Accueil
  • Rechercher
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Dernières images
  • 01.01.2024 Bienvenue en Islande ! Le Haras pose ses valises sur la petite île nordique. Besoin d'une info ? Suivez le Linktree !
    01.01.2024 Les concours du mois sont là ! Comme d'habitude, le semestre s'ouvre sur un CCE pour les plus classique. C'est devenu une institution maintenant !
    01.01.2024 Les prévisions météo ne sont pas très favorable au short et au t-shirt ! Concours de manteaux moches ! Sortez vos pires doudounes !

    Annonces

    Nouveautés et autres joyeusetés
    Plus de prévisions: wetterlang.de/wetter_21_tage/
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Alejandro Cowie :: ϟ Administration :: Registres Validés
     
    Alejandro Cowie
    # Alejandro CowieJeu 02 Jan 2014, 22:05

    Ale

    La vie, c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber !

    Alejandro Cowie Image_1_fiche_presa

    { Toi...

    Alejandro Cowie est né le 13 mai 1989, il a donc 33 ans. Il est de nationalité américaine et parle l'anglais et le français. Il a un niveau galop 5/6.

    { Au Haras

    Dans l'Académie, il estcoach et il veut devenir cavalier de concours. Il va utilisé les chevaux de son élevage et enfin, son avatar est Nick Yougquest

    Alejandro Cowie Image_2_fiche_presa
    Alejandro Cowie Jaune_ban
    Alejandro Cowie Skull

    Physique

    Ale est grand. Il fait son mètre quatre vingt dix sans soulever les talons. Il a un regard bleu clair un peu froid, perçant, mais chaleureux et enjôleur quand il le faut. Ses cheveux châteain / blond éclaircissent au soleil et il est couvert de divers tatouages. Il prend soin de son corps et est sportif.

    Alejandro Cowie Image_baniere

    Caractère

    Ale... Un type si mystérieux et pourtant... Pourtant si accessible... Alejandro n'est pas un méchant comme on le pense. Certes, il est pas tout à fait très gentil et tout à fait tout blanc comme gars, mais il n'en est pas pour autant tout noir. Il a, comme on dirait, un bon fond. Pas ce genre de bon fond des super-héros qui ont de l'honneur, des valeurs, un sens de la loyauté plus grand qu'eux etc. Non. Ale n'est pas loyal. Il n'a pas d'honneur pas plus qu'il n'a d'égo. Et il n'a pas non plus énormément de valeur. Seulement une poignée de principes qui régissent sa vie et lui évite de tomber dans les pièges que la vie lui tend. Car quand on est à tendance sociopathe, cela peut vite devenir compliqué de ne pas tomber entre les mains des autorités...

    Ale est donc un type bien, dans le sens où si vous avez un problème (et que vous n'êtes pas sa cible), il vous aidera sans sourciller. Il est généreux et souriant. Agréable à vivre en somme. Il a de l'humour en plus de ça et est intelligent. Au premier regard, il pourrait avoir toutes les qualités de l'homme parfait. Un corps de rêve, de l'humour, du savoir-vivre, de la générosité, de la polyvalence (un McGyver en puissance)... Mais étrangement, le côté professionnel de sa vie occulte tous les autres...

    Alejandro Cowie Triple_ban

    Histoire

    "Pour faire court et pour commencer, je n'ai aucun souvenir de mon enfance. En tout cas, rien avant mes onze ans. Je n'aime pas vraiment mentir, même si omettre la vérité est devenue une de mes spécialités. Alors je ne vous dirais pas que je me souviens de comment j'ai vécu dans ma tendre enfance. Je sais juste de façon logique que ma mère est morte quand j'étais petit, car je n'ai absolument aucun souvenir d'elle. Je ne sais même pas à quoi elle ressemble, je n'ai pas demandé de photos. Je peux simplement vous dire que j'ai passé mon adolescence dans un internat militaire. Je suis maintenant tueur à gage professionnel. Et je m'appelle Ale. Bienvenue dans mon quotidien."

    La grisaille emplissait le ciel, mais ce n'était pas une raison suffisante pour le jeune homme d'enlever ses lunettes de soleil. Emmitouflé dans sa veste en tweed, la capuche grise de son sweat sortant dans son dos, il attendait sagement assit en terrasse d'un café New Yorkais. Sa mâchoire bougeait au rythme de ses mâchonnement. Ses jambes, étendues sous la table dans une paire de jeans noire étaient parfaitement immobiles. Il respirait le calme et l'assurance. Il avait ce regard sympathique et cette fossette au menton qui est pour beaucoup irrésistible. Il avait tout pour lui à vrai dire. Il le savait. Mais dans son métier, cela n'avait aucune valeur aux yeux de ses clients. Et il était d'ailleurs se le point d'en rencontrer un, de client...

    La femme, d'un certain âge, n'en avait pourtant pas perdu toute sa classe et sa superbe. Entourée d'un manteau de fourrure brun, perchée sur une paire de talons hauts à fond rouge, des bas noirs enserrant ses jambes. Elle marchait vite, regardant à peine où elle posait les pieds depuis l'arrière de ses lunettes de soleil. Les cheveux tirés en un chignon banane serré, elle regardait haut. Quand il la vit, Ale sourit et la reconnue de suite, même s'il n'avait jamais vu son visage. Depuis qu'il était à son compte il avait beaucoup de client de ce genre. Qui dégoulinait de richesse et d'égoïsme. Il ne s'étonnerait d'ailleurs pas que cette femme là veuille la mort de son mari ou de son père... Une vie pour du fric ! Il aurait du en faire sa devise...

    Elle balaya la terrasse du regard et s'arrêta sur lui, abaissant ses lunettes pour regarder par dessus.

    - Mr. Cowie ?
    - Exact. Christine Reg ?
    - Oui.
    - Je vous en prit prenez place.

    Elle hésita un instant avant de reprendre la parole sans s'asseoir.

    - Ici ? En pleine rue ?
    - J'aime le grand air.

    Il sourit, relevant vicieusement un seul coin de ses lèvres en enlevant ses lunettes. La femme le dévisagea et fini par s'installer en face de lui, toujours aussi enroulée dans son manteau de peau de bête.

    - Alors dites moi tout ! C'est pour qui ?

    Elle jeta des regards inquiets autour d'elle avant d'enlever elle aussi ses lunettes de soleil. Ale rigolait intérieurement. Ses clients étaient souvent très inquiets de ce qui les entourait, développant un côté paranoïaque qui le fascinait. Finalement, la femme prit une inspiration et entama les choses sérieuses.

    - C'est ma fille...
    - Elle a un petit copain gênant ?

    Tiens ? Ça changeait des maris...

    - Non. Je veux l'éliminer elle.

    Ah ?! Le jeune homme haussa des sourcils sans pour autant cesser de sourire. Ça devenait intéressant...

    - Parfait. Et où est-ce que je peux la trouver ?
    - Elle fait parti d'une académie nomade ; Full Horse. Elle élève des chevaux.

    Il sourit de plus belle. De mieux en mieux.

    - Vous savez monter à cheval ?
    - Ne vous en faite pas pour moi. Je saurais.

    Il tendit la main pour serrer celle de la femme. Cette Christine Reg était fascinante. Rares étaient ceux qui voulaient voir leur progénitures mourir avant eux. En attendant, il avait pas mal de boulot devant lui et un billet d'avion à prendre. Louna Reg, gare à toi...

    Alejandro Cowie Jaune_ban
    Alejandro Cowie
    en bref
    Messages : 257
    Date d'inscription : 02/01/2014

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En ce moment
    les news, les news
    Bienvenue en Islande ! Cette petite île nordique entre feu et glace ne manquera pas de vous surprendre ! N'oubliez pas de vous habillez chaud, il fait très froid ici !
    du pays
    Venez voir !