant ! Félicitations à vous ! Et toujours ces design incroyables qui donnent envie de venir  Vieilles branches en cascade 1f60d

    Xoxo
    Sage (ex Mica and co)
    Sage M. Hearst
    en bref
    Messages : 21
    Date d'inscription : 22/10/2023
    Age : 21

    Liam C. Dufour
    # Re: Vieilles branches en cascadeLun 23 Oct 2023, 15:37
    Hello ! ^^

    Et bien ça fait plaisir de voir autant d'anciens revenir quand même ! ^^
    Après oui, comme dit aux autres, le forum est en baisse d'activité mais ce n'est pas pour autant qu'il est abandonné. Tout est juste un peu plus lent mais il continu sa route ! ^^

    Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce nouveau personnage ! ^^
    Liam C. Dufour
    en bref
    Messages : 591
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Nyx Delacruz
    # Re: Vieilles branches en cascadeLun 23 Oct 2023, 18:20
    Mica !!!!
    Je suis trop heureuse de te revoir par ici (ici Micky etc) I love you I love you I love you
    Si hate de te relire, je suis trop contente que tout le monde revienne au compte goutte
    Nyx Delacruz
    en bref
    Messages : 654
    Date d'inscription : 09/08/2018
    Age : 28
    Localisation : Aux écuries de Liam

    Laurie O'NeilStaff
    # Re: Vieilles branches en cascadeLun 23 Oct 2023, 19:48
    Coucou Mica !

    C'est chouette de te revoir ici ! J'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage **
    Laurie O'Neil
    en bref
    Messages : 1768
    Date d'inscription : 11/09/2013
    Age : 25

    Sage M. Hearst
    # Re: Vieilles branches en cascadeLun 23 Oct 2023, 21:56
    Merci Loulou  Vieilles branches en cascade 1f604
    Micky, Laurie  Vieilles branches en cascade 1f496 ça fait trop plaisir de vous revoir ! Hâte de voir ce que tous vos persos sont devenus  Vieilles branches en cascade 1f618
    Sage M. Hearst
    en bref
    Messages : 21
    Date d'inscription : 22/10/2023
    Age : 21

    Contenu sponsorisé
    # Re: Vieilles branches en cascade
    en bref

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !